Faudrait qu'il partage bordel, ca sert à rien de le garder pour lui, sauf si il souhaite gagner de l'argent avec Sony ?!
[PS4/PS5] Gezine annonce le kernel exploit PS4 et PS5
Started by tralala, Apr 15 2026 20:38
23 replies to this topic
Posté Aujourd'hui, 08:12
Posté Aujourd'hui, 10:04
Faudrait qu'il partage bordel, ca sert à rien de le garder pour lui, sauf si il souhaite gagner de l'argent avec Sony ?!
Je suis entièrement d’accord avec toi mais entre partager à une commu qui lui a mené la vie dure et Sony le choix est vite fait.
Posté Aujourd'hui, 14:14
Le hack est mort depuis 2 générations.. sauf si on achète une console est qu'on la laisse au placard durant 5 ans et qu'au bout de 5 ans , on peut jouer aux jeux d'il y a 4 ans...bref
Posté Aujourd'hui, 15:22
Je suis entièrement d’accord avec toi mais entre partager à une commu qui lui a mené la vie dure et Sony le choix est vite fait.Faudrait qu'il partage bordel, ca sert à rien de le garder pour lui, sauf si il souhaite gagner de l'argent avec Sony ?!
Je pense que comme les autres sont travail et surtout fait pour se faire reconnaître en tant que chercheur de faille sécurité et prendre quelques $$$ au passage ou trouver un contrat c’est tout. (Il fait ce qui veut pas de soucis encore une fois)
Si un gars/team en avait à faire quelque chose de la scène il partagerait direct son travail et que l’ont ne me dise pas que : les failles sont gardées à cause de si de ça, que les devs sont dégoûter par rapport à une poignée d’idiots qui insultent.
Rien que à voir certains Drama entre eux ce n’est pas toujours la communauté qui plombe la chose !
Des failles firmwares pour le hack il y’en a et il y’en aura toujours même si les jailbreak sont libéré : quand un constructeur patch un firmware et ferme « complètement les portes » même sur plusieurs versions un hack différent sort toujours de derrière les fagots…
Attention encore une fois ce n’est pas une critique ou autre mais un avis perso ;-)
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)