Je penses que pour un peu plus de 1400€ il y a moyen de se monter un pc plus puissant que ce qui est proposé ici.
De plus il faut se poser une question, quid de l'évolutivité de la bête ?
Pas moyen de changer le gpu par un plus puissant, pas moyen d'améliorer le refroidissement et vu ce qui se passe actuellement niveau climat il n'y a pas que l'humain qui souffre les machines aussi. Ca ressemble plus à une console de salon qu'à un PC et une console à ce prix c'est quand même du grand n'importe quoi !
Quid également du suivi de la machine dans le temps, notamment Steamos.
Sans compter que si la machine fait un flop vous aurez foutu 1400€ à la poubelle !
On va attendre les premiers retours, mais perso c'est clair, c'est pas ma came du tout !
Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 25 juin 2026 - 17:43.












