[PS5] Le leak des Keyseeds, une information à relativiser selon Zecoxao
Posté hier, 15:20

Posté hier, 17:35
Posté hier, 20:29
Honnêtement si on compare avec la situation de la Switch, où aucune nouvelle faille n'a été trouvée dans la bootrom mariko alors que son code source a littéralement été fuité depuis des années, je pense qu'il ne faut pas encore prendre les choses pour acquises sur PS5
Modifié par ReshibanGaming, hier, 20:30.
Posté hier, 20:36
Posté hier, 22:09
En réalité ce serait trop bien on pourrait downgrader avoir littéralement tout les dumps de jeux PS5 et on aurait un Jailbreak complet et permanent plus besoin de mettre la PS5 en mode veille pour maintenir le JB
Mais ne nous faisons pas d'idée nous verrons bien dans le futur
Posté aujourd'hui, 00:01
Ca fait beau de dire que les clef de la ps5 ont leaker alors que 90% des joueurs ps5 ne savent rien du hack de cette console, et 99% des gens qui ont une ps5 ne savent même pas c'est quoi un kernel, dimp nand nor....il ne font que répèter et esperer un hack sorti d'un chapeau les jours qui arrive
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté aujourd'hui, 00:34
A mon avis, il y aura pas grand chose, car tout le monde en parle même les bras cassé d'influenceur qui connaissent rien et répète ce que les medias high tech pondent pour des vues.
Ca fait beau de dire que les clef de la ps5 ont leaker alors que 90% des joueurs ps5 ne savent rien du hack de cette console, et 99% des gens qui ont une ps5 ne savent même pas c'est quoi un kernel, dimp nand nor....il ne font que répèter et esperer un hack sorti d'un chapeau les jours qui arrive
On ne demade pas à la masse de savoir c'est quoi une NAND / NOR Flash voir d'un bus SPI ... et je doute que Madame Michou lise LS le weekend avec sa tasse de thé !
Il y a aura des avancées et c'est déjà une avancée ... le seul souci c'est que les devs qui ont leakés à mon avis essaye d'éteindre le feu .... car pensez que Sony restera les bras cassés ... pourquoi on entend pas les GoldenBoys qui rammassent les bouty de Sony ????
Faut attendre la réaction de Sony .... mais bouger cela va bouger tant au niveau émulateur que le reste !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)