Aller au contenu

Photo

Le jailbreak 13.60 est sorti

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté Hier, 21:24

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1 331 Messages :

Carrement les possibilites deviennent dementielle, la puissance de la console et la scene super active, qui font plaisir a chacun, tout deviens possible trop bien ! :D

Mais tellement ça va être le feu dans les prochains jours. Juste degouté car j'ai ma pro qui doit arriver mi-octobre. Du coup ça sera ma PS5 actuelle pour le hack et la pro pour GTA 6 j'aurais voulu l'inverse même si la pro va être top avec le PSSR sur GTA.

• Retour en haut

Posté Hier, 21:44

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 463 Messages :

Top ca fonctionne, nickel !

Je suppose qu'on à pas de etaHEN, on ne peut donc rien faire pour l'instant ? Car j'ai lancé etaHEN dans le Payload Manager mais rien ne change dans les paramètres de la PS5

Trop cool!:D
Bonne question, quelle version de etaHEN tu utilise ? :)
  • Retour en haut

Posté Hier, 21:47

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 463 Messages :

Mais tellement ça va être le feu dans les prochains jours. Juste degouté car j'ai ma pro qui doit arriver mi-octobre. Du coup ça sera ma PS5 actuelle pour le hack et la pro pour GTA 6 j'aurais voulu l'inverse même si la pro va être top avec le PSSR sur GTA.

J'ai envie de te dire la pro et gta 6 c'est la meilleur option pour prendre la claque que rockstar va nous mettre, la difference entre la ps5 et la pro je suis certains qu'elle sera majeur, mais je te comprends tout a fais, en tout cas c'est clair que ça sera une periode historique niveau homebrew et autres, on as une sacrée chance, vivement!:D
  • Retour en haut

Posté Hier, 22:08

Omnivers

Omnivers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :

Trop cool! :D
Bonne question, quelle version de etaHEN tu utilise ? :)

2.5B celle qui est dans les outils du Payload Manager

• Retour en haut

Posté Hier, 22:17

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de kexploit au delà de 12.70.
Faut vraiment que je m'occupe de regarder ce que je peux faire avec ma Slim 9.60 sans lecteur reconnu et de ma FAT 11.60 avec lecteur

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)