Posté Hier, 20:38

Posté Hier, 20:59
#2Posté Hier, 21:17
#3Posté Hier, 21:19
#4"Si ça saigne ça peut crever"
Posté Hier, 21:59
#5"j'ai ça mais je partagerai pas " étonnant de la part de gezine ce tease mais bon c'est comme ça avec d'autres depuis deux générations maintenant, on est habitué, Merci pour l'info
ça concerne les dernières versions de firmware, donc c'est beaucoup trop sensible à cause du online et des cheats... et il ne veut sûrement pas être responsable d'une vague de bannissements.
Posté Hier, 21:59
#6"j'ai ça mais je partagerai pas " étonnant de la part de gezine ce tease mais bon c'est comme ça avec d'autres depuis deux générations maintenant, on est habitué, Merci pour l'info
Posté Hier, 23:20
#7Posté Aujourd'hui, 00:11
#8Gezine précise qu’il n’a aucune intention de rendre cet exploit public. Alors quelle est l’importance de présenter les gens affamés la nourriture sur la table sachant que pour toi c’est pas encore l’heure ou le moment de le partager?
Très simple. Habituellement avant les bug bounty, les failles les plus importantes étaient conservées secrètes par quelques hackers de la scène afin de pouvoir TOUT déverrouiller/déchiffrer lors de mises à jour officielles, et pouvoir chercher beaucoup plus facilement d'autres failles, pouvant être rendues publiques, tout en conservant sous le coude une seconde faille majeure trouvée, au cas où la première serait un jour colmatée.
Ladite faille complète est ensuite libérée uniquement si colmatée, ou en fin de vie/support de la console.
Que cette faille ne soit pas rendue publique est très bien, ça montre que cet état d'esprit, persiste encore.
Ce message a été modifié par tikilou - Aujourd'hui, 00:13.
Posté Aujourd'hui, 00:22
#9Posté Aujourd'hui, 00:41
#10Tout est possibleJ’ai compris la dernière fois que le hack avec Gezine c’était frit confit…
c’est son droit et son travail pas de blême hein ;-)
Si seulement un bon furieux à l’autre bout du monde bien couillu pouvait lâcher une bombe jailbreak ni vu ni connu dans l’anonymat total sous un pseudo intraçable pour Sony ce serait top !!!
Il ferait une pierre deux coups : il permettrait à beaucoup de monde de pouvoir utiliser pleins de truc sympa bloqué en bas Firmwares et il coulerait un peu le joujou coco Bounty de scony ça serait rigolo.
Mais je rêve je sais ;-))
0 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s)