Aller au contenu

Photo

[Switch2] Les bans se multiplient suite à l'utilisation du MigFlash sur Switch 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté hier, 12:32

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 347 messages
Salut

@DED FR Les log ne sont pas entièrement,effacer si réinitialiser fait par les menu Nintendo n'est pas bête. :)

Modifié par Batman23, hier, 12:32.

• Retour en haut

Posté hier, 12:47

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 766 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Je précise que les majs firmware fonctionne encore sur ma console bannis
Par contre l'image de mon compte SwitchTools qui servais juste de justificatif, pas sur qu'il est un très grand intêret x)

Comment tu sais que tu as encore accés au mise a jour? Yen a pas encore eu mise a part celle de la sortie de la console
  • Retour en haut

Posté hier, 15:02

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 433 messages

Il me semblait pourtant déjà évident que le MigFlash s'utilise exclusivement offline, non ?

Oui et encore plus sur une Switch 2 mais certains ne comprennent vraiment rien!

Sur Switch 2 il est évident que c'est exclusivement hors ligne avec un formatage avant de la remettre en ligne !!! Il n'y a même pas besoins d'avoir de connaissances en informatique, c'est seulement ultra logique !!!

Une news qui pense nous apprendre comment fonctionne la roue, que le feu brule et que l'eau mouille ....

Excusez moi mais seul un "demeuré" peut être surprit de cette information !

Modifié par dift666, hier, 15:10.

• Retour en haut

Posté hier, 15:11

MH13

MH13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 283 messages

500 balles dans le vent, vous avez tenté vous avez perdu.

Elle est pas morte, juste bannie du online, tous les jeux offline fonctionnent toujours je pense. Donc c'est pas 500 balles perdus.

Le truc c'est que du coup sans eShop sa rend inutilisable

- les game Key card (écrasante majorité des jeux physique)

- les jeux qui ont un patch day one

Bref sans l'accés a l'eshop en OFW c'est quasiment un calle porte la console (elle est quasiment inutilisable)
  • Retour en haut

Posté hier, 15:15

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages
  • Passions:Travail ,jeux vidéo un peu
Quel bordel switch pour la poubelle pourquoi acheté. une switch 2 juste pour jouée a Mario kart world qui est déjà sortir sur la super Nintendo chez Nintendo ya riens qui change on prend du vieux le même pour faire du nouveauté bref Steam Deck, Lenovo légion go ils ont a 5 année. lumières devant Nintendo mdr

Modifié par evilmanes, hier, 15:16.

• Retour en haut

Posté hier, 15:26

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 433 messages

Quel bordel switch pour la poubelle pourquoi acheté. une switch 2 juste pour jouée a Mario kart world qui est déjà sortir sur la super Nintendo chez Nintendo ya riens qui change on prend du vieux le même pour faire du nouveauté bref Steam Deck, Lenovo légion go ils ont a 5 année. lumières devant Nintendo mdr

Certains en achètent même deux tellement qu'ils adulent Nintendo !

Les gouts et les couleurs tu sais... Parfois, nous ne pourrons jamais comprendre notre voisin malgré toute les explications du monde!

Donner 500E pour une société avec une politique plus que limite qui ne fait que progresser dans le mauvais sens ainsi qu'une console complètement dépassé techniquement si il n'y avait pas le DLSS c'est incompréhensible pour ma personne ...

Modifié par dift666, hier, 15:31.

• Retour en haut

Posté hier, 15:58

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Certains en achètent même deux tellement qu'ils adulent Nintendo !

Les gouts et les couleurs tu sais... Parfois, nous ne pourrons jamais comprendre notre voisin malgré toute les explications du monde!

Donner 500E pour une société avec une politique plus que limite qui ne fait que progresser dans le mauvais sens ainsi qu'une console complètement dépassé techniquement si il n'y avait pas le DLSS c'est incompréhensible pour ma personne ...

Il faut acheté une ps3 le live ce gratuit store gratuit ya juste l'emulation qui n,est pas trop étendue si non la ps3 est magnétique offre des graphiques magnifique i'like ps3
  • Retour en haut

Posté hier, 15:59

Tidus

Tidus

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 518 messages
Perso même si tu mets le mode avion , je pense même que Nintendo sait ce que tu fais avec la Switch 2 la console peut envoyé des rapports dés que tu te connectes en ligne donc même utiliser le migflash en hors ligne c'est cuit je pense.

Faut avoir 2 consoles une pour le hack et une autre pour le en ligne.
En sachant que pour l'instant il n'y a aucun dump de jeu Switch 2 c'est trop tôt ni même de hack fonctionnel c'est risque d'utiliser le mig.
  • Retour en haut

Posté hier, 16:04

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 638 messages
Franchement utilisé une cartouche mig et flinguer une console à 500e qui vaudra plus rien à la revente c'est du délire. Nintendo a gagné son premier round contre le hack comme j'ai dis le mig ça sert à rien c'est juste de la poudre au yeux. On voit juste que dans cette société certains n'ont plus aucune valeur de l'argent durement gagné et prennent des risques inconsidéré que moi étant modeste je pourrais pas me permettre.

Modifié par phantom7, hier, 16:08.

• Retour en haut

Posté hier, 16:07

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Il me semblait pourtant déjà évident que le Mig Flash s'utilise exclusivement offline, non ?

pas vraiment ont peu joue sur switch en ligne sans partager ce jeux ni revendre le cartouche une fois d'dumper Nintendo va ce frottés les main y'aura une Ginki Dama remplie des billets pour Nintendo
  • Retour en haut

Posté hier, 16:12

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Perso même si tu mets le mode avion , je pense même que Nintendo sait ce que tu fais avec la Switch 2 la console peut envoyé des rapports dés que tu te connectes en ligne donc même utiliser le migflash en hors ligne c'est cuit je pense.

Faut avoir 2 consoles une pour le hack et une autre pour le en ligne.
En sachant que pour l'instant il n'y a aucun dump de jeu Switch 2 c'est trop tôt ni même de hack fonctionnel c'est risque d'utiliser le mig.

sa ce une vrai mouchard même quand ont va sur trône il l'envoie les information a Nintendo un vpn pour évité avec un spoof idée de la switch2 les Hack a déjà commencer la preuve [Switch2] Activer le port MicroSD sans carte MicroSD Extrem

Modifié par evilmanes, hier, 16:14.

• Retour en haut

Posté hier, 16:12

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 638 messages

Je ne vois pas en quoi c'est 500 euros de perdu.

Sachant qu'il y aura assurément un exploit dans quelque année et qu'ils peuvent toujours jouer au jeu Switch 1 sur un écran 8 pouces ( 7.9 ).

La tu t'avance trop t'en sais rien à vrai dire ....mais l'espoir fait vivre c'est bien connu.

Modifié par phantom7, hier, 16:13.

• Retour en haut

Posté hier, 16:16

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Je ne vois pas en quoi c'est 500 euros de perdu.

Sachant qu'il y aura assurément un exploit dans quelque année et qu'ils peuvent toujours jouer au jeu Switch 1 sur un écran 8 pouces ( 7.9 ).

La tu t'avance trop t'en sais rien à vrai dire ....mais l'espoir fait vivre c'est bien connu.

quand on n'aime on ne conte pas snif 500€ snif snif
  • Retour en haut

Posté hier, 16:24

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 793 messages

Par contre l'image de mon compte SwitchTools qui servais juste de justificatif, pas sur qu'il est un très grand intêret x)

Comment tu sais que tu as encore accés au mise a jour? Yen a pas encore eu mise a part celle de la sortie de la console

Parce que même si il y a pas de mise à jour, si je force la console a en cherché une il le fait vraiment, comme sur Switch 1, sinon j'aurais l'erreur 2124-....
  • Retour en haut

Posté hier, 16:25

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages
bref vos mieux attendre qui a un hack qui sort pour faire un backup du NAND de la switch 2 au lieu de metre votre Mig dans la switch pour vous faire banni moi je plus 300 jeux switch achète sur eshop Nintendo juste un micro SD 1.500 To est assez pour tout prendre je la Mig je les jamais utilisées
  • Retour en haut

Posté hier, 16:32

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Superbe news

• Retour en haut

Posté hier, 16:41

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 766 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Parce que même si il y a pas de mise à jour, si je force la console a en cherché une il le fait vraiment, comme sur Switch 1, sinon j'aurais l'erreur 2124-....

Daccord.
  • Retour en haut

Posté hier, 17:07

evilmanes

evilmanes

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages
Je pense il faut retourné les console a Nintendo avant ils faut essaye des grillée quelque choses dans la console style je allumée d'un coup plus riens a l'écran impossible.de allumé retour a un savant Nintendo choses qui fonctionnement aussi, il faut évité de parler de la mig au service âpres vente

Modifié par evilmanes, hier, 17:11.

• Retour en haut

Posté hier, 17:19

Nolar

Nolar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 messages
@evilmanes

Ce mec s'est fait ban bêtement , au moins Linkynimes a le mérite d'avoir voulue tester certains comportement pour faire avancer la scène

Modifié par Nolar, hier, 17:20.

• Retour en haut

Posté hier, 17:21

marto

marto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages

bref vos mieux attendre qui a un hack qui sort pour faire un backup du NAND de la switch 2 au lieu de metre votre Mig dans la switch pour vous faire banni moi je plus 300 jeux switch achète sur eshop Nintendo juste un micro SD 1.500 To est assez pour tout prendre je la Mig je les jamais utilisées

Un peu de relecture avant de poster svp
  • Retour en haut

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)