@DED FR Les log ne sont pas entièrement,effacer si réinitialiser fait par les menu Nintendo n'est pas bête.

Modifié par Batman23, hier, 12:32.
Posté hier, 12:32
#21Modifié par Batman23, hier, 12:32.
Posté hier, 12:47
#22Comment tu sais que tu as encore accés au mise a jour? Yen a pas encore eu mise a part celle de la sortie de la consoleJe précise que les majs firmware fonctionne encore sur ma console bannis
Par contre l'image de mon compte SwitchTools qui servais juste de justificatif, pas sur qu'il est un très grand intêret x)
Posté hier, 15:02
#23Il me semblait pourtant déjà évident que le MigFlash s'utilise exclusivement offline, non ?
Modifié par dift666, hier, 15:10.
Posté hier, 15:11
#24Elle est pas morte, juste bannie du online, tous les jeux offline fonctionnent toujours je pense. Donc c'est pas 500 balles perdus.500 balles dans le vent, vous avez tenté vous avez perdu.
Posté hier, 15:15
#25Modifié par evilmanes, hier, 15:16.
Posté hier, 15:26
#26Quel bordel switch pour la poubelle pourquoi acheté. une switch 2 juste pour jouée a Mario kart world qui est déjà sortir sur la super Nintendo chez Nintendo ya riens qui change on prend du vieux le même pour faire du nouveauté bref Steam Deck, Lenovo légion go ils ont a 5 année. lumières devant Nintendo mdr
Modifié par dift666, hier, 15:31.
Posté hier, 15:58
#27Il faut acheté une ps3 le live ce gratuit store gratuit ya juste l'emulation qui n,est pas trop étendue si non la ps3 est magnétique offre des graphiques magnifique i'like ps3Quel bordel switch pour la poubelle pourquoi acheté. une switch 2 juste pour jouée a Mario kart world qui est déjà sortir sur la super Nintendo chez Nintendo ya riens qui change on prend du vieux le même pour faire du nouveauté bref Steam Deck, Lenovo légion go ils ont a 5 année. lumières devant Nintendo mdr
Certains en achètent même deux tellement qu'ils adulent Nintendo !
Les gouts et les couleurs tu sais... Parfois, nous ne pourrons jamais comprendre notre voisin malgré toute les explications du monde!
Donner 500E pour une société avec une politique plus que limite qui ne fait que progresser dans le mauvais sens ainsi qu'une console complètement dépassé techniquement si il n'y avait pas le DLSS c'est incompréhensible pour ma personne ...
Posté hier, 15:59
#28Posté hier, 16:04
#29Modifié par phantom7, hier, 16:08.
Posté hier, 16:07
#30Il me semblait pourtant déjà évident que le Mig Flash s'utilise exclusivement offline, non ?
Posté hier, 16:12
#31sa ce une vrai mouchard même quand ont va sur trône il l'envoie les information a Nintendo un vpn pour évité avec un spoof idée de la switch2 les Hack a déjà commencer la preuve [Switch2] Activer le port MicroSD sans carte MicroSD ExtremPerso même si tu mets le mode avion , je pense même que Nintendo sait ce que tu fais avec la Switch 2 la console peut envoyé des rapports dés que tu te connectes en ligne donc même utiliser le migflash en hors ligne c'est cuit je pense.
Faut avoir 2 consoles une pour le hack et une autre pour le en ligne.
En sachant que pour l'instant il n'y a aucun dump de jeu Switch 2 c'est trop tôt ni même de hack fonctionnel c'est risque d'utiliser le mig.
Modifié par evilmanes, hier, 16:14.
Posté hier, 16:12
#32La tu t'avance trop t'en sais rien à vrai dire ....mais l'espoir fait vivre c'est bien connu.500 balles dans le vent, vous avez tenté vous avez perdu.
Je ne vois pas en quoi c'est 500 euros de perdu.
Sachant qu'il y aura assurément un exploit dans quelque année et qu'ils peuvent toujours jouer au jeu Switch 1 sur un écran 8 pouces ( 7.9 ).
Modifié par phantom7, hier, 16:13.
Posté hier, 16:16
#33quand on n'aime on ne conte pas snif 500€ snif snifLa tu t'avance trop t'en sais rien à vrai dire ....mais l'espoir fait vivre c'est bien connu.500 balles dans le vent, vous avez tenté vous avez perdu.
Je ne vois pas en quoi c'est 500 euros de perdu.
Sachant qu'il y aura assurément un exploit dans quelque année et qu'ils peuvent toujours jouer au jeu Switch 1 sur un écran 8 pouces ( 7.9 ).
Posté hier, 16:24
#34Comment tu sais que tu as encore accés au mise a jour? Yen a pas encore eu mise a part celle de la sortie de la consoleJe précise que les majs firmware fonctionne encore sur ma console bannis
Par contre l'image de mon compte SwitchTools qui servais juste de justificatif, pas sur qu'il est un très grand intêret x)
Posté hier, 16:25
#35Posté hier, 16:32
#36Superbe news
Posté hier, 16:41
#37Daccord.Comment tu sais que tu as encore accés au mise a jour? Yen a pas encore eu mise a part celle de la sortie de la consoleJe précise que les majs firmware fonctionne encore sur ma console bannis
Parce que même si il y a pas de mise à jour, si je force la console a en cherché une il le fait vraiment, comme sur Switch 1, sinon j'aurais l'erreur 2124-....
Posté hier, 17:07
#38Modifié par evilmanes, hier, 17:11.
Posté hier, 17:21
#40bref vos mieux attendre qui a un hack qui sort pour faire un backup du NAND de la switch 2 au lieu de metre votre Mig dans la switch pour vous faire banni moi je plus 300 jeux switch achète sur eshop Nintendo juste un micro SD 1.500 To est assez pour tout prendre je la Mig je les jamais utilisées
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)