Aller au contenu

Photo

[Switch2] MigFlash fonctionnel sur Switch 2 avec les jeux Switch 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2025 - 21:54

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 494 messages

La Team MigFlash vient officiellement de poster l'information qu'elle travaille actuellement sur les prochaines mises à jour de leur linker MigFlash et du dumper pour la Nintendo Switch 2. 

Elle indique qu'elle a fait une pause pour ajouter la fonctionnalité que tout le monde demandait : jouer aux jeux Switch 1 sur la toute nouvelle Nintendo Switch 2.

Pour que tout le monde reste serein, elle dévoile une vidéo dans laquelle les jeux Switch 1 se lance sur la Switch 2, pour cela le linker MigFlash dispose d'un nouveau firmware qui n'a pas encore été publié. Elle rajoute que les tests sont rigoureux et sérieux et que toute mise à jour nécessite du temps, sans précipitation. 

Pour l'heure, seuls les jeux Switch 1 pourront être lancés sur la Switch 2, nous ne parlons pas encore des jeux Switch 2, pour cela il faudra passer probablement par une nouvelle version du dumper, ou au moins de sa mise à jour firmware, mais là aussi il faudra être patient. 

L'article officiel est disponible sur leur site ici : 

• Retour en haut

Posté 11 juin 2025 - 21:55

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 205 messages
Vague de ban switch 2 assurée

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 11 juin 2025 - 22:22

Nolar

Nolar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages
Je ne comprends toujours pas l’intérêt de passer par une mig , risque de ban beaucoup trop élevé surtout pour une console a 500e.

l'exploit est toujours intéressant cependant même si pour le moment on est bloque aux jeux sw1
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2025 - 22:51

JoTiK

JoTiK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Je ne comprends toujours pas l’intérêt de passer par une mig , risque de ban beaucoup trop élevé surtout pour une console a 500e.

l'exploit est toujours intéressant cependant même si pour le moment on est bloque aux jeux sw1

Moi je le vois l'interet, c'est la solution de facilité pour pas mal de personnes.
Par contre oui c'est le ban pour la plupart des cas. Quasi personne ne dump ses propres cartouches pour y jouer avec un mig
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2025 - 23:52

YokA

YokA

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 306 messages

Moi je le vois l'interet, c'est la solution de facilité pour pas mal de personnes.
Par contre oui c'est le ban pour la plupart des cas. Quasi personne ne dump ses propres cartouches pour y jouer avec un mig

Puis d'un point de vue hack on va dire que ça fait avancer les choses même si je ne suis pas fan du produit.

En cas de ban et de gamekey card je suis curieux de voir comment ça va être gérer.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 00:03

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 671 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter

Dump propre ou pas il y a eu du ban zoria linkynimes pourra t’en parler de source sur ;( donc en vrai c’est juste du suicide ça rends la console totalement inutilisable au jeux switch 2 en cas de ban car comme il y’a pas mal de contenu a prendre sur le store pour les jeux en maj etc.. ça sera juste plus possible

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 02:22

yopadato

yopadato

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages

Personnellement, si je hack une console, j'en ai absolument rien à foutre de me faire ban du mode online.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

• Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 02:55

ManiAk Avci

ManiAk Avci

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

perso je m'en fou du mode online si je peut avoir tt les jeux de la console gratuitement c'est que du benef apres oui ban la console day one c'est bete car si la migflash fonctionne et que meme des gens on deja reussi a lancer des exploit sur la console dans quelques mois un hack sera surement dispo

Modifié par ManiAk Avci, 12 juin 2025 - 02:56.

• Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 03:53

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
Bonjour a tous avec cela tu a plein de jeux mes on joue a rien tu achète le jeux tu joue avec le plaisir d’avoir la boite la petite collection et plus tard tu peux revendre si besoin. après chacun son avis et choix. le miens et fait du physique. bonne journée a tous.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 05:42

thehackerspin

thehackerspin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
Meme banni amazon te la remboursera
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 05:59

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 498 messages
Je ne sais pas ce qu'il se passera lorsque Nintendo découvrira des switch 2 hackées ou utilisant un linker mais il me semble avoir lu sur plusieurs sites qu'ils pouvaient carrément désactiver la console à distance.

Ce n'est pas du tout la même chose qu'une switch bannie. S'ils la desactivent, vous pouvez dire adieu à votre console. Vu le prix, ça fait réfléchir.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 06:07

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 635 messages

Je ne sais pas ce qu'il se passera lorsque Nintendo découvrira des switch 2 hackées ou utilisant un linker mais il me semble avoir lu sur plusieurs sites qu'ils pouvaient carrément désactiver la console à distance.

Ce n'est pas du tout la même chose qu'une switch bannie. S'ils la desactivent, vous pouvez dire adieu à votre console. Vu le prix, ça fait réfléchir.

Oui c'est ce que j'ai compris avant de dire que c'est simplement un bannissement attendons de voir les premières vagues de sanctions de la part de Nintendo
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 07:09

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 202 messages

Exactement
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 07:10

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 202 messages

Personnellement, si je hack une console, j'en ai absolument rien à foutre de me faire ban du mode online.

Faudra pas pleurer quand tu ne pourras plus lancer tes Game key cards.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 07:30

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 923 messages

il me semble avoir lu sur plusieurs sites qu'ils pouvaient carrément désactiver la console à distance.

J'ai cru comprendre que c'était effectivement une des nouveautés de l'accord utilisateur, mais aux USA seulement.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 07:30

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 635 messages
Les linkers sur les consoles next gen de Nintendo c'est plus la solution car c'est pas secure du tout et si il desactive la console il y aura plus moyen de la récupérer à mon avis.....
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 07:32

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 635 messages

il me semble avoir lu sur plusieurs sites qu'ils pouvaient carrément désactiver la console à distance.

J'ai cru comprendre que c'était effectivement une des nouveautés de l'accord utilisateur, mais aux USA seulement.

J'ai pas lu l'accord utilisateur pour l'Europe si c'est mentionné ou pas parce si c'est mentionné et que t'as accepté le contrat d'utilisation il y a pas de recours possible à mon avis

Modifié par phantom7, 12 juin 2025 - 07:38.

• Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 07:38

extenue

extenue

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 messages

C'est tout réfléchi je suis pété de thunes alors je m'en rachète une 2eme ! Une pour le online , une pour le hack !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je déconne :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 08:11

silien3

silien3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages

Les linkers sur les consoles next gen de Nintendo c'est plus la solution car c'est pas secure du tout et si il desactive la console il y aura plus moyen de la récupérer à mon avis.....

je crois que la charte stipule modification ou hack de la console ici ses un produit qui agi comme une carte officielle on ne touche pas a la console donc même leur new charte ne justifie pas la désactivation a cause d un linker au usa un bon avocat serai jouer avec cette zone grise lol en Europe ses illégale leur new charte donc ils serait vite sur la paille je croie que le président actuelle de big n est un con voir que quelqu un de chez eux essaye volontairement de saborder l entreprise comme un espion industrielle ou autre XD
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2025 - 08:15

johblack

johblack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 201 messages

il faut quand meme admettre que ceux qui prennent une mig se foutent des ban. ils le font en connaissance de cause
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)