Aller au contenu

Photo

Lancement Goldhen plante 9.00

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 26 September 2025 - 21:50

DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :

Bonjour a tous,

J'ai une PS4 en 9.00 depuis longtemps.

J'ai jamais eu de souci pour lancer le Golden a partir de la clé USB a partir du guide utilisateur et en utilisant les DNS de AL AZIF.

Je ne me suis pas servie de ma PS4 depuis environ 1 an.

En voulant m'en servir le week-end dernier, je n'arrive plus a lancer le Golden.

Que ce soit par le guide utilisateur, par le navigateur internet, par le PC avec PPPWN, j'ai essayé les nouveau lancement sans clé usb mais rien a faire, golden s'affiche 2 seconde en haut a gauche de l'écran puis la PS4 s'éteint (la lumière devient blanche puis s'éteint). A chaque redémarrage, vérification du disque car la console a mal été éteinte.

Quelque fois j'ai ce code erreur qui s'affiche "WV-33898-1"WV-33898-1" ou bien celui ci "CE-32894-6"

Pour info, on m'as conseiller le week-end dernier de réinitialiser la PS4 car soit disant que ces codes d'erreur était lié a un système corrompu qui empêchait le lancement du Golden.

Mais après réinitialisation complète, a part perdre tout ce qu'il y avait d'installer, ca n'a pas résolu mon problème.

Pourriez vous m'aider a retrouver le lancement du Golden comme avant s'il vous plaît.

Merci de votre aide

Cordialement

• Retour en haut

Posté Hier, 19:29

DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :

Bonjour a tous,

Alors j'ai réussi a relancer Goldhen sans plantage, j'ai jouer a plusieurs jeux ce qui a surement créer un dossier qu'il manquait pour le goldhen, donc problème résolu.

Mais j'ai un autre souci, comment remettre le lancement hors ligne du goldhen en allant dans le guide utilisateur ??

Merci de votre aide

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)