tu oubli la Fanbase de Sony, meme si le "PC" est ses dérivés ont grapillés des parts de marché, Sont reste une marque forte.Je suis certain que la PS6 sera full démat. La PS5 l'est déjà à moitié avec la version digitale et elle se vend.
Ils peuvent prétexter que les disques BD n'ont plus d’intérêt (les ventes de films UHD sont anecdotiques) et comme ça plus de vulnérabilités Java liées au lecteur physique.
S'ils passent full demat', la console n'aura plus aucun intérêt face à un steam qui s'installe sur plein de machines différentes, portables ou non, sans se faire ch... À se poser la question d'une rétrocompatibilité, le tout avec des jeux beaucoup moins cher et des soldes régulières.
[PS4/PS5] DRM PlayStation : un bug ou un test déguisé ?
Débuté par tralala, avril 27 2026 18:10
23 réponses à ce sujet
Posté 28 avril 2026 - 18:09
Posté hier, 05:41
Voilà... les gens se foutent de ma tronche parce-que j'achète les DVD,BR,Album CD etc.
Ça va venir la douille. Ce n'est qu'un "bug", ouuuuuuiiii mais bien sûûûûûûr.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté hier, 05:41
Voilà... les gens se foutent de ma tronche parce-que j'achète les DVD,BR,Album CD etc.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
- Juste1Fois aime ceci
Posté hier, 13:18
Je n'ai jamais achete de demat'.
J'ai rachete un album vendu neuf pas plus tard qu'il y a 3 jours a 6 euros.
Edit : Si, j'ai achete un DLC sur XBox 360 en 2008 car il me semble que ce personnage ne se debloquait pas, on ne pouvait que l'acheter.
Modifié par Juste1Fois, hier, 13:39.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)