Aller au contenu


Photo

Besoin D'aide Pour Recuperer Ma Cle Sur Ms 25


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2009 - 10:23

#1
marki

marki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour a tous.je suis novice sur le site et apres des heures de lecture des topics et autres tutos je lance un appel a l'aide.j'ai une 360 avec lecteur samsung(TS-H943 FWms25).j'aimerais flasher mon lecteur mais, probleme, je n'arrive pas a recuperer ma cle. apres de nombreuse tentative avec xtremebootmaker et autre logiciel comme dosflash et mtk j'ai enfin pu voir apparaitre mon lecteur xbox sur mon ordi en utilisant xflasher.j'utilise une cle usb sur laquelle je boot, j'effectue toutes les operations nickel jusqu'au moment ou le programme va recupere ma cle pour creer mon origin.bin et la, merde, ça marche pas.mon lecteur est "loocker" et malgre la manip de l'extinction du lecteur et redemarrage, rien.impossible d'aller plus loin. une ame charitable peut elle m'eclairer.merci d'avance a tous.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 21:21

#2
ouahid

ouahid

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
slt
pour recuperer ton orig.bin je te conseil jungle flasher 1.55b trouvable sur le net.
avant d installer jungle flasher installe portio 32 qui ce trouve dans l archive.
une fois jungle flasher installer etein ton pc,allume ta 360 avec le lecteur brancher o pc en sata,ensuite allume ton pc.
une fois sur windows demmarre jugle flasher va sur l onglet mtk flash 32,dans drive properties tu devrais voir ton lecteur si ce n et pas le cas test un autre port au dessu de drive properties,une fois que tu a ton lecteur a droite clik sur intros/device id ton lecteur devrais passer en mode b.
ensuite clike sur read ca va faire une petite verification ensuite il te demanderas ou tu veu enregistrer le orig.bin.
voila a ++
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 21:23

#3
ouahid

ouahid

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
lol j avais meme pas remaquer que le sujet d atter de 2 mois.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 22:10

#4
seb47200

seb47200

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe:Male

lol j avais meme pas remaquer que le sujet d atter de 2 mois.



lol faudrais faire un peux le trie dans le forum :)
(Genesis Plus 360 v0.18 Beta ) + toute les roms et screens progresse
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 23:07

#5
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

lol faudrais faire un peux le trie dans le forum :)


Bon nan, on va pas affacer, si quelqu'un passe et y trouve sa réponse :hyper-happy:


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)