[PS5] Une mise à jour firmware aussi du côté de la PS5 avec le 25.04-11.40.00
Posté 05 June 2025 - 06:51

Posté 05 June 2025 - 11:06
Posté 05 June 2025 - 12:23
Don't update!
Posté Hier, 06:47
Don't update!
Je viens d'acheter la ps5 ,à peine allumer , un message s'affiche , que le lecteur est inutilisable sans mise a jour , donc vous faites comment ??( 7.40 apparemment)
Ce message a été modifié par I am Sylar ! - Hier, 06:48.
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté Hier, 08:53
J'ai eu le même dilemme que toi avec une PS5 Pro toute neuve livrée en FW 9.60.
Visiblement, il n'y a vraiment pas le choix si tu veux utiliser le lecteur. Ou alors, il faut rester jouer à Astro Playroom pendant une durée indéterminée en attendant que le hack évolue. :-)
En plus, si je ne me trompe pas, il me semble que le point d'entrée user actuel BD-JB (fonctinnant jusqu'à 7.61) demande impérativement le lecteur...
Posté Hier, 17:18
J'ai eu le même dilemme que toi avec une PS5 Pro toute neuve livrée en FW 9.60.
Visiblement, il n'y a vraiment pas le choix si tu veux utiliser le lecteur. Ou alors, il faut rester jouer à Astro Playroom pendant une durée indéterminée en attendant que le hack évolue. :-)
En plus, si je ne me trompe pas, il me semble que le point d'entrée user actuel BD-JB (fonctinnant jusqu'à 7.61) demande impérativement le lecteur...
Ils font comment du coup ?
Il y a même plus de tutoriel sur la ps5 dans la section logique sunrise Sur l'évolution du HACK de la Playstation 5 ni rien.
D'ailleurs ça m'a surpris qu'il n'y a aucun sujet sur cette histoire de lecteur et comment les contourner
Je sais que sur la Playstation 4 il y avait une histoire de deux protection kekploit je crois et un autre .
J'ai lu des sujets comme quoi il y avait effectivement un hack sur la Playstation 4 , mais il y a différents sujet et on comprendre plus rien
Ps:" si on veut utiliser le lecteur" : même si tu veux télécharger un jeu sur leur Play store il faudra quand même la mettre à jour...
Ce message a été modifié par I am Sylar ! - Hier, 17:23.
Posté Hier, 22:28
La scène ps4 bouge beaucoup plus que la ps5, je pense que la ps4 a beaucoup de jeux a finir et j'attendrais la fin de la vie de la ps5 pour voir sortir un hack a peu près comme sur ps4 très restrictif.
Et la console sera abordable en occasion, je ne cours plus pour les nouvelle console.
Déja les switch se vendent a la pelle a bon prux sur LBC ou vinted une puce c'est 15balles sur aliexpress il y a de quoi faire.
Technique de chacal, jouer a des console une génération en retard afin de profiter au max en attendant la prochaine deviennent obsolète
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté Aujourd'hui, 20:31
Voila pourquoi j'ai vendu ma ps5 7.0, je pensais que le hack allait pas tarder et un mec me l'as racheté quasi au prix d'achat donc j'ai perdu 20euro en revendant a part fifa2025.
La scène ps4 bouge beaucoup plus que la ps5, je pense que la ps4 a beaucoup de jeux a finir et j'attendrais la fin de la vie de la ps5 pour voir sortir un hack a peu près comme sur ps4 très restrictif.
Et la console sera abordable en occasion, je ne cours plus pour les nouvelle console.
Déja les switch se vendent a la pelle a bon prux sur LBC ou vinted une puce c'est 15balles sur aliexpress il y a de quoi faire.
Technique de chacal, jouer a des console une génération en retard afin de profiter au max en attendant la prochaine deviennent obsolète
Donc en gros tout ceux qui lon acheter et mise à jour , obliger d'attendre un hack DEPUIS la date d'achat et non du pack acheter !
Ce message a été modifié par I am Sylar ! - Aujourd'hui, 20:33.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)