Posté 03 janvier 2026 - 16:39

Posté 03 janvier 2026 - 17:36
#2Posté 03 janvier 2026 - 20:13
#3Posté 03 janvier 2026 - 21:50
#4Cela permet de lancer les dumps ps5 via homebrew launcher et surtout de pouvoir lancer certains jeux récents sur des FW ou ils ne devraient pas tourner: exemple = Astro Bot en 7.61.
Modifié par overload, 03 janvier 2026 - 21:51.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté hier, 02:28
#5Astro bot est marqué firmware 9.00 minimum si je me trompe pas , avec la regle du "-1" concernant les backports ça fait donc firmware 8.00 , donc comment peut t'il tourner en 7.61 ? , j'ai du rater un truc la ^^
Rien a voir avec les "backports", c un fork de dump runner by BestPig en wip:

Posté hier, 11:57
#6Cela permet de lancer les dumps ps5 via homebrew launcher et surtout de pouvoir lancer certains jeux récents sur des FW ou ils ne devraient pas tourner: exemple = Astro Bot en 7.61.
Modifié par Umixas77, hier, 12:00.
Posté hier, 13:59
#7Cela permet de lancer les dumps ps5 via homebrew launcher et surtout de pouvoir lancer certains jeux récents sur des FW ou ils ne devraient pas tourner: exemple = Astro Bot en 7.61.
Bonjour Je ne comprends pas très bien. Est-ce que cela permettrait aussi aux processeurs 5.10 de faire fonctionner Astro Bot ainsi que d’autres jeux qui ne sont pas spécifiquement liés à Astro Bot ?
Posté hier, 14:59
#8Cela permet de lancer les dumps ps5 via homebrew launcher et surtout de pouvoir lancer certains jeux récents sur des FW ou ils ne devraient pas tourner: exemple = Astro Bot en 7.61.
Bonjour Je ne comprends pas très bien. Est-ce que cela permettrait aussi aux processeurs 5.10 de faire fonctionner Astro Bot ainsi que d’autres jeux qui ne sont pas spécifiquement liés à Astro Bot ?
oui sauf que pour arriver a ce resultat Bespig a modifié des fichiers sur sa console (contrairement à ce que disent certains ici) et qu'il y a donc un fort risque de brick pour les users lambda. C'est pour ça que pour l'instant rien n'est release, l'idée etant d'automatiser cela via kstuff
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)