Aller au contenu


Photo

Besoin D'aide Pour Recuperer Ma Cle Sur Ms 25


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2009 - 10:23

#1
marki

marki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour a tous.je suis novice sur le site et apres des heures de lecture des topics et autres tutos je lance un appel a l'aide.j'ai une 360 avec lecteur samsung(TS-H943 FWms25).j'aimerais flasher mon lecteur mais, probleme, je n'arrive pas a recuperer ma cle. apres de nombreuse tentative avec xtremebootmaker et autre logiciel comme dosflash et mtk j'ai enfin pu voir apparaitre mon lecteur xbox sur mon ordi en utilisant xflasher.j'utilise une cle usb sur laquelle je boot, j'effectue toutes les operations nickel jusqu'au moment ou le programme va recupere ma cle pour creer mon origin.bin et la, merde, ça marche pas.mon lecteur est "loocker" et malgre la manip de l'extinction du lecteur et redemarrage, rien.impossible d'aller plus loin. une ame charitable peut elle m'eclairer.merci d'avance a tous.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 21:21

#2
ouahid

ouahid

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
slt
pour recuperer ton orig.bin je te conseil jungle flasher 1.55b trouvable sur le net.
avant d installer jungle flasher installe portio 32 qui ce trouve dans l archive.
une fois jungle flasher installer etein ton pc,allume ta 360 avec le lecteur brancher o pc en sata,ensuite allume ton pc.
une fois sur windows demmarre jugle flasher va sur l onglet mtk flash 32,dans drive properties tu devrais voir ton lecteur si ce n et pas le cas test un autre port au dessu de drive properties,une fois que tu a ton lecteur a droite clik sur intros/device id ton lecteur devrais passer en mode b.
ensuite clike sur read ca va faire une petite verification ensuite il te demanderas ou tu veu enregistrer le orig.bin.
voila a ++
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2009 - 21:23

#3
ouahid

ouahid

    Nouveau / peu actif