Aller au contenu


Photo

Microsoft : Sony ne pourra pas nous ratrapper avant 2014


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 22 janvier 2009 - 00:28

#1
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :
  • Sexe:Male
En ce moment c'est vraiment la période de la déclaration cul-cul qui alimente nos chères gué-guerres de consoles. Et en bon newser putassier que je suis, je n'hésite pas à vous ramener les propos receuillis de la bouche même des pontes des différents constructeurs, qui sont semble-t-il réstés de grands enfants. Après Kaz Hirai et "La PS3 est dure à programmer pour votre bien", c'est au tour de 'Aaron Greenberg de répliquer dans un discours singlant.

Morceaux choisis :

"On croirait entendre une vieille compagnie satisfaite de sa place dans le marché. Cette attitude complaisante est complètement décalée vis-à-vis de ce que sont l'industrie et les consommateurs actuels. Cette génération ne se gagnera pas uniquement sur le terrain des capacités de chaque console mais s'inscrit davantage en termes d'innovation en matière de jeux et de compétences online. C'est typiquement ce que nous savons faire de mieux et cela place la guerre des consoles sur notre propre terrain."

 
"Je suis persuadé que nous surpasserons les ventes de PS3 pour cette génération en apportant toujours plus d'innovation et en créant un catalogue de jeux plus étendu et de meilleure qualité tout en continuant notre progression en tant que leader sur les jeux en ligne. Avec un parc de consoles aux Etats-Unis qui, selon les chiffres délivrés par NPD, dépasse celui de la Playstation 3 de plus de 7 millions d'unités, je ne peux imaginer un scénario dans lequel la Playstation 3 pourrait nous rattraper sur le marché américain. En fait même si vous doubliez le nombre de ventes de Playstation 3, en gardant la cadence actuelle des ventes de Xbox 360 Sony ne pourra pas nous rattraper avant 2014."


C'est la guerre ouverte mes enfants..


Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2009 - 09:19

#2
loli

loli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:japon (kyushuu)
J ignore ce genre de declaration
C est trop pathetique (aussi bien sony que microsoft)
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2009 - 13:33

#3
Ghost_Dog

Ghost_Dog

    Sunriseur

  • Technicien
  • 143 Messages :
  • Lieu:10000
Qu'il se concentre à nous faire des jeux de fou pour le reste.... Après chacun achète la console désiré suivant c'est besoin et son budget.
Image IPB
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)