Aller au contenu


Photo

Extension de garantie avec l'erreur 74


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2009 - 15:54

#1
Ben&Nuts

Ben&Nuts

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Alors que la plupart des propriétaires de Xbox 360 continuent à apprécier l'utilisation de leur console, il faut savoir qu'un petit nombre d'entre eux a constaté un message d'erreur E74 sur leur écran. Après quelques recherches effectuées  sur le sujet, Microsoft en a conclu que cette erreur E74 provenait d'une défaillance technique du matériel qui peut être assimilée avec l'affichage des 3 LEDs rouges (ROD). Ainsi, Microsoft a décidé de couvrir les réparations liées à cette erreur E74 pendant une durée de garantie de 3 ans pour les consoles produites après juillet 2007. Cependant, la firme américaine affirme avoir (enfin) réussi à faire des progrès sur la qualité du matériel utilisé en espérant pouvoir réduire la fréquence de ces erreurs. Pour plus d'informations sur l'extension de garantie, visitez www.xbox.com/support.

 

Microsoft remboursera ainsi le montant de la réparation effectuée hors garantie en cas de défaillance du matériel provoquant l'erreur E74. Ces clients recevront automatiquement le remboursement dans un délai de 4 à 12 semaines, sans aucune autre démarche de leur part. Cependant, si le client ne s'est pas fait rembourser d'ici le 1er juillet 2009, il devra visiter  www.xbox.com/support, section réclamations, avant le 1er novembre 2009. Toutes les demandes de remboursement devront être effectuées avant le 1er novembre 2009.

 


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 16:52

#2
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Il est pas chier il faut avancer et il rembourse sous 3 mois maximums et ils disent qu'il y ai des possibilité de ne pas être rembourser !! Foutage de gueule :(
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 16:59

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Il est pas chier il faut avancer et il rembourse sous 3 mois maximums et ils disent qu'il y ai des possibilité de ne pas être rembourser !! Foutage de gueule :(

il y a mieux ..... t'appelles en disant j'ai 3 leds rouges ... et voilà, ça passe en garantie =)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 17:17

#4
Guest_Nickaardo_*

Guest_Nickaardo_*
  • Guests
oublie pas de rajouter qu'il faut raler un bon coup au telephone et en general il y a pas de problemes, vous pouvez meme obtenir des manettes gratos, si vous etes vraiment mechant au tel :)
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 18:50

#5
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
ce qui est dit a propos du remboursement c'est que si quelqu'un a eu l'erreur hors garantie et qu'il la fait réparée et que maintenant il rentre dans le cadre de garantie, il se fera rembourser, donc, je pense, qu'il n'y a pas vraiment de rapport avec les 3 leds rouges, la personnes a quand même payé une réparation qu'elle n'aurait pas du
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2009 - 10:15

#6
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Pourquoi encore gueuler après leur politique de SAV ? Elle est excellente ! Malgré la somme colossale perdue sur les réparations de ROD, ils continuent sur leur lancée en reconnaissant le problème, et même avec une rétroactivité de la prise en charge gratuite.

Non, il faut plutôt gueuler après le hardware foireux !

Modifié par Barbiche0, 17 avril 2009 - 13:51.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2009 - 12:03

#7
InK

InK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Faut arrêter de toujours gueuler sur microsoft, excusez moi mais qui essaye de réparer le mieux possible en essayant d'en faire toujours plus? vous avez qu'a regarder chez la concurrence comme par exemple Sony, eux c'est un an et ils font rien sur les consoles qui tombent en panne après cette année. Donc je pense qu'il faut être content de la politique microsoft. A bon entendeur.
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2009 - 22:17

#8
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

Faut arrêter de toujours gueuler sur microsoft, excusez moi mais qui essaye de réparer le mieux possible en essayant d'en faire toujours plus? vous avez qu'a regarder chez la concurrence comme par exemple Sony, eux c'est un an et ils font rien sur les consoles qui tombent en panne après cette année. Donc je pense qu'il faut être content de la politique microsoft. A bon entendeur.

je suis plutot d'accord avec toi
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2009 - 13:48

#9
jokerstyle2

jokerstyle2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
merde j ai une Elite Mais ils ont fouttu le meme probleme sur leur chaine de production pour cette nouvelle serie je crois que cest juste une question de cash pour eux car il peuvent employer plus de reparateurs , moi je crois quil aurrait fallu que je pais lextention de garrantie de 3 ans car la je crois que jai un an donc je crois quils narrangeron guerre le probleme de base et a chaque annee sa vas recasser donc je vais etre dans lobligation de repayer , deboursser pour les erreurs de microsoft de plus que cest un probleme qui me semblant si mineur de reparation ,donc je peut me demender s ils vont vraiment reparer le probleme ou bien replacer le probleme de facon den faire toujours plus dargent qui se retrouvent dans les poches des trous de Qs qui font avancer se buisness maladroitement. Microsoft devient dure de conffiance pour moi ...
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2009 - 13:54

#10
jokerstyle2

jokerstyle2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
il faut savoir qu'un petit nombre d'entre eux a constaté un message d'erreur E74 sur leur écran
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
afin selon moi si on joue chaque jours et que lappareil est brancher directement sur ler circuit Cest a dire directement au mur selon mes probabilites sil lont joue chaque jours pendant 10 mois environ il verront le message problematique de cette XBOX 360.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2009 - 13:55

#11
jokerstyle2

jokerstyle2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
il y a selon moi cependant 3 millions de personnes ayant eu ce probleme 74...
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2009 - 15:25

#12
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Jokerstyle2, un message, ça s'édite pour éviter d'alourdir le sujet... Bienvenue sur LS sinon ^_-

il y a selon moi cependant 3 millions de personnes ayant eu ce probleme 74...


Soit tu bosses dans le circuit, soit t'es statisticien... Soit t'as compté les posts de tous les forums du monde relatant cette erreur...

Bon plus sérieusement, est-ce que quelqu'un sait si les modèles de série Falcon sont touchés ?
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2009 - 00:36

#13
expertivory

expertivory

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
j'ai 2 console une magike et une elite ce soir meme les 2 console m'ont affichée l'erreur E74
c'est a se demander si crosoft s'amuse pas a les faires peter a distance
sur ceux j'apelle le sav demain et ca va chier grave .
car 2 consoles dans la soirée fo pas abuser kan meme
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2009 - 16:44

#14
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

j'ai 2 console une magike et une elite ce soir meme les 2 console m'ont affichée l'erreur E74
c'est a se demander si crosoft s'amuse pas a les faires peter a distance
sur ceux j'apelle le sav demain et ca va chier grave .
car 2 consoles dans la soirée fo pas abuser kan meme


Bonjour,


Sans vouloir faire de blagues douteuses (je compatis vraiment, j'en ai déjà eu deux), ton cas est très intéressant. Le fait que tes deux consoles aient sauté dans la même soirée laissent profiler l'existence d'un facteur extérieur... Température, surtension électrique, orage (!?),... Rien de particulier à signaler ?


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2009 - 22:02

#15
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

j'ai 2 console une magike et une elite ce soir meme les 2 console m'ont affichée l'erreur E74

c'est a se demander si crosoft s'amuse pas a les faires peter a distance

sur ceux j'apelle le sav demain et ca va chier grave .

car 2 consoles dans la soirée fo pas abuser kan meme

a mon avis c'est ton bloc d alimentation qui est mort ou un de tes cables. c'est quasi impossible que tes 2 consoles plantent en même temps
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)