Aller au contenu

Photo

itsPLK/ps5-y2jb-autoloader ou BDJB avec Viktorious-x / ps5-bdjb-modified-ISO sur PS5 Fw 7.40

• Please log in to reply
No replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 12:00

Flork2

Flork2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vos conseils. Je précise ma demande, la précédente étant restée sans réponse snif, car je suppose trop vague donc je comprends, j'ai donc passée pas mal d'heure cette nuit à lire et relire  pleins de sujets

Ma PS5 fat est en 7.40 (firmware) jamais hack encore je viens de la trouver sur Leboncoin. Après une nuit de recherche (je suis crevé...) car jamais plongé encore dans l'univers du hack ps5 je constate plusieurs choses :

1 : Il est toujours conseillé de garder un firm au plus bas, mais je vois que les dumps sont plus opérationnels sur firmw 10.xx ( et je ne trouve pas tous les jeux d'ailleurs donc ...) donc votre avis, je upgrade mon firm en 10.x ou je garde le 7.40 ?

2 : Pour lancer ce hack pour la première fois, je chois :

a: Viktorious-x / ps5-bdjb-modified-ISO  en V1.24 qui semble contenir l'essentiel comme etaHen kstuff  (v1.67websrv  (v0.29ftpsrv (v1.17.2) added ShadowMount  added BackPork,  etaHEN  version (2.5) kstuff.jar Itemzflow V (1.14)  
Selon moi il y a tout pour faire fonctionner des jeux comme resident evil requiem, astro bot (qui necessite un dossier backport) je vais tenter de comprendre le fonctionnement mais Backport par Bestpig inclus donc ca doit se faire.... j'ai deja cet article mais pas tout compris (https://www.logic-su...-de-la-ps5.html) J'ai le meme cas du coup avec Astro bot mais je suis en 7.40, neanmoins le dossier backport indique souven,t 4.xx+, donc ce doit etre bon, si j'ai juste à copier coller les fichiers de ce dossier backport dans le dossier de jeu du dump. Enfin je suppose ?

Avantage hyper simple juste à mettre le bluray si je comprends bien, pas de clé USB et compagnie

Quelle différence avec itsPLK/ps5-bdjb-autoloader ?

b : itsPLK/ps5-y2jb-autoloader  avec un compte compilé qui contient le youtube genre celui ci Y2JB_backup_1.5.zip de Gezine (https://github.com/G...leases/tag/1.5)(m'enfiche de lancer la restauration de backup, je n'ai pas encore utilsié la console :) ) et qui permet d'avoir une activation d'un fake compte, qui si je comprends est utile pour certains jeux ? non ? :) merci de m'éclairer svp sur ce sujet.

Avantage si je comprends : meilleure personnalsiatiuon et maj ? Oui non :) Aidez moi 

3 : Acheter ce SSD Crucial X9 2TB Portable 2TO pour les dumps de jeux PS5 ? Car sauf erreur pas installable sur le DD interne de la PS5

4 : J'ai pas trouver la diff des jeux PS5 entre la version Exfat et le dump classique. Merci pour vos lumières, car en effet, je vais passer par un SSD externe, et de tout façon ca passera ensuite par le homebrew 
 itemzflow si je ne me trompe pas, sans installation sur la console. Ca lit directement depuis le SSD ? Ou alors je dis des conneries :) 
Car j'ai aussi vu votre article sur 
Echo Stretch et  son homebrew Dump Installer https://www.logic-su...s-et-exfat.html mais ca m'embrouille plus au final :)

5 : On peut bien installer les FPKG PS4 sur le DD interne de la PS4, contrairement aux DUMPS de jeux PS5 ? Ils seront plus beau que sur ma PS4 pro genre upscalling, ou parfaitmeent indentique que sur ma PS4 pro ?

6 : Vos avis sur les homebrews et payloads ensuite à installer car je vois des Kstuff lite, non lite etc... là je me perd serieusement

Merci d'avance pour vos éclairages il me ytarde de lancer le hack :)

NB : j'ai un gaveur Blu-ray et plein de blu-ray qui ne me servent pas. 

j'espère avoir une réponse
Flo

Ce message a été modifié par Flork2 - Aujourd'hui, 12:46.

• Retour en haut

3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)