[Switch2] MigFlash fonctionnel sur Switch 2 avec les jeux Switch 1
Posté 12 juin 2025 - 21:52
l'un des pire hack de l'histoire
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 12 juin 2025 - 21:58
Salutation, L’intérêt du mig switch et de ne pas se trimballer toute ses cartouche ( dans le cadre utilisation legit) mais vous dites que même avec des dump propre le risque de ban existe ?
Apparemment, la Switch dispose d'un calculateur de mise et retrait de cartouche de jeux. Avec le mig Switch on joue avec ses propres jeux dumpés.Si tu les lances sans action de mise et retrait d'une cartouche, C'est suspect. Le rapport envoyer sur les serveurs Nintendo va indiquer des anomalies...et risque de ban.
Posté 13 juin 2025 - 09:19
En plus ça permettra peut-être de lancer la chaîne ROP avec l'image du jeux qui le permettra et qui n'est pas encore connu.
Modifié par fredlabidouille, 13 juin 2025 - 09:22.
- ManiAk Avci aime ceci
Posté 13 juin 2025 - 09:55
Je ne joue pas online donc en attendant un hack ça me paraît une bonne solution afin de laisser ma console en fw 19.0 et profiter des jeux switch 1 même si c'est sans maj. Je commande un MigFlash.
En plus ça permettra peut-être de lancer la chaîne ROP avec l'image du jeux qui le permettra et qui n'est pas encore connu.
Une question on peut lancer des jeux mis a jour typce xci sur mig ou on est toujours cloisonné aux backup effectués et donc bloqué au jeux day one sans update?
Posté 13 juin 2025 - 11:36
Je ne joue pas online donc en attendant un hack ça me paraît une bonne solution afin de laisser ma console en fw 19.0 et profiter des jeux switch 1 même si c'est sans maj. Je commande un MigFlash.
Une question on peut lancer des jeux mis a jour typce xci sur mig ou on est toujours cloisonné aux backup effectués et donc bloqué au jeux day one sans update?
C'est le souci pour moi, si pas d'update ni dlc ni pas moyen de se connecter à l'eshop sans se faire ban, alors l'intérêt est très limité
Posté 13 juin 2025 - 12:15
Il faut que la mise à jour soit dans la cartouche backupé je pense. Ça limite à des éditions style ultimate.Je ne joue pas online donc en attendant un hack ça me paraît une bonne solution afin de laisser ma console en fw 19.0 et profiter des jeux switch 1 même si c'est sans maj. Je commande un MigFlash.
Je sais que ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien en attendant un hack.
Posté 13 juin 2025 - 12:55
Une switch 2 avec fw d'usine ne lancera aucun jeux switch 1 ou 2 via mig-truc ou pas.
Modifié par DED FR, 13 juin 2025 - 12:55.
Posté 13 juin 2025 - 15:23
Une switch 2 avec fw d'usine ne lancera aucun jeux switch 1 ou 2 via mig-truc ou pas.
À savoir qu'il y a deux maj et que l'on est pas obligé de faire les deux.
Au lancement de ma switch deux, j'ai inséré la cartouche de mk world et elle demandait une maj pour la lire, elle était en 19.x.x une fois la maj faite. Cette maj était peut être incluse dans la cartouche, je ne sais pas j'étais déjà en ethernet.
Ensuite pour me connecter à l'eShop j'ai du maj une seconde fois pour être en en 20.0.1.
Donc si pas besoin d'eshop, il est possible d'être au plus bas en 19.x.x et de lire des cartouches
Posté 13 juin 2025 - 17:35
j'ai ris en lisantMdr les coms !!
Fuck Big N je vais acheter 2 switch à 500 balles pour montrer mon mécontentement….
Posté 13 juin 2025 - 21:10
Posté hier, 12:11
Posté hier, 12:27
Petite question si je dump la cartouche mario kart 8 de mon fils pour qu'on puisse jouer ensemble en même temps. On va prendre un ban ?
C'est meme certains, déjà jouer avec une cartouche que tu dump non partagé il y a un vrai débat certains disent oui d'autre non.
Mais si tu partages c'est instant ban car tu vas te connecter avec le même certificat sur deux consoles différentes
Posté hier, 12:30
Petite question si je dump la cartouche mario kart 8 de mon fils pour qu'on puisse jouer ensemble en même temps. On va prendre un ban ?
C'est meme certains, déjà jouer avec une cartouche que tu dump non partagé il y a un vrai débat certains disent oui d'autre non.
Mais si tu partages c'est instant ban car tu vas te connecter avec le même certificat sur deux consoles différentes
Il y a une personne qui disait que c'était le pire hack de l'histoire et il a raison , c'est une prouesse en soit mais qui est inexploitable a cause des protections de nintendo
Posté hier, 15:09
j'ai une petite question con, si quelqu'un peut me dire s'il vous plaît.
Ma switch 1 tourne sous atmosphère,j'ai déjà modifier des saves genre pokémon pour avoir certains pokemon etc ... bref .
Si je transfère les saves sur ma switch 2 y'a des risque que je sois banni ?
De ce que j'ai compris dans les saves en soit il n'y a pas de mécanisme de détection fait par Nintendo pour vérifier si elle est legit ou pas
Pour pokemon tu peux en plus vérifier si ton pokemon modifié est legit pour du online via pkhex.
C'est plus la méthode utilisé qui va être détecté car pour transférer ta save il faut forcement la mettre dans ta sysnand et pour ca il faut tu actives le cfw sur ta sysnand ce qui va forcement laisser une trace.
Apres si tu mets offline > cfw sysnand > copie de la save > reboot > sysnand > online , ca devrait le faire et au pire des cas ca sera ton compte ou ta sw1 qui sera ban mais pas la sw2
Des personnes l'ont déjà fait et n'ont pas été ban
A vrai dire je me tâte a le faire aussi
Ma switch 1 rien n'est save, elle est banni,les saves rien n'est légit aussi. lol
Donc c'est pour ça que j'hésite,j'ai vraiment pas envie de me faire bannir ma switch 2. je viens prendre un abonnement en ligne en plus de cela .
Après je m'étais déjà connecter avec mon compte sur ma switch 1 et fait bannir ma switch, mais jamais mon compte qui lui est encore enregistré dans la switch 1 .
Donc si y'a des retour je suis preneur,je vais attendre un peu savoir si y'a des retour, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Vu que personne a répondu: Non, tu ne peux pas faire de transfert de données depuis une switch bannie (et au passage c'est la console qui est bannie pas le compte).
Le seul moyen de transferer la sauvegarde serait de passer par un autre switch moddée non bannie.
Posté hier, 19:06
Merci de vous connecter pour poster un commentaire
j'ai une petite question con, si quelqu'un peut me dire s'il vous plaît.
Ma switch 1 tourne sous atmosphère,j'ai déjà modifier des saves genre pokémon pour avoir certains pokemon etc ... bref .
Si je transfère les saves sur ma switch 2 y'a des risque que je sois banni ?
De ce que j'ai compris dans les saves en soit il n'y a pas de mécanisme de détection fait par Nintendo pour vérifier si elle est legit ou pas
Pour pokemon tu peux en plus vérifier si ton pokemon modifié est legit pour du online via pkhex.
C'est plus la méthode utilisé qui va être détecté car pour transférer ta save il faut forcement la mettre dans ta sysnand et pour ca il faut tu actives le cfw sur ta sysnand ce qui va forcement laisser une trace.
Apres si tu mets offline > cfw sysnand > copie de la save > reboot > sysnand > online , ca devrait le faire et au pire des cas ca sera ton compte ou ta sw1 qui sera ban mais pas la sw2
Des personnes l'ont déjà fait et n'ont pas été ban
A vrai dire je me tâte a le faire aussi
Ma switch 1 rien n'est save, elle est banni,les saves rien n'est légit aussi. lol
Donc c'est pour ça que j'hésite,j'ai vraiment pas envie de me faire bannir ma switch 2. je viens prendre un abonnement en ligne en plus de cela .
Après je m'étais déjà connecter avec mon compte sur ma switch 1 et fait bannir ma switch, mais jamais mon compte qui lui est encore enregistré dans la switch 1 .
Donc si y'a des retour je suis preneur,je vais attendre un peu savoir si y'a des retour, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Vu que personne a répondu: Non, tu ne peux pas faire de transfert de données depuis une switch bannie (et au passage c'est la console qui est bannie pas le compte).
Le seul moyen de transferer la sauvegarde serait de passer par un autre switch moddée non bannie.
Sisi on m'a répondu,y'a une personne en commentaire et une personne en privé,encore merci a vous tous .
- Nolar aime ceci