J'ai la 2.5 mais je n'arrive plus du tout à injecter des elf depuis l'ordi en reseau par contre j'arrive à injecter kstuff,shadowmount,ftpserver depuis une clé USB dans payload manager.Je deviens fou j'ai tout essayé...Merci pour ta réponse j'essayerai demain matin la 2.6 que tu a envoyé mais j'ai du mal à croire que ça fonctionnera sachant que j'ai essayé d'envoyer nanodns et ça ne fonctionne pas.J'espère me tromper car ça fait 2 jours que je galère avec ça ...Ou as tu recuperer la derniere version de etaHEN ? Car la version que je t'ai donné n'edt pas sur le github de etaHEN, c'est une version plus avancé, chez moi etaHEN ne fonctionnais pas avec la derniere version sur le github, mais avec celle ci çi niquel sur ma 11.60Pour les payload, pas besoin de youtube, il suffit que tu fasse la manipulation avec le elfldr-ps5.elf dans mon message precedentMerci pour la réponse mais non j'ai déjà la dernière version.Par contre lorsque l'on jailbreak avec un bd graver est ce que pour injecter les elf il faut aller dans youtube ?? Ou on peut le faire depuis le menu?Salut pour etaHEN essaye la dernière version, je te la donne.Si c'est bon on pourra voir pour les payloads avec netcatguihttps://github.com/a...etaHEN-2.6B.binBonjour à tous j'ai un gros souci je n'arrive pas à mettre etahen sachant que je suis jailbreak et j'utilise bd autoloader avec un blu-ray graver.jusque là tout se passe bien mais lorsque j'essaie d'envoyer des elf avec netcatgui ça ne fonctionne pas.J'ai bien réussi à mettre kstuff , ftpserver, shadowmount en USB avec payload manager mais lorsque je fais pareil avec etahen ça me met dans l'application payload manager que etahen a été lancé mais rien ne se passe .J'ai accès à la ps5 en FTP avec filezilla est ce que quelqu'un saurait quoi faire si il faut supprimer ou modifier un fichier dans la console ou faire autre chose. J'ai tout essayé meme restauré.Si qqun aurait une soluce ou un début de piste Merci
Salut, essaye etaHEN 2.6B.
Si ça ca marche pas alors tu envoye etaHEN 2.6B via le port 9021 et donc il faut faire la manipulation de mon message precedent avec la cle usb et elfldr.elf