Rumeur : Nouvelle vague de bannissement xbox live
Posté 11 novembre 2008 - 14:48
Posté 11 novembre 2008 - 15:16
Posté 11 novembre 2008 - 16:52
salut ton lien mene nul part mon ami....
mis a jours, voila

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 11 novembre 2008 - 17:06
la je msuis connecté sur le live vers 15h (11/11/08) et je n'été pa bani
esque j'y ai échapé . ou esque je vé me faire bannir dans les prochain jours étandonné que javé saigné le live a fond sur ce jeu bien avant qu'il soit dans les magasins
Posté 11 novembre 2008 - 19:58
Posté 11 novembre 2008 - 20:03

Posté 11 novembre 2008 - 20:38
salut moi jai fini gears of war 2 1 semaine avant sa sorti officile.
la je msuis connecté sur le live vers 15h (11/11/08) et je n'été pa bani
esque j'y ai échapé . ou esque je vé me faire bannir dans les prochain jours étandonné que javé saigné le live a fond sur ce jeu bien avant qu'il soit dans les magasins
Maintenant, je saisis pourquoi je comprends pas ton pseudo...
ba moi je peut pas savoir comme nounours le 19 j'aurais la reponse et comme jai jouer et fini gears of war 2 en dement 18 jours avent sa sortie sa risque d'etre chaud mais bon en plus moi aussi jai teste monopoly mdr enfin je m'en tuuuuuuut !!!!
Hé bah, mon petit Sefyu, y a du ça-se-la-pétage dans l'air ! En plus, je soupçonne un lien de parenté entre toi et soeje... Lol.
Oaaah, c'est bon, on peut plus rigoler maintenant ?

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 11 novembre 2008 - 21:12

Posté 12 novembre 2008 - 08:32
J'en avais fait les frais lors de la première vague de ban en jouant à pirate des caraibe et crackdown (pour ceux qui se souviennent). Maintenant le constat est que les releases sont plus cleans, qu'il y a beaucoup plus de consoles flashées qu'à l'époque et bizarrement beaucoup moins de bans qu'à l'époque....
La théorie des jeux avant sortie ne tiens pas la route du moins selon ma propre experience dans mon entourage.
Posté 12 novembre 2008 - 09:34
Pour ma part je pense également que si les releases ne sont pas le seul mode de détéction (au regard de nombreux temoignages), les releases foireuses sont la principale cause de ban....
J'en avais fait les frais lors de la première vague de ban en jouant à pirate des caraibe et crackdown (pour ceux qui se souviennent). Maintenant le constat est que les releases sont plus cleans, qu'il y a beaucoup plus de consoles flashées qu'à l'époque et bizarrement beaucoup moins de bans qu'à l'époque....
La théorie des jeux avant sortie ne tiens pas la route du moins selon ma propre experience dans mon entourage.
Entièrement d'accord. Mais le mix release pourrie + test du mode online avant sa sortie = ban
Maintenant, dans les protections, (stealth) je pense que toutes ne sont pas "importantes" et les secteurs videos, par exemple, n'ont jamais servit au ban. toutes les releases sont pour moi "correctes" depuis les dernieres vagues de ban il y a 1 an et demi. Les nouveaux Ixtreme ont servit à "trier" ces jeux (ils ne se lancaient plus dans la console) et même si il manque les secteurs video ce n'est pas grave. Enfin pour finir, la dernière vague de ban la est due aux joueurs précoces, avides de lancer une partie multiplayer pour "voir ce que ça fait" 15 jours avant une sortie officielle. C'est en tout cas extrement facile à Microsoft de déceller cette "partie" de joueurs (il y a juste à "écouter" sur leurs serveur toute connection qui ne devrait pas être). Mais pour ma part, tant qu'aucune requette "online" est lancé par un utilisateur sur un jeu qui n'est pas sortit dans commerce, il n'y a pas de risques.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 12 novembre 2008 - 12:58
Posté 12 novembre 2008 - 14:13
Oui Hallo! Microsoft! Oui,alors je jouais a gears of war 2 la et.... Commencer sa il est pas sortie?Moi je l'ai!..Oui!...A nan il est full stealth pas de probleme et je comprend pas je peux plus me connecter au live......Oui..... D'accord,c'est gentil.Donc quelqu'un viens chercher ma console?UPS? A CRS!
D'accord merci ces trés gentil,super microsoft,a bientot

Posté 12 novembre 2008 - 17:46

Posté 13 novembre 2008 - 13:52

le bleme aussi je prense que ça vient des backup mal fait (sorry mais je peux me tromper )
Posté 13 novembre 2008 - 20:03
Posté 13 novembre 2008 - 20:32
ben c'est definitif mon pti tu peu mettre la xbox au placard.............. fini xbox liveMoi la moitier de ma team a été bannie une ami a moi habitant a coter de chez moi c'est aussi fait bannir mais a réspécter toute les régle il a vérifier ke les jeux étai stealth et ne jouer pas au jeux avant leur sortie....j'ai jouer a gow 2 2 semaine avant la sortie sans pour autant y rester des jours entier j'ai du y jouer en tout 48 h pas plus juste de quoi finir le solo et jouer sur le live voir se que il donnait je ne c'est pas comment il fonctionne cher microsoft car moi je ne suis pas bannie et lui oui pourtant j'ai les méme jeux que lui...aurai-je de la chance ? Microsoft ne maurais pas mis en téte de liste ?? lol je ne sais pas mai a mon avis c'est du hasard il bannisse certaine console et pas d'autre ils doivent avoir une liste tellement énorme que il bannisse au hasard certaine personne,un autra membre de ma team a jouer a tout les jeux au moin 1 semaine avant la sortie et il est toujour en ligne oO sa par contre je trouve sa asser énorme....mais bon peutétre que vous comme moi se feront bannir une fois la nouvelle mise a jour de l'interface je ne c'est pas combien de temps dur un banissement malheureusement....

Posté 13 novembre 2008 - 20:49
Posté 14 novembre 2008 - 08:18

Posté 14 novembre 2008 - 10:29
Les pre-release existent pour la presse et les partenaires de microsoft, donc beaucoup de joueurs y jouent en avance.
Posté 14 novembre 2008 - 13:21
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)