Je n'ai pas YouTube, quelqu'un m'a dit que ce n'était pas nécessaire une connexion Internet, il suffit de passer par une clé USB mais bon on perd toutes les données mais c'est pas grave...Je suis en 11.60 , personnellement j'attends une amélioration, c'est technique et en plus le lancement du hack c'est 1h .... Donc je préfère attendre une petite évolution amélioration
Mouais, avec un BD c 30 secondes jusqu'en 12.00. https://www.logic-su...-unpatching-bd/
J'arrive pas a suivre , il y a tellement de nom , de contradiction , on parle de jeu bien précis pour pouvoir lancer des hack précis que ça donne le tournige .. Dans ce cas il faut quoi exactement ? La photo du DVD cest juste un exploit sur un blu-ray ? Pas de jeu nécessaire ? Un de tes commentaires :_pour les ps5 AVEC lecteur 10.20 ~ 12.00 = P2JB via Y2JB (45 mn UNE SEULE fois) pour un-patch le lecteur BD, puis JB via BD en 20 secondes
Donc l'histoire des 1h , c'est 1 seule fois et pas à chaque lancement ? Si tu mettais des liens dans les tuto ça serait génial .pour toi ces noms sont facile à comprendre pour d'autres ....
1er étape : _importer une save avec luac0re
Je sèche ...
Ce message a été modifié par I am Sylar ! - Aujourd'hui, 10:10.