Aller au contenu

Photo

Y2JB

• Please log in to reply
93 replies to this topic

Posté 22 November 2025 - 17:14

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,685 Messages :

Bonjour vous savez ou je peux trouver le firmware 9.0 de la ps5?

https://darthsternie.../ps5-firmwares/

• Retour en haut

Posté 22 November 2025 - 17:23

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,685 Messages :

Tu n'as pas à t'excuser, au contraire merci pour ton travail, pour ma part je vais attendre ecore un peu qu'une solution définitive piinte son nez, pas envie de faire une bourde

Si t'as déjà un point d'entrée, tu peut suivre le post #2 en entier pour la méthode manuelle, puis le post #3 pour l'autoload.

Franchement, je vois pas vraiment quoi attendre de plus "définitif" qu'un JB compatible tout modèles qui load etaHEN 100% offline, en une vingtaine de secondes en appuyant sur une seule touche...

Ce message a été modifié par DED FR - 22 November 2025 - 19:26.

• Retour en haut

Posté 22 November 2025 - 20:37

MachOne

MachOne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 Messages :

Si t'as déjà un point d'entrée, tu peut suivre le post #2 en entier pour la méthode manuelle, puis le post #3 pour l'autoload.

Franchement, je vois pas vraiment quoi attendre de plus "définitif" qu'un JB compatible tout modèles qui load etaHEN 100% offline, en une vingtaine de secondes en appuyant sur une seule touche...

J'avoue, quel firmware choisir ? je suis en 5.50 actuellement 

• Retour en haut

Posté 22 November 2025 - 23:00

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,685 Messages :

J'avoue, quel firmware choisir ? je suis en 5.50 actuellement 

Ceux qui veulent uniquement avoir accès aux derniers dumps sans attendre choisiront le dernier FW compatible.

Les + patients pourraient être récompensé a + long terme...

• Retour en haut

Posté Hier, 17:52

LePanda

LePanda

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Hello, ça fonctionne sur le 12.20 ? Ca va venir un jour sinon ? Comme un con j'avais oublié maj automatique..
  • Retour en haut

Posté Hier, 18:08

ptij

ptij

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 576 Messages :
  • Lieu:LURE-70200
Je viens de tester l'autoload, j'ai accès au debug settings mais pas etaHen, je dois le charger manuellement. Je suis en 9.40.
Je sais pas ce que j'ai loupé ?

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

• Retour en haut

Posté Hier, 18:31

IamSephiroth

IamSephiroth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 Messages :

Je viens de tester l'autoload, j'ai accès au debug settings mais pas etaHen, je dois le charger manuellement. Je suis en 9.40.

c'est normal ce n'est pas encore automatisé (en cours de test je pense pour les 9.XX)

télécharge ce zip : https://1fichier.com...rj98aolyqo4pkfw

perso je n'arrive pas à mettre le contenu du zip à la racine de la PS5, alors j'ai mis le dossier "ps5_autoloader" à la racine d'une clé usb et lorsque tu lances Youtube ça va chercher à la racine de ta clé le nouveau etahen 2.4 beta.

reboot la PS5 si t'as déjà lancé Youtube une fois !

par contre, il faudra garder la clé usb branchée à chaque fois...

Ce message a été modifié par IamSephiroth - Hier, 18:33.

• Retour en haut

Posté Hier, 20:38

shinz

shinz

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 565 Messages :

c

Ce message a été modifié par shinz - Hier, 23:17.

• Retour en haut

Posté Hier, 21:31

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,685 Messages :

etaHEN.elf doit être dans le dossier "ps5_autoloader"

• Retour en haut

Posté Hier, 21:37

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,685 Messages :

c'est normal ce n'est pas encore automatisé (en cours de test je pense pour les 9.XX)

télécharge ce zip : https://1fichier.com...rj98aolyqo4pkfw

perso je n'arrive pas à mettre le contenu du zip à la racine de la PS5, alors j'ai mis le dossier "ps5_autoloader" à la racine d'une clé usb et lorsque tu lances Youtube ça va chercher à la racine de ta clé le nouveau etahen 2.4 beta.

reboot la PS5 si t'as déjà lancé Youtube une fois !

Même si etaHEN.elf est en bêta pour les FW 9.x.x, l'autoload fonctionne parfaitement via le cache de YT, data et USB.

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

• Retour en haut

Posté Hier, 22:11

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,685 Messages :

Ce contenu est fait pour avoir l'autoload dans le cache de YT en le plaçant ici: (FW 9..x.x)

/mnt/sandbox/PPSA01650_000/download0/cache/splash_screen/aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vdHY=

• Retour en haut

Posté Hier, 22:15

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,685 Messages :

perso je n'arrive pas à mettre le contenu du zip à la racine de la PS5, alors j'ai mis le dossier "ps5_autoloader" à la racine d'une clé usb

Met le dossier "ps5_autoloader" sur la ps5 dans" data" pour ne plus utiliser l'usb.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 00:25

fidjo

fidjo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :
Personne pour répondre à mes questions ?

Bonjour,
Si quelqu’un peut me confirmer si j’ai bien compris…
Je suis en 10.01, je dois donc attendre que Kstuff soit compatible avec cette version (jusque-là, je pense avoir compris).
Pour jailbreaker la PlayStation, il suffit d’utiliser Y2JB, ce qui réinitialise la console. Ensuite, que dois-je faire ? J’ai vu passer un “Autoloader” : est-ce un fichier à utiliser systématiquement pour pouvoir installer des fichiers PKG ?
Que se passe-t-il une fois que la Play est jailbreakée par Y2JB et que l’on redémarre la console ? Le jailbreak disparaît-il ou reste-t-il actif ? Faut-il utiliser Autoloader pour accéder aux backups et aux homebrews ?
Merci d’avance pour vos lumières :)

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:01

Alexandre123423

Alexandre123423

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 344 Messages :

Salut à tous,

J'ai une PS5 Fat 7.40 qui est donc compatible Y2JB.

Premièrement, on est d'accord que sur les FAT, le lecteur est déjà activé, et qu'il n'y a aucun risque de le perdre (Autrement dit, le désactiver, ce qui reviendrait à devoir se connecter au PSN pour le réutiliser) ?
Ensuite, j'ai déjà un compte PSN avec pas mal de jeux installés. Je n'ai pas déjà de jailbreak, donc je serai obligé de passer par la restauration. Je dispose d'un HDD de 2TO que j'ai monté comme support étendu, est-ce qu'une fois avoir installé la sauvegarde pour avoir Y2JB, je pourrais de nouveau jouer aux jeux contenus dessus (J'avoue ne pas avoir trouvé d'info sur le formatage ou non du stockage étendu lors d'un reset de la console) ? Concernant les sauvegardes de jeux, y-a-t'il un moyen de les récupérer si je fais une sauvegarde complète de la PS5 avant, et ce, tout en gardant la sauvegarde Y2JB ?

Enfin, je précise que je souhaite rester en 7.40, car les jeux auxquels je compte jouer ne demandent pas plus, et pour pouvoir avoir potentiellement plus d’opportunités d'exploits (et de hack) dans le futur, donc je ne veux pas avoir à me connecter au PSN du tout, même pour rejouer aux jeux que j'ai déjà acheté...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)