Aller au contenu

Photo

[PS5] P2-JB Y2JB s'invite jusqu'au 11.60 (et même 12.40)

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2026 - 19:15

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages
bon je me suis lancé . .. plus qu'a attendre 50 minutes ensuite patch bluray . (PS5 Slim 11.60) Par contre quand j'ai mis la console en mode repos car Pipe master a 34 il me proposé de mettre a jour le firmware..... j'espere qu'on peut virer le fichier de mise ajour en attente ?

Modifié par 59ludo59, 01 juin 2026 - 19:17.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 19:30

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
Bien j'arrive à lancer le jailbreak, c'est déjà ça ^^. Par contre j'ai une question, il faut absolument paramétrer le réseau avant de lancer l'application youtube ? On ne peut pas le faire après, quand le jailbreak est fait ?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:03

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

bon je me suis lancé . .. plus qu'a attendre 50 minutes ensuite patch bluray . (PS5 Slim 11.60) Par contre quand j'ai mis la console en mode repos car Pipe master a 34 il me proposé de mettre a jour le firmware..... j'espere qu'on peut virer le fichier de mise ajour en attente ?

Salut, j'ai toujours un pipe master a 32 au demarrage de la console. Je l'eteint quand je refais le jailbreak, j'attends 5 min sur le menu et 5 min sur youtube avant de lancer le payload p2jb.js
Et pipe master toujours a 32

Modifié par matthieu007777, 01 juin 2026 - 20:04.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:06

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

Bien j'arrive à lancer le jailbreak, c'est déjà ça ^^. Par contre j'ai une question, il faut absolument paramétrer le réseau avant de lancer l'application youtube ? On ne peut pas le faire après, quand le jailbreak est fait ?

Super, j'avoue ça promet !
Tu peux faire ton parametrage reseau avec dns primaire et secondaire 127.0.0.2 poir les deux, une seul fois, quand tu injecte nanodns apres avoir jailbreak tu peux enlever les dns manuelle.
Mais si tu redemmare, faut remettre les dns, sinon tu met en veille et la pas de soucis :)

Modifié par matthieu007777, 01 juin 2026 - 20:07.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:23

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
C'est tout bon, c'était un problème avec les D.N.S
Problème résolu ! Je peux injecter les payloads. C'est trop bon ça...^^
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:31

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages
bon moi c'est fait aussi sauf que.... ben je sais pas quoi faire j'ai mis en autoload via payload manager nanos dns, kstuff lite et shadowmount+ et ps5upload mais ensuite via le pc il ne trouve pas la ps5 et shadow mount ne voit pas le jeu (en dossier) sur le HDD externe
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:36

Bebert54

Bebert54

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour à tous j'ai un gros souci je n'arrive pas à mettre etahen sachant que je suis jailbreak et j'utilise bd autoloader avec un blu-ray graver.

jusque là tout se passe bien mais lorsque j'essaie d'envoyer des elf avec netcatgui ça ne fonctionne pas.

J'ai bien réussi à mettre kstuff , ftpserver, shadowmount en USB avec payload manager mais lorsque je fais pareil avec etahen ça me met dans l'application payload manager que etahen a été lancé mais rien ne se passe .

J'ai accès à la ps5 en FTP avec filezilla est ce que quelqu'un saurait quoi faire si il faut supprimer ou modifier un fichier dans la console ou faire autre chose.

J'ai tout essayé meme restauré.

Si qqun aurait une soluce ou un début de piste

Merci

Salut pour etaHEN essaye la dernière version, je te la donne.
Si c'est bon on pourra voir pour les payloads avec netcatgui

https://github.com/a...etaHEN-2.6B.bin

Merci pour la réponse mais non j'ai déjà la dernière version.

Par contre lorsque l'on jailbreak avec un bd graver est ce que pour injecter les elf il faut aller dans youtube ?? Ou on peut le faire depuis le menu?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:44

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

bon moi c'est fait aussi sauf que.... ben je sais pas quoi faire j'ai mis en autoload via payload manager nanos dns, kstuff lite et shadowmount+ et ps5upload mais ensuite via le pc il ne trouve pas la ps5 et shadow mount ne voit pas le jeu (en dossier) sur le HDD externe

Salut, met le sur le ssd interne pour essayer déjà.
Peut tu faire le jailbreak sans l'autoload et envoyer tout tes payload manuellement pour essayer ?

Le payload que je vais te donner ici, c'est celui accepte les payload sur le port 9021 par wifi ou reseau, tu pourra tester si ca marche avec netcatgui

https://github.com/p.../elfldr-ps5.elf

Modifié par matthieu007777, 01 juin 2026 - 20:46.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:49

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

Bonjour à tous j'ai un gros souci je n'arrive pas à mettre etahen sachant que je suis jailbreak et j'utilise bd autoloader avec un blu-ray graver.jusque là tout se passe bien mais lorsque j'essaie d'envoyer des elf avec netcatgui ça ne fonctionne pas.J'ai bien réussi à mettre kstuff , ftpserver, shadowmount en USB avec payload manager mais lorsque je fais pareil avec etahen ça me met dans l'application payload manager que etahen a été lancé mais rien ne se passe .J'ai accès à la ps5 en FTP avec filezilla est ce que quelqu'un saurait quoi faire si il faut supprimer ou modifier un fichier dans la console ou faire autre chose. J'ai tout essayé meme restauré.Si qqun aurait une soluce ou un début de piste Merci

Salut pour etaHEN essaye la dernière version, je te la donne.Si c'est bon on pourra voir pour les payloads avec netcatguihttps://github.com/a...etaHEN-2.6B.bin

Merci pour la réponse mais non j'ai déjà la dernière version.Par contre lorsque l'on jailbreak avec un bd graver est ce que pour injecter les elf il faut aller dans youtube ?? Ou on peut le faire depuis le menu?

Ou as tu recuperer la derniere version de etaHEN ? Car la version que je t'ai donné n'edt pas sur le github de etaHEN, c'est une version plus avancé, chez moi etaHEN ne fonctionnais pas avec la derniere version sur le github, mais avec celle ci çi niquel sur ma 11.60

Pour les payload, pas besoin de youtube, il suffit que tu fasse la manipulation avec le elfldr-ps5.elf dans mon message precedent :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:50

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 349 messages

C'est tout bon, c'était un problème avec les D.N.S
Problème résolu ! Je peux injecter les payloads. C'est trop bon ça...^^

TROP TROP content pour toi, profite bien, si tu as d'autres question n'hésites pas ;)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:54

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages
bon j'avance, j'ai utilisé un autre hdd externe avec des jeux il les vois tous et ils sont jouable (meme astro) maintenant me reste a comprendrez comment les mettre en interne
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 20:59

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
Juste un dernier truc. Quels sont les payloads les plus importants à installer ?
J'ai mis le kstuff, Shadowmont...
Faut que je regarde comment installer les jeux PS5, j'ai installé le jeu Take over PS4 ça fonctionne bien.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 21:22

Bebert54

Bebert54

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour à tous j'ai un gros souci je n'arrive pas à mettre etahen sachant que je suis jailbreak et j'utilise bd autoloader avec un blu-ray graver.jusque là tout se passe bien mais lorsque j'essaie d'envoyer des elf avec netcatgui ça ne fonctionne pas.J'ai bien réussi à mettre kstuff , ftpserver, shadowmount en USB avec payload manager mais lorsque je fais pareil avec etahen ça me met dans l'application payload manager que etahen a été lancé mais rien ne se passe .J'ai accès à la ps5 en FTP avec filezilla est ce que quelqu'un saurait quoi faire si il faut supprimer ou modifier un fichier dans la console ou faire autre chose. J'ai tout essayé meme restauré.Si qqun aurait une soluce ou un début de piste Merci

Salut pour etaHEN essaye la dernière version, je te la donne.Si c'est bon on pourra voir pour les payloads avec netcatguihttps://github.com/a...etaHEN-2.6B.bin

Merci pour la réponse mais non j'ai déjà la dernière version.Par contre lorsque l'on jailbreak avec un bd graver est ce que pour injecter les elf il faut aller dans youtube ?? Ou on peut le faire depuis le menu?

Ou as tu recuperer la derniere version de etaHEN ? Car la version que je t'ai donné n'edt pas sur le github de etaHEN, c'est une version plus avancé, chez moi etaHEN ne fonctionnais pas avec la derniere version sur le github, mais avec celle ci çi niquel sur ma 11.60Pour les payload, pas besoin de youtube, il suffit que tu fasse la manipulation avec le elfldr-ps5.elf dans mon message precedent :)

J'ai la 2.5 mais je n'arrive plus du tout à injecter des elf depuis l'ordi en reseau par contre j'arrive à injecter kstuff,shadowmount,ftpserver depuis une clé USB dans payload manager.

Je deviens fou j'ai tout essayé...

Merci pour ta réponse j'essayerai demain matin la 2.6 que tu a envoyé mais j'ai du mal à croire que ça fonctionnera sachant que j'ai essayé d'envoyer nanodns et ça ne fonctionne pas.

J'espère me tromper car ça fait 2 jours que je galère avec ça ...
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 21:46

59ludo59

59ludo59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages
moi pareil je n'arrive pas a me connecter du pc vers la ps5 il me dit que le port 9021 n'est pas ouvert ou je sais pas quoi. Alors que j'ai reussi a la jailbreak via youtube avec ce port et le 50000
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 23:16

Ltrmars1981

Ltrmars1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Merci, mais quelle est la méthode ?Demain, j'ai une PS5 en 12.70 vierge, je dois faire quoi ?

https://www.logic-su...d/#entry1220786 mp envoyé

Merci DED FR mais ca ne répond pas à ma question du 12.70. Ca ne parle que du 12.40 MAX

Salut, pour ton firmware, 12.70, il te faut une PS5 avec lecteur type FAT, de plus il te faut un jeu physique étant donné que ta PS5 est vierge.Si tu as besoin de la manipulation ainsi que de l'un des jeux necessaire, je suis là pour répondre à tes questions.

Ah merde, une slim, ca ne marche pas ? Et si je trouve une console neuve en moins de 12.40, c'est possible pour Y2JB?

Tu as le pack fornite Chaos, firmware 11.60 pour la mienne acheter sur Amazon vendredi
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2026 - 23:16

Ltrmars1981

Ltrmars1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Merci, mais quelle est la méthode ?Demain, j'ai une PS5 en 12.70 vierge, je dois faire quoi ?

https://www.logic-su...d/#entry1220786 mp envoyé

Merci DED FR mais ca ne répond pas à ma question du 12.70. Ca ne parle que du 12.40 MAX

Salut, pour ton firmware, 12.70, il te faut une PS5 avec lecteur type FAT, de plus il te faut un jeu physique étant donné que ta PS5 est vierge.Si tu as besoin de la manipulation ainsi que de l'un des jeux necessaire, je suis là pour répondre à tes questions.

Ah merde, une slim, ca ne marche pas ? Et si je trouve une console neuve en moins de 12.40, c'est possible pour Y2JB?

Tu as le pack fornite Chaos, firmware 11.60 pour la mienne acheter sur Amazon vendredi
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 06:43

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
Question est-ce que en 12.40 on peut faire la procédure avec le BD gravé ? Pour éviter de refaire les 50 minutes d'attente si on éteint la console ?
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 09:22

steven kent

steven kent

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Question est-ce que en 12.40 on peut faire la procédure avec le BD gravé ? Pour éviter de refaire les 50 minutes d'attente si on éteint la console ?

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

si je ne dis pas de bêtises,je crois que seul les PS5 fat avec lecteur intégré peuvent le faire.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 10:29

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
Ok, moi c'est une PS5 pro avec lecteur.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2026 - 14:50

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Pour Bebert54 et 59ludo59

Je vous reposte le message qui permet d'ouvrir le port 9021 pour envoyer des payloads, à suivre en entier et vous pourrez envoyer des payloads sur le port

9021

Il arrive parfois que le chargeur de payload qui reçois sur le port : 9021 ne se déclenche pas à la fin des 50 minutes.
Et donc qu'aucune lignes à la fin n'inclus :9021 dans les logs du jailbreak de youtube (ligne blanche sur fond noir)
Pour y remedier il faut recommencer la procedure des 50 minutes (envoyer le p2jb.js comme tout à l'heure)
Mais juste avant de demarrer youtube il faut une clé USB formatée en exFat, et copier à la racine le chargeur de payload.

https://github.com/p.../elfldr-ps5.elf

C'est ce fichier, il dois être nommé " elfldr.elf " sans les guillemets.elfldr.elfDonc ça donne :

USB:\elfldr.elf

Il faut bancher la clé usb a l'arrière de la PS5 et après faire le jailbreak youtube, attendre les 50 minutes, et il devrais etre marquer vers la fin

:9021

Et la kstuff.elf peux être envoyé sur le port 9021 quand l'application youtube est fermée.
Essayez ça, ça va marcher :)

Modifié par matthieu007777, 02 juin 2026 - 17:50.

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)