Bonjour a tous,
J'ai une PS4 en 9.00 depuis longtemps.
J'ai jamais eu de souci pour lancer le Golden a partir de la clé USB a partir du guide utilisateur et en utilisant les DNS de AL AZIF.
Je ne me suis pas servie de ma PS4 depuis environ 1 an.
En voulant m'en servir le week-end dernier, je n'arrive plus a lancer le Golden.
Que ce soit par le guide utilisateur, par le navigateur internet, par le PC avec PPPWN, j'ai essayé les nouveau lancement sans clé usb mais rien a faire, golden s'affiche 2 seconde en haut a gauche de l'écran puis la PS4 s'éteint (la lumière devient blanche puis s'éteint). A chaque redémarrage, vérification du disque car la console a mal été éteinte.
Quelque fois j'ai ce code erreur qui s'affiche "WV-33898-1"WV-33898-1" ou bien celui ci "CE-32894-6"
Pour info, on m'as conseiller le week-end dernier de réinitialiser la PS4 car soit disant que ces codes d'erreur était lié a un système corrompu qui empêchait le lancement du Golden.
Mais après réinitialisation complète, a part perdre tout ce qu'il y avait d'installer, ca n'a pas résolu mon problème.
Pourriez vous m'aider a retrouver le lancement du Golden comme avant s'il vous plaît.
Merci de votre aide
Cordialement