Aller au contenu

Photo

2,5 milliards de succès débloqués sur Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2009 - 17:37

Ben&Nuts

Ben&Nuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Paris

Dans un article détaillant pourquoi il est intéressant de proposer des succès dans le jeu, Aaron Greenberg, Directeur des Produits dans la Division Xbox de chez Microsoft, a profité de cette occasion pour révéler le nombre impressionnants de succès dévérouillés depuis la sortie de la Xbox 360 : 2.500.000.000 (oui deux milliards) de succès!

Ces succès dévérouillés sont le fruit de plus de 52 milliards de Gamerpoints, en Greenberg rappelle qu'en moyenne chaque joueur aurait débloqué 150 succès!

Alors messieurs combien de succès pour vous?

• Retour en haut

Posté 07 avril 2009 - 18:38

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:92
Moi pas grand chose 13450G mais je cours pas après :)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2009 - 19:18

Aruhuno

Aruhuno

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Claye-Souilly (77)
  • Passions:Informatique (tout), Animation japonaise, films.
Comme mon acolyte du dessus, je cours pas après : 1640 (oui 10 fois moins que anubyx :P)
Parce que la connaissance appartient à tout le monde...

Zeus - principal : AMD64 x2 6000+ | Debian Testing -|- Hephaistos - serveur : AMD64 x2 4200+ | Debian testing -|- Dionysos - pchc : Intel Core2Duo 3.0Ghz | XBMC live -|- XBOX360 - console : First LiteOn | Flashed in LT
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2009 - 19:56

NJdu68

NJdu68

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 171 messages
Pareille que toi anubyx, j'ai dans les dix milles quelque chose (sur le compte Disque Dur) et 300 quelque chose sur le compte live ^^

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

• Retour en haut

Posté 07 avril 2009 - 20:08

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Moi je saurai même pas dire. J'ai pas regarder ma gamercard depuis pas mal de temps. Même pas sur le dashboard. Dans les 20000 passés j'pense.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2009 - 06:09

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Perso je ne sais même pas combien j'en ai, vu que pour le moment je n'ai que 3 jeux sur cette console ça doit pas voler bien haut ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2009 - 12:18

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Lieu:Santeuil
Pour moi :

15 326 G

mais je cour pas après spécialement ;)
en générale je fait ce que je connais ou les plus simple pour passer le temps :)

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 08 avril 2009 - 12:52

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
Moi c'est pas pour le gamerscore mais j'aime récupérer tout ce qu'il y a de récupérable dans un jeu que j'apprécie (besoin hérité des anciens RPGs avec des tonnes de secrets...). Allez je raconte ma vie, ça fait vivre le forum :

- La fois où j'ai le plus pété mon câble, c'est dans Assassin's Creed. Il me manquait un drapeau sur les 100 présents sur la carte du monde. J'ai dû abandonner l'idée de le trouver.
- Ce genre de trucs m'a fait laisser tomber Dead Rising notamment, où récupérer tous les survivants était quasi impossible ; ça m'énerve ce genre de trucs.
- Le jeu où j'ai trouvé le plus de trucs du genre : Lego Star Wars (le premier qui rigole bouffe son pad). Surtout que le système est vraiment sympa puisqu'il permet d'obtenir un nombre incroyable d'options supplémentaires -> plus de 66 heures pour le compléter à 98.6%...

Je pense que pour les objectifs genre "collecter les 100 objets du jeu", on devrait après avoir terminé le jeu disposer d'une aide comme une boussole pour récupérer les derniers objets manqués. Quittes à ne pas gagner de GP.

Modifié par Barbiche0, 08 avril 2009 - 12:58.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2009 - 15:23

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:92
sympa l'histoire mon barbiche0 ;) mais je te comprend ;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2009 - 15:30

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages
Bah, si je suis fan du jeu, je prendrais un malin plaisir à fouiner de fond en comble pour tout débloquer ;) Ca me rappel crash bandicoot (le 1) avec ces histoires de diamants presques introuvables ... Pour avoir les 10 bleus, il faut les 40 jaunes .. mais pour avoir les 40 jaunes, il faut les 50 verts, etc etc

J'ai mieux !! Rayman 1 et tout les electrons ! Pour en recup certains, il fallait TOUT les pouvois du jeu pour se faufiler partout =)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 10 avril 2009 - 20:33

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton

Bah, si je suis fan du jeu, je prendrais un malin plaisir à fouiner de fond en comble pour tout débloquer ;) Ca me rappel crash bandicoot (le 1) avec ces histoires de diamants presques introuvables ... Pour avoir les 10 bleus, il faut les 40 jaunes .. mais pour avoir les 40 jaunes, il faut les 50 verts, etc etc
J'ai mieux !! Rayman 1 et tout les electrons ! Pour en recup certains, il fallait TOUT les pouvois du jeu pour se faufiler partout =)

ça te rajeunit pas tout ça !! :spinsmile:
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2009 - 09:39

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
Le truc avec Rayman, c'est que les cages apparaissaient sans trop qu'on sache pourquoi... Des fois, suffisait de revenir en arrière pour en faire apparaître une... Alors c'était super dur de deviner comment récupérer les dernières O_O N'empêche, même aujourd'hui, ça reste un pur jeu. Y a juste que les pixels sont hideux maintenant.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)