Moi c'est pas pour le gamerscore mais j'aime récupérer tout ce qu'il y a de récupérable dans un jeu que j'apprécie (besoin hérité des anciens RPGs avec des tonnes de secrets...). Allez je raconte ma vie, ça fait vivre le forum :
- La fois où j'ai le plus pété mon câble, c'est dans Assassin's Creed. Il me manquait un drapeau sur les 100 présents sur la carte du monde. J'ai dû abandonner l'idée de le trouver.
- Ce genre de trucs m'a fait laisser tomber Dead Rising notamment, où récupérer tous les survivants était quasi impossible ; ça m'énerve ce genre de trucs.
- Le jeu où j'ai trouvé le plus de trucs du genre : Lego Star Wars (le premier qui rigole bouffe son pad). Surtout que le système est vraiment sympa puisqu'il permet d'obtenir un nombre incroyable d'options supplémentaires -> plus de 66 heures pour le compléter à 98.6%...
Je pense que pour les objectifs genre "collecter les 100 objets du jeu", on devrait après avoir terminé le jeu disposer d'une aide comme une boussole pour récupérer les derniers objets manqués. Quittes à ne pas gagner de GP.
Modifié par Barbiche0, 08 avril 2009 - 12:58.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).