

[XB360] BadStick v1.4B pour simplifier l'exploit BadUpdate
Posté 17 August 2025 - 18:08
#1

Posté 17 August 2025 - 18:28
#2
Merci Klepto !
Posté 17 August 2025 - 18:57
#3
thank you very much, cool work, greetings from Germany
Posté 17 August 2025 - 20:45
#4

Posté 17 August 2025 - 20:46
#5

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté 17 August 2025 - 21:04
#6
Petite question si on a une 360 avec le lecteur flashé il y a un risque de brick ou quelque chose du genre ?
A confirmer mais je crois que le brick ne concerne que les consoles "jtaggées" et non celles avec un lecteur juste flashé
Posté 18 August 2025 - 10:09
#7
Posté 18 August 2025 - 18:18
#8
Petite question si on a une 360 avec le lecteur flashé il y a un risque de brick ou quelque chose du genre ?
A confirmer mais je crois que le brick ne concerne que les consoles "jtaggées" et non celles avec un lecteur juste flashé
Non aucun risque avec le lecteur flashé
Posté 19 August 2025 - 13:12
#9
Posté 19 August 2025 - 13:21
#10
Posté 19 August 2025 - 13:49
#11
Pas mal, il faut que j’essaie pour me simplifier la tâche pour le rgh : passer par badupdate pour l’accès à la nand.
Je me suis commandé un raspberry pi pico plus simple et pas de prise de tête
Ce message a été modifié par damien58 - 19 August 2025 - 13:50.
- calamita likes this
Posté 19 August 2025 - 15:18
#12
Bon apparemment ça venais de ma clé USB je l'ai changé et la ça fonctionne.
Ce message a été modifié par cronos - 19 August 2025 - 18:35.

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Posté 19 August 2025 - 19:16
#13
Je me suis commandé un raspberry pi pico plus simple et pas de prise de tête
Au contraire plus compliqué. Avec badupdate on doit pouvoir faire cela en soft sans soudure.
Ce message a été modifié par calamita - 19 August 2025 - 22:05.
Posté 21 August 2025 - 06:38
#14
Merci pour la news et merci aux devs pour leur travail
Posté 21 August 2025 - 18:07
#15
1.1 stable fonctionne
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