Aller au contenu


Photo

[PS3] La 8ème Bêta du CFW 4.91.2 Evilnat est là


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2024 - 18:45

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 626 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Evilnat a récemment publié une nouvelle version bêta de son CFW (Custom Firmware) pour la PS3, la version 4.91.2 Beta 8. Cette mise à jour inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment le support des consoles sans un lecteur blu-ray fonctionnel. 
 
Cette version intègre en effet le support des consoles avec des lecteurs HS, qui pourront donc mettre à jour vers cette version et ainsi disposer des dernières évolutions. 
 
Très peu de changements depuis la version Bêta 7.0, sur les CEX/DEX/PEX et D-PEX, mais comme le rappelle le développeur il faut faire attention lors de l'overclocking de la console.
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Mise à jour du chargement de la charge utile Cobra à un décalage différent dans le noyau LV2
- Recompilation du noyau LV2
- Recompilation de l'étage 2 du Cobra
- Ajout d'une vérification de la charge externe du noyau LV2 lors de l'utilisation de l'option [CEX2DEX Tools > Swap Kernel].
- Ajout d'une vérification MD5 pour les fichiers dtbImage.ps3.bin et dtbImage.ps3.bin.minimal pour OtherOS
- [XAI] Ajout d'une nouvelle option pour alterner entre libaudio.sprx d'origine et suuport, patché avec un troisième casque BT (peut échouer avec certains)
- [XAI] Réactivation de l'option [Toggle External Cobra] dans xai_plugin
 
 
Téléchargement : CFW 4.91.2 Evilnat Beta 8
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2024 - 19:08

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 938 messages
Du bon vieux taff a l'ancienne , vivement la version final , 8 beta c'est long ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2024 - 19:55

#3
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 526 messages
  • Sexe:Male
J'attends la version finale pour l'installer mais c'est vrai que c'est long 8 bêta. Bravo pour son implication
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2024 - 20:28

#4
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Ca risque de me faire ressortir la PS3 du placard tout ça...
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2024 - 10:56

#5
Samus-AR

Samus-AR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Franchement il y a des gens motivés pour travailler sur la PS3, Cela dit ce n'est pas pour me déplaire, Je ne sais pas si ça vaut le coup de passer à ce dernier une fois finalisé sachant que je suis sur l'avant-dernier no BD.
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2024 - 15:30

#6
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
c'est quoi la différence entre PEX, D-PEX, DEX ?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2024 - 15:31

#7
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
Petite question. J'ai installé récemment la bêta 7 il me semble sur la ps3, enfin bref. Et depuis, ma ps3 réagit bizarrement. Mon ventilo démarre pour un rien, j'ai l'impression de faire atterrir un Boeing dans mon salon. Je sais que la console est plutôt bruyante mais je voulais savoir si cela pouvait venir de ce cfw en version bêta ? Merci bcp pour votre aide

Modifié par Nepto, 16 mai 2024 - 15:33.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2024 - 15:49

#8
Djps

Djps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Moi j'ai installé la beta 6, pas de soucis côté ventilo mais certain backup ne se lançait plus, je crois qu'il a corrigé ça dans la beta 7. Pour le ventilo, il y a des app comme control fan utility qui pourrait t'aider de mémoire
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2024 - 06:51

#9
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Petite question. J'ai installé récemment la bêta 7 il me semble sur la ps3, enfin bref. Et depuis, ma ps3 réagit bizarrement. Mon ventilo démarre pour un rien, j'ai l'impression de faire atterrir un Boeing dans mon salon. Je sais que la console est plutôt bruyante mais je voulais savoir si cela pouvait venir de ce cfw en version bêta ? Merci bcp pour votre aide


Peut être qu'il a touché aux controle de temperature, la PS3 est une console qui peut avoir des problèmes de surchauffe, déjà a l'époque mais aujourd'hui ça me parait encore plus probable maintenant que ça a vieilli, je te conseillerais de bien la dépoussièrer et remettre de la pâte thermique...
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2024 - 21:29

#10
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages

c'est quoi la différence entre PEX, D-PEX, DEX ?


Etrange que vous posiez la question alors que j'ai deja repondu "simplement" ici et overload egalement:

https://playstation-...-85-beta-5.html

... juste avant vos posts concernant un probleme que vous aviez, sur lesquels je vous ai aide et dont j attends toujours que vous me teniez au courant.

Comprenez les informations suivantes comme ceci :

(LV2 Kernel / Target Type)


CEX = PS3 Retail = PS3 normale (CEX/CEX) (comme achetee chez un commerçant)

DEX = PS3 Debug = PS3 utilisee de base par les devs (DEX/DEX) (ajoute et/ou supprime des options/possibilites)

PEX = PS3 Retail (CEX/DEX) (permet de basculer de CEX -> DEX. S'installe sur PS3 Retail)

D-PEX = PS3 Debug (DEX/CEX) (permet de basculer de DEX -> CEX. S'installe sur PS3 Debug)

Modifié par Juste1Fois, 20 mai 2024 - 21:31.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)