Aller au contenu

Photo

PS5 11.60 neuve

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté hier, 20:06

PamPlemous

PamPlemous

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Belgique
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une PS5 neuve qui est en firmware 11.60 et je cherche à débloquer les fonctionnalités "custom" pour pouvoir lancer des applications non signées ou des copies de sauvegarde.
Cependant, je me heurte à un mur technique :
Absence de YouTube : L'application n'est pas installée sur ma console et, comme je dois bloquer les serveurs Sony via DNS pour éviter toute mise à jour, l'accès au PlayStation Store m'est impossible pour la télécharger.
DNS & Serveurs : Toutes mes tentatives via le "Guide de l'utilisateur" avec les DNS publics connus se soldent systématiquement par des erreurs de connexion (WV-109153-9) ou des pages blanches (timeout).
Ma question est la suivante : existe-t-il une alternative stable pour charger un environnement de développement ou un "Homebrew Enabler" sur le firmware 11.60 sans passer par l'application YouTube ?
Est-ce que le passage par un serveur local (via PC) est la seule voie viable actuellement pour injecter le code, ou est-ce que cette version du firmware est encore trop "fermée" pour permettre ce genre de modification publique ?
Recherche de tutoriel : Existe-t-il un tutoriel ou une documentation à jour pour le firmware 11.60 que je pourrais suivre étape par étape ? Je suis prêt à apprendre et à réaliser les manipulations nécessaires (qu'il s'agisse de configuration locale ou autre), mais je ne souhaite pas me lancer dans des procédures hasardeuses qui pourraient compromettre l'intégrité de ma console.
Toute piste, recommandation de source fiable ou guide technique serait très précieux pour m'orienter dans mes recherches.
Merci d'avance pour votre aide et votre expertise !
  • Retour en haut

Posté hier, 21:29

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
Salut ps5 avec ou sans lecteur?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)