Aller au contenu

Photo

[PS5] P2-JB Y2JB s'invite jusqu'au 11.60 (et même 12.40)

• Veuillez vous connecter pour répondre
245 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2026 - 14:51

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Bonjour à tous j'ai un gros souci je n'arrive pas à mettre etahen sachant que je suis jailbreak et j'utilise bd autoloader avec un blu-ray graver.jusque là tout se passe bien mais lorsque j'essaie d'envoyer des elf avec netcatgui ça ne fonctionne pas.J'ai bien réussi à mettre kstuff , ftpserver, shadowmount en USB avec payload manager mais lorsque je fais pareil avec etahen ça me met dans l'application payload manager que etahen a été lancé mais rien ne se passe .J'ai accès à la ps5 en FTP avec filezilla est ce que quelqu'un saurait quoi faire si il faut supprimer ou modifier un fichier dans la console ou faire autre chose. J'ai tout essayé meme restauré.Si qqun aurait une soluce ou un début de piste Merci

Salut pour etaHEN essaye la dernière version, je te la donne.Si c'est bon on pourra voir pour les payloads avec netcatguihttps://github.com/a...etaHEN-2.6B.bin

Merci pour la réponse mais non j'ai déjà la dernière version.Par contre lorsque l'on jailbreak avec un bd graver est ce que pour injecter les elf il faut aller dans youtube ?? Ou on peut le faire depuis le menu?

Ou as tu recuperer la derniere version de etaHEN ? Car la version que je t'ai donné n'edt pas sur le github de etaHEN, c'est une version plus avancé, chez moi etaHEN ne fonctionnais pas avec la derniere version sur le github, mais avec celle ci çi niquel sur ma 11.60Pour les payload, pas besoin de youtube, il suffit que tu fasse la manipulation avec le elfldr-ps5.elf dans mon message precedent :)

J'ai la 2.5 mais je n'arrive plus du tout à injecter des elf depuis l'ordi en reseau par contre j'arrive à injecter kstuff,shadowmount,ftpserver depuis une clé USB dans payload manager.Je deviens fou j'ai tout essayé...Merci pour ta réponse j'essayerai demain matin la 2.6 que tu a envoyé mais j'ai du mal à croire que ça fonctionnera sachant que j'ai essayé d'envoyer nanodns et ça ne fonctionne pas.J'espère me tromper car ça fait 2 jours que je galère avec ça ...

Salut, essaye etaHEN 2.6B.
Si ça ca marche pas alors tu envoye etaHEN 2.6B via le port 9021 et donc il faut faire la manipulation de mon message precedent avec la cle usb et elfldr.elf
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 14:54

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Ok, moi c'est une PS5 pro avec lecteur.

Toute PS5 avec lecteur c'est bon donc FAT niquel, par contre pour tout les PS5 avec lecteur ammovible il faut avoir activer le lien entre la console et le lecteur via les serveur de sony.
Si ça n'as pas était fais avant c pas possible car il faut mettre a jour pour pouvoir associer le lecteur ammovible a la console :)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 14:54

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Merci, mais quelle est la méthode ?Demain, j'ai une PS5 en 12.70 vierge, je dois faire quoi ?

https://www.logic-su...d/#entry1220786 mp envoyé

Merci DED FR mais ca ne répond pas à ma question du 12.70. Ca ne parle que du 12.40 MAX

Salut, pour ton firmware, 12.70, il te faut une PS5 avec lecteur type FAT, de plus il te faut un jeu physique étant donné que ta PS5 est vierge.Si tu as besoin de la manipulation ainsi que de l'un des jeux necessaire, je suis là pour répondre à tes questions.

Ah merde, une slim, ca ne marche pas ? Et si je trouve une console neuve en moins de 12.40, c'est possible pour Y2JB?

Tu as le pack fornite Chaos, firmware 11.60 pour la mienne acheter sur Amazon vendredi

Merci pour l'info ça sera utile ;)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 15:21

Bebert54

Bebert54

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Pour Bebert54 et 59ludo59Je vous reposte le message qui permet d'ouvrir le port 9021 ppur envoyer des payloads, a suivre en entier et vous pourrez envoyer des payload sur le port 9021Il arrive parfois que le chargeur de payload qui reçois sur le port : 9021 ne se déclenche pas a la fin des 50 minutes. Et donc que aucune lignes a la fin n'inclus :9021 dans les logs du jailbreak de youtube (ligne blanche sur fond noir)Pour y remedier il faut recommencer la procedure des 50 minutes (envoyer le p2jb.js comme tout à l'heure)Mais juste avant de demarrer youtube il faut une cle usb formater en exFat, et copier a la racine le chargeur de payload.https://github.com/p.../elfldr-ps5.elfC'est ce fichier, il dois être nommé " elfldr.elf " sans les guillemets.elfldr.elfDonc ça donne :USB:\elfldr.elfIl faut bancher la clé usb a l'arriere de la ps5 et apres faire le jailbreak youtube, attendre les 50 minutes, et il devrais etre marquer vers la fin:9021Et la kstuff.elf peux etre envoyé sur le port 9021 quand l'application youtube est fermée.Essayez ça, ca va marcher :)

Merciiiiiii tu est un génie ça fonctionne j'ai réussi avec ta démarche.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 17:51

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages
[/quote]Merciiiiiii tu est un génie ça fonctionne j'ai réussi avec ta démarche.[/quote]

Avec grand plaisir, merci beaucoup, profites bien ;)

Modifié par matthieu007777, 02 juin 2026 - 17:52.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 17:53

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages
Je vous reposte le message qui permet d'ouvrir le port 9021 pour envoyer des payloads, à suivre en entier et vous pourrez envoyer des payloads sur le port

9021

Il arrive parfois que le chargeur de payload qui reçois sur le port : 9021 ne se déclenche pas à la fin des 50 minutes.
Et donc qu'aucune lignes à la fin n'inclus :9021 dans les logs du jailbreak de youtube (ligne blanche sur fond noir)
Pour y remedier il faut recommencer la procedure des 50 minutes (envoyer le p2jb.js comme tout à l'heure)
Mais juste avant de demarrer youtube il faut une clé USB formatée en exFat, et copier à la racine le chargeur de payload.

https://github.com/p.../elfldr-ps5.elf

C'est ce fichier, il dois être nommé " elfldr.elf " sans les guillemets.elfldr.elfDonc ça donne :

USB:\elfldr.elf

Il faut bancher la clé usb a l'arrière de la PS5 et après faire le jailbreak youtube, attendre les 50 minutes, et il devrais etre marquer vers la fin

:9021

Et la kstuff.elf peux être envoyé sur le port 9021 quand l'application youtube est fermée.
J'ai réecris au propre pour tout les autres :)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 21:35

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages
Bon c'est bon j'arrive a installé des jeux sur USb et en interne en .exfat maintenant j'essaie de copier un jeu dump sous forme de dossier PPSA en interne mais filezilla me donne plein de petit fichier en erreur. Il fallait pas faire un truc de permission ou je ne sais quoi pour eviter ces erreur ?
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 21:42

Ltrmars1981

Ltrmars1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
Salut,

Alors moi je galère à démarrer les jeux.

J'utilise xplorer pour déplacer les jeux de la clé usb vers data/homebrew
Ensuite le l'an eta2.6 et shadow qui détecte bien les jeux mais impossible de lancer .Toujours une erreur.
Si quelqu'un peut m'orienter..merci
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 21:42

Ltrmars1981

Ltrmars1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
Salut,

Ensuite le l'an eta2.6 et shadow qui détecte bien les jeux mais impossible de lancer .Toujours une erreur.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2026 - 08:31

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
Les jeux en format ex-fat c'est que du bonheur jouable directement en branchant le disque dur !
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2026 - 12:26

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Bon c'est bon j'arrive a installé des jeux sur USb et en interne en .exfat maintenant j'essaie de copier un jeu dump sous forme de dossier PPSA en interne mais filezilla me donne plein de petit fichier en erreur. Il fallait pas faire un truc de permission ou je ne sais quoi pour eviter ces erreur ?

Salut Ludo, oui c'est normal en ftp, fais une copie sur un support usn et copie directe dans la ps5, ou copie les dossker qui nont pas etait copier en ftp sur un usb et copie tout dans le dossier du jeu ps5, c comme ca que je fais
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2026 - 12:28

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Salut,

Salut, quelle erreur ?

Si c'est une erreur de type

Failed to open or read descryptor/../../..

ou similaire, il suffit d'ouvrir le txt ue4commandline.txt et supprimer tout dedans et enregistrer le fichiers vide et c bon
C fichier et a la racine du dossier des jeu comme exemple PPSA00000/ici

Modifié par matthieu007777, 03 juin 2026 - 12:30.

• Retour en haut

Posté 03 juin 2026 - 12:30

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Les jeux en format ex-fat c'est que du bonheur jouable directement en branchant le disque dur !

Merci de ton retour !!! :D
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2026 - 10:14

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 476 messages
Ca y est j'ai une PS5 en 11.40 !!!!
Est ce qu'il me faut un BD gravé pour ne plus avoir les 50mn d'attente ? car je ne peux pas laisser la console en veille sauf de rare fois
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2026 - 14:20

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Ca y est j'ai une PS5 en 11.40 !!!!
Est ce qu'il me faut un BD gravé pour ne plus avoir les 50mn d'attente ? car je ne peux pas laisser la console en veille sauf de rare fois

Salut, super nouvelle !! Tu as une ps5 fat ou slim?
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2026 - 15:25

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 476 messages
slim de juin 2025 neuve sans compte
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2026 - 16:09

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

slim de juin 2025 neuve sans compte

Ok es ce que tu peux lire des jeux dessus avec un disque ?
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2026 - 16:23

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 476 messages
j'ai le blu ray de spider man 2 en cours de copie sur la console.
Donc je présume que oui
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2026 - 20:10

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 476 messages
Je peux confirme que je peux lire des jeux avec
  • Retour en haut

Posté hier, 13:58

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 350 messages

Je peux confirme que je peux lire des jeux avec

Salut, super tu peux donc eviter les 50 minutes.

Étant donner que c'est long a expliquer, je te donne un lien vers le tuto de modded warfare, met les sous titre fr ou voix fr si tu peux, et prends les lien dans la description de la video

https://youtu.be/y_H...VLvizM9GFY_qCPE

Si tu n'y arrive pas je reste présent :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)