Aller au contenu


Photo

L'E3 promet de belles choses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2009 - 14:45

#1
Ben&Nuts

Ben&Nuts

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Du 2 au 4 juin se tiendra l'E3, le vrai, comme on ne l'avait plus connu depuis 2006. Et bien évidemment, l'E3 2009 commence à faire parler de lui, alors que l'on imagine bien que la pression commence à monter au sein des studios qui préparent leurs démos. Qui dit préparation, dit forcément promesses. Microsoft ne s'est d'ailleurs pas gêné pour ouvrir le bal, expliquant par l'intermédiaire de Don Mattrick : « Cette années, Microsoft va faire forte impression lors de l'E3. Nous allons transformer la perception qu'ont les gens de l'entertainment à domicile. » On peut difficilement faire plus ambitieux !

 

Mais c'est toutefois du côté de Sony que les révélations sont les plus croustillantes. En effet, alors qu'il semble déjà écrit que le constructeur nippon présentera en ouverture de l'E3 sa nouvelle PSP (pour le moment surnommée PSP 2, ou PSP Go!), de nouveaux détails sur la future console portable émergent. On avait déjà parlé de l'abandon de l'UMD et de tout support physique pour une console tournée vers la distribution numérique, et les nouvelles rumeurs vont encore dans ce sens. Ainsi, si l'on se fie aux écrits de 1up, la nouvelle PSP sera livrée en deux versions de 8 et 16 Go de stockage. Nouvelle PSP qui sera un pont vers les services en ligne du Playstation Network où seront proposés par moins de 100 titres à télécharger pour le lancement de la console !

 

Si ces rumeurs se vérifient par la suite, cela voudrait dire que Sony aurait, soit passé des accords secrets avec un nombre impressionnant de studios pour mettre sur pied un tel line-up, soit succombé aux charmes du portage à outrance en nous balançant sur son Store les vieilles gloires de la ludothèque Playstation. Toujours selon les rumeurs colportées par 1up, cette PSP 2 modifierait en profondeur l'apparence de la PSP telle que nous la connaissons actuellement. On y trouverait bien l'écran coulissant dont on parle beaucoup, mais également deux sticks analogiques pour une prise en main plus proche de ce que propose une manette DualShock.

 

Cette nouvelle PSP serait lancée au Japon au mois de septembre, puis dans le reste du monde avant la fin 2009. Il se pourrait que ce soit l'appellation PSP Go! qui soit retenue, en référence à certains produits du label Go! déjà sortis en Europe. John Koller, responsable marketing américain, a – en outre – réussi à attiser l'intérêt des joueurs sans trop en dire, signalant simplement que 2009 serait « le meilleur line-up jamais connu par une console portable chez Sony ». On sait déjà que MotorStorm et LittleBigPlanet passeront par la PSP, reste à voir si de telles déclarations appellent d'autres grosses licences à débarquer sur la console portable de Sony...


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2009 - 16:35

#2
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Toujours pareil, elle ne sera mienne que si un jour, FFVII sort dessus... Un point c'est tout.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2009 - 17:35

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Toujours pareil, elle ne sera mienne que si un jour, FFVII sort dessus... Un point c'est tout.

Oui, mais ff13 commence à me faire envie ! j'ai vu les vidéos, le système de combat à l'air d'être un retour aux sources, façon ff7 ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2009 - 06:30

#4
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Mouai je le voulais durant un temps mais avec le temps de développement j'aurai eu le temps d économiser pour une nouvelle voiture :(
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)