.
Modifié par DED FR, 12 novembre 2025 - 05:31.
Posté 12 novembre 2025 - 05:27
#21.
Modifié par DED FR, 12 novembre 2025 - 05:31.
Posté 12 novembre 2025 - 05:30
#22salut je n'arrive pas a mettre a jour les fichier interne dans la console pourrais tu faire un backup de ton youtube pour que je puisse tester stp
Hello,
Je suis en 9.40 et j'ai accès au debug setting. J'aimerais installer un elf loader afin de charger kstuff, est-ce faisable ?
Y2JB 1.2 backup dispo:
https://github.com/G...es/tag/Y2JB-1.2
Posté 12 novembre 2025 - 14:32
#23Bonjour,
Si je comprend bien tout , le HEN et toutes ces fonctionnalités se lance avec le firmware jusqu'au 9.6 inclus ?
Posté 12 novembre 2025 - 18:03
#24Posté 13 novembre 2025 - 04:07
#25Utiliser le autoload de itsPLK avec chargement de etaHEN 100% autonome en 25 secondes en lançant YT:
https://github.com/i...y2jb_autoloader
Depuis la version 1.2 de Y2JB, l'application se ferme toute seule après lapse, or pour installer le fork autoload de itsPLK il faut modifier le cache de YT qui n'est accessible que lorsque YT est ouvert via ftp.
Etapes:
_charger etaHEN
_virer le fichier "download0" dans /user/download/PPSA01650 puis le remettre.
_relancer YT qui lance juste le remote JS loader et le laisser ouvert.
_via ftp remplacer le cache de YT dans ce dossier: (si besoin remettre les autorisation du "splash.html" a 777 et le supprimer)
/mnt/sandbox/PPSA01650_000/download0/cache/splash_screen/aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vdHY=
_par le contenu du dossier:
aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vdHY=
_contenu dans l'archive:
https://1fichier.com...ysl6o2onubdm7p5
_pour ceux qui ne peuvent pas loader de .bin: (9.40 par ex)
https://1fichier.com...rj98aolyqo4pkfw

Puis fermer YT, ftp et reboot et lancer YT pour admirer l'autoload:



Modifié par DED FR, 15 novembre 2025 - 03:47.
Posté 13 novembre 2025 - 04:14
#26Ceux qui veulent charger etaHEN via USB peuvent mettre ce dossier a la racine d'un support USB pour une maintenance plus rapide en cas d'update d'etaHEN:
https://1fichier.com...cyl10d9d1qs3nxj
_pour ceux qui ne peuvent pas loader de .bin: (9.40 par ex)
https://1fichier.com...zw6yynj5jijmb2c


Modifié par DED FR, 15 novembre 2025 - 03:48.
Posté 13 novembre 2025 - 04:16
#27Parfois cela fail a loader la toolbox mais sans kp:

Posté 13 novembre 2025 - 10:39
#28Merci, j'avais vraiment besoin d'un autoload
Modifié par off_stone77, 13 novembre 2025 - 10:40.
Posté 13 novembre 2025 - 10:44
#29Posté 13 novembre 2025 - 11:07
#30Bonjour a tous...
pour les jeux ps5, n'y a t'il pas de possibilité de les mettre sur la mémoire interne de la ps5????
Pour les dumps ps5 possible direct via ftp, par contre:
_c ultra long
_certains jeux ps5 ne fonctionnent pas en interne
_si reconstruction de la database après kp...
Modifié par DED FR, 13 novembre 2025 - 11:54.
Posté 13 novembre 2025 - 12:10
#31Pour les dumps ps5 possible direct via ftp, par contre:
_c ultra long
_certains jeux ps5 ne fonctionnent pas en interne
_si reconstruction de la database après kp...
Posté 13 novembre 2025 - 12:53
#32Nan ça se fait automatiquement et assez rarement, 1 fois depuis que le hack 7.61 est sorti pour ma part, ça ne change absolument rien, aucun jeux en interne M2,ou USB perdu, ni dans les retails, ni fpkgs ps4, ni FG PS5, même les dlc étaient opérationnelsJe vais essayer de comprendre !
Pour les jeux ps5, il faut passer par ftp!
C'est long car ca depend de spécifications réseaux du pc du cable et tout !! Ca je l'ai compris !
Mais y'a pas un moyen de copier directement depuis le dd externe vers le dd interne par un gestionnaire de fichiers par exemple ??
Vous avez aussi parlé de reconstruction de base de données si KP!! Donc a chaque fois que j'aurai un kernel panik, je dois reconstruire la BD??
Modifié par Lestat___, 13 novembre 2025 - 15:49.
Posté 13 novembre 2025 - 14:54
#33Mais y'a pas un moyen de copier directement depuis le dd externe vers le dd interne par un gestionnaire de fichiers par exemple ??
Bah si tu veut déplacer 80 000 fichiers d'un disque a un autre pour constater que le jeux fonctionne pas en interne, pourquoi pas...
Posté 13 novembre 2025 - 14:57
#34Oulla!! 80000 fichiers ??Bah si tu veut déplacer 80 000 fichiers d'un disque a un autre pour constater que le jeux fonctionne pas en interne, pourquoi pas...
Posté 13 novembre 2025 - 15:00
#35Vous avez aussi parlé de reconstruction de base de données si KP!! Donc a chaque fois que j'aurai un kernel panik, je dois reconstruire la BD??
C pas systématique, mais c + risqué et surtout moins ergonomique a l'usage d'avoir des gros volume de data en interne.
Posté 13 novembre 2025 - 15:04
#36Oulla!! 80000 fichiers ??
Bon, je pense que je vais opter pour un ssd m2
Faut il que je l'utilise en externe (avec un boitier) ou via le port m2 de la ps5??
A toi de voir:
_sur le port m2 c le mieux en terme de vitesse
_dans un boîtier c le mieux en terme d'ergonomie pour importer les jeux depuis pc
Posté 13 novembre 2025 - 16:15
#37Posté 13 novembre 2025 - 17:00
#382 questions:
Quel sdd externe recommandez vous?
Perso, avec du crucial aucun soucis même en conditions d'affichage sévères.
Posté 13 novembre 2025 - 17:02
#39Et... une fois installé yt2b, puis remettre mon backup de saves (notamment mes sauvegardes de jeux ... ff7 120h) ou dois je refaire les jeux?
Merci
Pour les jeux ps4, activation du compte avec les digits de l'ancien compte, puis importation des saves:
https://www.logic-su...tom-account-id/
Posté 13 novembre 2025 - 18:36
#400 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)