Aller au contenu

Photo

[PS5] Une mise à jour firmware aussi du côté de la PS5 avec le 25.04-11.40.00

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 05 June 2025 - 06:51

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,478 Messages :
Sony a également publié une mise à jour firmware pour sa PS5, cette mise à jour mineure est la 25.04-11.40.00 et est déployée dans le monde entier, pour ce que nous en savons, il s'agit d'un patch mineur, mais il doit certainement cacher des corrections. 

Il semblerait qu'il vienne corriger certains messages, et améliorer la convivialité de certains écrans sans que nous ne sachions réellement lesquels. 

Notes de mise à jour PlayStation 5 (25.04-11.40.00) :
- Nous avons amélioré les messages et la convivialité sur certains écrans.

Avec de tels détails, il est difficile de savoir ce qu'apporte réellement cette mise à jour 25.04-11.40.00. 

• Retour en haut

Posté 05 June 2025 - 07:25

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,199 Messages :
Pas difficile de savoir ce que ça n'apporte plus par contre , merci pour la news quand meme

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 05 June 2025 - 11:06

ekke43

ekke43

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 05 June 2025 - 12:23

ikeeki12

ikeeki12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Don't update! XD

• Retour en haut

Posté 05 June 2025 - 18:40

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 492 Messages :
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Don't update! XD

Quoi ?????
Quelques choses de grands arrive ?
Mdr :-))

Ce message a été modifié par thundertiger - 05 June 2025 - 18:41.

• Retour en haut

Posté Hier, 06:47

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :

Don't update! XD

Je viens d'acheter la ps5 ,à peine allumer , un message s'affiche , que le lecteur est inutilisable sans mise a jour , donc vous faites comment ??( 7.40 apparemment)

Ce message a été modifié par I am Sylar ! - Hier, 06:48.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté Hier, 08:53

OperationNT

OperationNT

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

J'ai eu le même dilemme que toi avec une PS5 Pro toute neuve livrée en FW 9.60.

Visiblement, il n'y a vraiment pas le choix si tu veux utiliser le lecteur. Ou alors, il faut rester jouer à Astro Playroom pendant une durée indéterminée en attendant que le hack évolue. :-)

En plus, si je ne me trompe pas, il me semble que le point d'entrée user actuel BD-JB (fonctinnant jusqu'à 7.61) demande impérativement le lecteur...

• Retour en haut

Posté Hier, 17:18

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :

J'ai eu le même dilemme que toi avec une PS5 Pro toute neuve livrée en FW 9.60.
Visiblement, il n'y a vraiment pas le choix si tu veux utiliser le lecteur. Ou alors, il faut rester jouer à Astro Playroom pendant une durée indéterminée en attendant que le hack évolue. :-)
En plus, si je ne me trompe pas, il me semble que le point d'entrée user actuel BD-JB (fonctinnant jusqu'à 7.61) demande impérativement le lecteur...

Ils font comment du coup ?

Il y a même plus de tutoriel sur la ps5 dans la section logique sunrise Sur l'évolution du HACK de la Playstation 5 ni rien.

D'ailleurs ça m'a surpris qu'il n'y a aucun sujet sur cette histoire de lecteur et comment les contourner

Je sais que sur la Playstation 4 il y avait une histoire de deux protection kekploit je crois et un autre .

J'ai lu des sujets comme quoi il y avait effectivement un hack sur la Playstation 4 , mais il y a différents sujet et on comprendre plus rien

Ps:" si on veut utiliser le lecteur" : même si tu veux télécharger un jeu sur leur Play store il faudra quand même la mettre à jour...

Ce message a été modifié par I am Sylar ! - Hier, 17:23.

• Retour en haut

Posté Hier, 22:28

arwahabibi

arwahabibi

Sunriseur

• Technicien
  • 97 Messages :
  • Lieu:MONS HAINAUT
Voila pourquoi j'ai vendu ma ps5 7.0, je pensais que le hack allait pas tarder et un mec me l'as racheté quasi au prix d'achat donc j'ai perdu 20euro en revendant a part fifa2025.

La scène ps4 bouge beaucoup plus que la ps5, je pense que la ps4 a beaucoup de jeux a finir et j'attendrais la fin de la vie de la ps5 pour voir sortir un hack a peu près comme sur ps4 très restrictif.
Et la console sera abordable en occasion, je ne cours plus pour les nouvelle console.
Déja les switch se vendent a la pelle a bon prux sur LBC ou vinted une puce c'est 15balles sur aliexpress il y a de quoi faire.

Technique de chacal, jouer a des console une génération en retard afin de profiter au max en attendant la prochaine deviennent obsolète
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 20:31

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
Donc à chaque achat obliger de mettre à jour la console à la date du jour ?

Voila pourquoi j'ai vendu ma ps5 7.0, je pensais que le hack allait pas tarder et un mec me l'as racheté quasi au prix d'achat donc j'ai perdu 20euro en revendant a part fifa2025.

La scène ps4 bouge beaucoup plus que la ps5, je pense que la ps4 a beaucoup de jeux a finir et j'attendrais la fin de la vie de la ps5 pour voir sortir un hack a peu près comme sur ps4 très restrictif.
Et la console sera abordable en occasion, je ne cours plus pour les nouvelle console.
Déja les switch se vendent a la pelle a bon prux sur LBC ou vinted une puce c'est 15balles sur aliexpress il y a de quoi faire.

Technique de chacal, jouer a des console une génération en retard afin de profiter au max en attendant la prochaine deviennent obsolète

Donc en gros tout ceux qui lon acheter et mise à jour , obliger d'attendre un hack DEPUIS la date d'achat et non du pack acheter !

Ce message a été modifié par I am Sylar ! - Aujourd'hui, 20:33.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)