Le Drivekey, c'est le nom de cette première puce sans soudure pour Wii. Censée fonctionner sur tout les lecteurs de la console en reliant simplement la puce au Lecteur DVD et à l'IC, le Drivekey semble avoir les arguments nécéssaires pour tirer son épingle du jeu. Compatible avec touts les supports de région et la possibilitée de lancer les Back Up Wii ou Gamecube, la Drivekey semble avoir les arguments pour tenir face à la concurrence. La fabrication est d'ores est déja avancée et les premières moutures de ce chip hardware devrait arriver chez les revendeurs dans les semaines à venir.
source: maxconsoles.

Le premier Modchip sans soudure sur Wii
Started by Plins', janv. 13 2009 22:17
6 replies to this topic
Posté 13 janvier 2009 - 22:17
Posté 14 janvier 2009 - 00:26
en tout cas si ça fonctionne, ça serait excellent, sauf pour les poseurs de puces
Posté 14 janvier 2009 - 11:30
salut alors pas mal pour les client simple dans le sens ou ils pourrant le faire eux même mais alors là je lance le pari un mois après la sortie elle ne fonctionnera plus dès la première mise a jour. Mdr ca ne vas pas marcher bien longtemps.
bonne journée.
bonne journée.
Posté 14 janvier 2009 - 21:05
abc
Ce message a été modifié par mcmbs - 16 janvier 2009 - 10:51.
Posté 14 janvier 2009 - 22:10
Les temps doivent etres dur ces temps ci pour les poseurs de puces, avec l arrivee du twilight hack et le fameux homebrew gamma,
Oups, je me tais , je me tais ( sujet tabou ?) (^?^
Oups, je me tais , je me tais ( sujet tabou ?) (^?^

Posté 14 janvier 2009 - 23:42
Euh non pas du tout.
rien de vaut et ne vaudra un bonne puce.
Les magouille à 2 balle sans soudure genre wii-clip & companies causes plus de problèmes qu'autre chose, et l'expérience le démontre sans soucis.
après ont verra bien sa fiabilité quand il sera dispo... wait & see comme dirai tout le monde.
++
rien de vaut et ne vaudra un bonne puce.
Les magouille à 2 balle sans soudure genre wii-clip & companies causes plus de problèmes qu'autre chose, et l'expérience le démontre sans soucis.
après ont verra bien sa fiabilité quand il sera dispo... wait & see comme dirai tout le monde.
++
Posté 08 avril 2009 - 14:49
salut, moi j'ai pucé ma wii avec wiisilon, pour l' instant tous les jeu passe, j' ai éffectué les mise a jour vwikey2, et sa fonctionne toujours...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)