Aller au contenu

Photo

Changer de firmware : unpatch et solution mais aussi exfat et dump dossier

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté aujourd'hui, 20:12

Flork2

Flork2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

Bonjour à tous,

Certains jeux dont le FF7 rebirth nécessitent un firm en 9.xx mini, je ne trouve pas de dump backporté plus bas, et je veux de la stabilité.

Donc mes questions svp:

1 ; Si je passe de firm 7.40 donc qui ne nécessite pas de unpatch pour le BDJB, si j'installe le patch "unpatch" 
 bdj_unpatch_1340.elf  en firm 7.4 puis j'upgrade en 10.xx (apparemment firm stable pour le hack), le patch est il définitif ? Ou je dois recommence un hack en entier après le upgrade de firm en 10.xx

2. Selon vos retours, car sur le github de shadowmountplus, le format privilégié est apparemment le ffpkg, puis les dump dossier et en dernier le exfat.

Est ce avéré ? Je prends les exfat par praticité, mais je peux aussi prendre les dump dossier, réellement une diff de stabilité ?
Je précise que je suis sur SSD externe. Les ffpkg sont souvent pour des firm >8.xx....

3. Mettre un M2 interne, alors que certain dump déconseille "Do not run game from the internal drive as this may cause the console to freeze and enter recovery mod" parlent ils du disque interne original, ou également du M2 ? techniquement M2 oui interne, mais quasi un externe mis en interne :)

Merci pour vos retours SVP 

Modifié par Flork2, aujourd'hui, 20:14.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)