Aller au contenu

Photo

40€ de réduction pour noël et autres petits cadeaux

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 06 November 2008 - 13:27

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9,895 Messages :
Décidément bien agressif en ces fêtes de fin d'année, Microsoft intensifie sa politique d'initiative tarifaire sur les offres Xbox avec une nouvelle ristourne, qui prendra effet à partir de ce vendredi. Pour tout achat d'une Xbox 360, ou d'un bundle quelconque comprenant la console et un jeu, le constructeur américain s'engage à rembourser 40€ sur simple demande.

Il suffit de retourner ce coupon : http://www.xbox.com/...8_coupon_HD.PDF dûment completé, accompagné d'une preuve d'achat (code barre + ticket de caisse) et d'un RIB. Les possesseurs de la console, eux, auront jusqu'au 31 décembre pour se rabattre sur les accessoires, qui seront partiellement remboursés lors du passage en caisse, pour l'achat de FIFA 09, Fable II, Gears of War 2, Call of Duty : World at War, "et bien d'autres" nous dit-on. Enfin, le prix du bundle "Xbox 360 Premium + disque dur de 60 Go + Gears of War 2" sera mis en vente en fin de semaine pour 269€. Voilà qui devrait aider quelques indécis à franchir le pas.

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000071492/

Image IPB

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 06 November 2008 - 23:45

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 Messages :
  • Lieu:92
bonne nouvelle pour les futurs possesseurs et qui c'est après la vague de ban avec la mise a jour qui est mon cas ;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 15 November 2008 - 10:06

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,467 Messages :
  • Lieu:Pluton
ils sont très agressifs chez Crosoft cette année. tant mieux pour les joueurs. Entre les prix de leur consoles et le catalogue de jeux très bien fourni, ça devrait cartoné pour eux
  • Retour en haut

Posté 15 November 2008 - 11:19

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)

Entre les prix de leur consoles et le catalogue de jeux très bien fourni, ça devrait cartoné pour eux

[Mode désengagé On]

Moi je suis prêt à mettre ma main au feu que ça fera pas changer d'avis une bonne partie de la population :

- Les gens qui y connaissent rien ("la 360 est bradée, donc elle doit être moins bien" - j'veux-ce-qu'il-y-a-de-mieux-pour-mon-gosse powa)
- Les gamins ("gnééé moi je veux la PS3 !" - m'en-fout-c'pas-moi-qui-paye powa)
- Les irréductibles ("la PS3, c'est mieux, parce qu'elle fait tout (à part TNTHD :P )" - Sony powa)

En fin de compte, les ventes seront pas si époustouflantes que ça. Perso j'aimerais bien voir le taux de renouvellement parmi les acheteurs de 360...
En tout cas, la PS3 ne perdra pas tant de parts que ça, c'est clair. Et qu'on se le dise, le jeu vidéo ne connait pas la crise...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)