Aller au contenu


Photo

Questions sur le jailbreak ps5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 26 mai 2024 - 09:05

#1
Helcon

Helcon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une PS5 en version 4.50. J'ai jailbreaké la PS5, mais j'ai quelques questions concernant le jailbreak :

  • Pour démarrer le hack, j'utilise PS5-Exploit-Host, mais l'exploit ne se lance pas à tous les coups. J'ai parfois des erreurs, ou pire, la console redémarre. Est-ce pareil pour vous, ou existe-t-il une méthode tout aussi sûre pour la connecter à Internet et lancer l'exploit plus facilement ?

 

  • Avez-vous une méthode pour laisser le jailbreak actif tout en mettant la console en veille, voire une méthode persistante ? Personnellement, je reste dans le menu principal après avoir quitté le jeu et je mets la console en veille, mais ça ne fonctionne pas toujours. Je dois parfois relancer l'exploit.

 

  • En message privé, quelqu'un pourrait-il partager un site pour les jeux ? J'en connais un, mais il n'y a aucun seed dessus, donc à part trois ou quatre jeux que j'ai pu obtenir, c'est un peu compliqué.

 

Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter et je vous souhaite un bon dimanche  :hello:


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2024 - 12:00

#2
EVEN

EVEN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour, contacte moi en privé.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)