Bonjour vous savez ou je peux trouver le firmware 9.0 de la ps5?
https://darthsternie.../ps5-firmwares/
Posté 22 novembre 2025 - 17:14
#81Bonjour vous savez ou je peux trouver le firmware 9.0 de la ps5?
https://darthsternie.../ps5-firmwares/
Posté 22 novembre 2025 - 17:23
#82Tu n'as pas à t'excuser, au contraire merci pour ton travail, pour ma part je vais attendre ecore un peu qu'une solution définitive piinte son nez, pas envie de faire une bourde
Si t'as déjà un point d'entrée, tu peut suivre le post #2 en entier pour la méthode manuelle, puis le post #3 pour l'autoload.
Franchement, je vois pas vraiment quoi attendre de plus "définitif" qu'un JB compatible tout modèles qui load etaHEN 100% offline, en une vingtaine de secondes en appuyant sur une seule touche...
Ce message a été modifié par DED FR - 22 novembre 2025 - 19:26.
Posté 22 novembre 2025 - 20:37
#83Si t'as déjà un point d'entrée, tu peut suivre le post #2 en entier pour la méthode manuelle, puis le post #3 pour l'autoload.
Franchement, je vois pas vraiment quoi attendre de plus "définitif" qu'un JB compatible tout modèles qui load etaHEN 100% offline, en une vingtaine de secondes en appuyant sur une seule touche...
J'avoue, quel firmware choisir ? je suis en 5.50 actuellement
Posté 22 novembre 2025 - 23:00
#84J'avoue, quel firmware choisir ? je suis en 5.50 actuellement
Ceux qui veulent uniquement avoir accès aux derniers dumps sans attendre choisiront le dernier FW compatible.
Les + patients pourraient être récompensé a + long terme...
Posté Hier, 17:52
#85Posté Hier, 18:08
#86Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté Hier, 18:31
#87Je viens de tester l'autoload, j'ai accès au debug settings mais pas etaHen, je dois le charger manuellement. Je suis en 9.40.
Je sais pas ce que j'ai loupé ?
c'est normal ce n'est pas encore automatisé (en cours de test je pense pour les 9.XX)
télécharge ce zip : https://1fichier.com...rj98aolyqo4pkfw
perso je n'arrive pas à mettre le contenu du zip à la racine de la PS5, alors j'ai mis le dossier "ps5_autoloader" à la racine d'une clé usb et lorsque tu lances Youtube ça va chercher à la racine de ta clé le nouveau etahen 2.4 beta.
reboot la PS5 si t'as déjà lancé Youtube une fois !
par contre, il faudra garder la clé usb branchée à chaque fois...
Ce message a été modifié par IamSephiroth - Hier, 18:33.
Posté Hier, 20:38
#88c
Ce message a été modifié par shinz - Hier, 23:17.
Posté Hier, 21:31
#89Je viens de tester l'autoload, j'ai accès au debug settings mais pas etaHen, je dois le charger manuellement. Je suis en 9.40.
Je sais pas ce que j'ai loupé ?
etaHEN.elf doit être dans le dossier "ps5_autoloader"
Posté Hier, 21:37
#90c'est normal ce n'est pas encore automatisé (en cours de test je pense pour les 9.XX)
télécharge ce zip : https://1fichier.com...rj98aolyqo4pkfw
perso je n'arrive pas à mettre le contenu du zip à la racine de la PS5, alors j'ai mis le dossier "ps5_autoloader" à la racine d'une clé usb et lorsque tu lances Youtube ça va chercher à la racine de ta clé le nouveau etahen 2.4 beta.
reboot la PS5 si t'as déjà lancé Youtube une fois !
par contre, il faudra garder la clé usb branchée à chaque fois...
Même si etaHEN.elf est en bêta pour les FW 9.x.x, l'autoload fonctionne parfaitement via le cache de YT, data et USB.





Posté Hier, 22:11
#91télécharge ce zip : https://1fichier.com...rj98aolyqo4pkfw
Ce contenu est fait pour avoir l'autoload dans le cache de YT en le plaçant ici: (FW 9..x.x)
/mnt/sandbox/PPSA01650_000/download0/cache/splash_screen/aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vdHY=
Posté Hier, 22:15
#92perso je n'arrive pas à mettre le contenu du zip à la racine de la PS5, alors j'ai mis le dossier "ps5_autoloader" à la racine d'une clé usb
par contre, il faudra garder la clé usb branchée à chaque fois...
Met le dossier "ps5_autoloader" sur la ps5 dans" data" pour ne plus utiliser l'usb.
Posté Aujourd'hui, 00:25
#93Bonjour,
Si quelqu’un peut me confirmer si j’ai bien compris…
Je suis en 10.01, je dois donc attendre que Kstuff soit compatible avec cette version (jusque-là, je pense avoir compris).
Pour jailbreaker la PlayStation, il suffit d’utiliser Y2JB, ce qui réinitialise la console. Ensuite, que dois-je faire ? J’ai vu passer un “Autoloader” : est-ce un fichier à utiliser systématiquement pour pouvoir installer des fichiers PKG ?
Que se passe-t-il une fois que la Play est jailbreakée par Y2JB et que l’on redémarre la console ? Le jailbreak disparaît-il ou reste-t-il actif ? Faut-il utiliser Autoloader pour accéder aux backups et aux homebrews ?
Merci d’avance pour vos lumières
Posté Aujourd'hui, 10:01
#94Salut à tous,
J'ai une PS5 Fat 7.40 qui est donc compatible Y2JB.
Premièrement, on est d'accord que sur les FAT, le lecteur est déjà activé, et qu'il n'y a aucun risque de le perdre (Autrement dit, le désactiver, ce qui reviendrait à devoir se connecter au PSN pour le réutiliser) ?
Ensuite, j'ai déjà un compte PSN avec pas mal de jeux installés. Je n'ai pas déjà de jailbreak, donc je serai obligé de passer par la restauration. Je dispose d'un HDD de 2TO que j'ai monté comme support étendu, est-ce qu'une fois avoir installé la sauvegarde pour avoir Y2JB, je pourrais de nouveau jouer aux jeux contenus dessus (J'avoue ne pas avoir trouvé d'info sur le formatage ou non du stockage étendu lors d'un reset de la console) ? Concernant les sauvegardes de jeux, y-a-t'il un moyen de les récupérer si je fais une sauvegarde complète de la PS5 avant, et ce, tout en gardant la sauvegarde Y2JB ?
Enfin, je précise que je souhaite rester en 7.40, car les jeux auxquels je compte jouer ne demandent pas plus, et pour pouvoir avoir potentiellement plus d’opportunités d'exploits (et de hack) dans le futur, donc je ne veux pas avoir à me connecter au PSN du tout, même pour rejouer aux jeux que j'ai déjà acheté...
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)