Aller au contenu

Photo

[PS5] Y2JB 1.6 en préparation, Gezine ajoute les firmwares PS5 12.20 et 13.20

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 00:10

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Salut, tu peux jailbreak une digital jusqu'en 12.40

...et après, au-dessus du FW 10.01, c'est au moins 45mn d'attente à chaque JB !

Il suffit de la mettre en veille.
45 minutes pour avoir tout, c'est rien, meme si il fallais attendre 24h c'est toujours mieux
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 04:34

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 961 messages

Bonjour,

Quel intérêt de rester en 4.5x ? Ma console est sur ce firmware mais je ne sais pas si je dois y rester... ça bouge tellement que ça me démange.

Bonjour pour linux.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 06:13

Nalayah

Nalayah

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 751 messages
  • Lieu:Toulouse

Bonjour,

Quel intérêt de rester en 4.5x ? Ma console est sur ce firmware mais je ne sais pas si je dois y rester... ça bouge tellement que ça me démange.

Bonjour pour linux.

Ouais donc pour moi, pas d'intérêt. J'attendais un éventuel exploit HV avec un potentiel hack plus "simple" et peut-être permanent ou semo permanent mais j'ai l'impression que ça n'arrivera pas.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:19

Umixas77

Umixas77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 119 messages

Bonjour,

Toujours rester sur le firmware le plus bas possible,il y a plus de porte ouverte pour les failles . Voilier voilou

Modifié par Umixas77, aujourd'hui, 07:19.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:50

Nalayah

Nalayah

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 751 messages
  • Lieu:Toulouse

Bonjour,

Toujours rester sur le firmware le plus bas possible,il y a plus de porte ouverte pour les failles . Voilier voilou

Oui, je suis un vieux loup dans le milieu mais là, j'ai pas l'impression que ça aboutira à quoi que ce soit et ça avance énormément sur les firmwares supérieurs.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:10

alix818

alix818

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Je comprends pas ? Il faut quoi pour pouvoir JB ca ps5 du coup? c'est bon si je suis en 13.20 mais sans youtube d'installer dessus?

Si c'est comme avec ma 12.20 il te faudra juste restaurer une sauvegarde de ps5 (trouver sur un github) et tu aura la bonne version du youtube hack prevu pour lancer le code qui te permettra de dévérouillé ta console
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 10:02

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 280 messages

Je n'ai pas YouTube, quelqu'un m'a dit que ce n'était pas nécessaire une connexion Internet, il suffit de passer par une clé USB mais bon on perd toutes les données mais c'est pas grave...Je suis en 11.60 , personnellement j'attends une amélioration, c'est technique et en plus le lancement du hack c'est 1h .... Donc je préfère attendre une petite évolution amélioration

Mouais, avec un BD c 30 secondes jusqu'en 12.00. https://www.logic-su...-unpatching-bd/

J'arrive pas a suivre , il y a tellement de nom , de contradiction , on parle de jeu bien précis pour pouvoir lancer des hack précis que ça donne le tournige .. Dans ce cas il faut quoi exactement ? La photo du DVD cest juste un exploit sur un blu-ray ? Pas de jeu nécessaire ? Un de tes commentaires :_pour les ps5 AVEC lecteur 10.20 ~ 12.00 = P2JB via Y2JB (45 mn UNE SEULE fois) pour un-patch le lecteur BD, puis JB via BD en 20 secondes

Donc l'histoire des 1h , c'est 1 seule fois et pas à chaque lancement ? Si tu mettais des liens dans les tuto ça serait génial .pour toi ces noms sont facile à comprendre pour d'autres ....

1er étape : _importer une save avec luac0re

Je sèche ...

Modifié par I am Sylar !, aujourd'hui, 10:10.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 10:42

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 703 messages
Pour ma part, je commence à m'intéresser au hack PS5. J'ai une PS5 Fat en version 12.70 avec lecteur et une application YouTube en version 1.00. J'ai l'impression qu'il existe quelques possibilités mais rien de vraiment concret pour le moment. Je pense donc qu'il va encore falloir attendre que la situation évolue. N'hésitez pas a me le dire si je fais fausse route. Merci à vous

Modifié par Nepto, aujourd'hui, 10:43.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:33

Plt2so6

Plt2so6

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages
Ne pas se méprendre la c'est l'ajout de la compatibilité pour ces firmwares mais cela ne change en rien le fait qu'il n'y ai pas de Kex au-dessus du 12.70 que p2jb exploite jusque là mais pas après
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 14:17

Badien

Badien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Pour ma part, je commence à m'intéresser au hack PS5. J'ai une PS5 Fat en version 12.70 avec lecteur et une application YouTube en version 1.00. J'ai l'impression qu'il existe quelques possibilités mais rien de vraiment concret pour le moment. Je pense donc qu'il va encore falloir attendre que la situation évolue. N'hésitez pas a me le dire si je fais fausse route. Merci à vous

dans ton cas, en 12.70, tu peux utiliser le combo y2jb et p2jb, tu peux hacker ta console sans avoir de jeu spécifique, mais cela va prendre 50 min.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 14:42

1000Louz

1000Louz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages
je complète la réponse de Badien : après le premier hack via p2jb +y2jb 50min tu pourras lever les sécurité de ton lecteur br et ensuite les fois suivantes quand tu auras éteint ta ps5 et qu'il faudra relancer le jb tu peux le faire avec un disque bd-jb pour pas cher acheté ici ou là. jb en quelques secondes.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 15:24

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 280 messages

je complète la réponse de Badien : après le premier hack via p2jb +y2jb 50min tu pourras lever les sécurité de ton lecteur br et ensuite les fois suivantes quand tu auras éteint ta ps5 et qu'il faudra relancer le jb tu peux le faire avec un disque bd-jb pour pas cher acheté ici ou là. jb en quelques secondes.

As ton au moins une vidéo minimum en sous titre fr qui explique le fonctionnement ?
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 18:20

lalalalaxi

lalalalaxi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

dans ton cas, en 12.70, tu peux utiliser le combo y2jb et p2jb, tu peux hacker ta console sans avoir de jeu spécifique, mais cela va prendre 50 min.

Tu es sûr que y2jb est dispo en 12.70 ? il me semblait qu'après le 12.40 il n'était plus dispo et qu'il fallait donc obligatoirement un jeu spécifique justement...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 22:24

turnerluvChristophe

turnerluvChristophe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
Bonjour la ps5 sous 10.20 peut elle être jailbreak ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)