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[PS4] Le payload GoldHEN v2.4b17 est disponible (9.00 et 11.00)


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52 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2024 - 18:09

#41
Mikabox

Mikabox

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bonjour
merci pour l'info.
y a t'il une solution pour l'esp32 mini ?
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Posté 10 mai 2024 - 19:06

#42
billybobxxx

billybobxxx

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@billybobxxx : D'abord merci d'essayer de m'aider. :)

Normalement je dirais que ça pourrait être logique mais dans ce cas ci, j'ai installé le firmware v11.00 par USB justement et j'ai eu aucun problème dans l'un ou l'autre des 2 ports USB donc malheureusement, ce n'est pas aussi simple que de déssouder et remplacer pour des ports USB neuf. :( (...J'aurais aimé, j'aurais été fixé sans mauvais jeu de mot)

D'autres suggestions quelqu'un ???

Essaie avec pppwngo v1.8.2 ça fonctionne très bien ici en 11.00 clé usb formatté en exfat et fichié sur la clé goldhen.bin. Une fois goldhen lancé je me suis connecté par ftp et j’ai mis le fichié golden.bin sur le hdd de la ps4 dans /data et maintenant plus besoin de la clé usb.
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Posté 11 mai 2024 - 14:57

#43
jgduff

jgduff

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Toujours pas... Le problème vient au moment du lancement du payload goldhen.bin. Tout fonctionne à la perfection jusque là.
...Rendu au "Payload sending step", aucun payload n'est lancé (goldhen.bin).

-Il est pourtant bien à la racine de ma clef USB formatté en exFAT
et en FAT32 (Pour les nombreux tests).
Testé sur 3 marques de clef USB différente. (Sandisk, Western Digital et Patriot)

-Je suis connecté en connexion partagé entre mon PC et ma PS4 en Ethernet.

-J'indique la bonne version Stage2.bin à PPPnw (Re-vérifié à plusieurs reprises) et lui indique ma connexion Ethernet puis la version de mon firmware (11.00).

-PPPnw (Peut importe le logiciel) se rend jusqu'à la toute fin du processus (Sending payload et ensuite inscrit "Done")
mais pas de goldhen de lancé sur PS4.

Les ports USB sont fonctionnel puisque j'ai installé le firmware 11.00 avec.

S'il vous plait une solution. Personne n'arrive à me repondre.
Je n'est que des solutions de base...(Solutions déjà dans les tutos que je comprend très bien. Le problème ne vient pas de là)
Quelqu'un à trouvé ? J'ai tout essayé côté options PC ou PS4.
Merci

Modifié par jgduff, 11 mai 2024 - 15:01.

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Posté 11 mai 2024 - 16:28

#44
billybobxxx

billybobxxx

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Toujours pas... Le problème vient au moment du lancement du payload goldhen.bin. Tout fonctionne à la perfection jusque là.
...Rendu au "Payload sending step", aucun payload n'est lancé (goldhen.bin).

-Il est pourtant bien à la racine de ma clef USB formatté en exFAT
et en FAT32 (Pour les nombreux tests).
Testé sur 3 marques de clef USB différente. (Sandisk, Western Digital et Patriot)

-Je suis connecté en connexion partagé entre mon PC et ma PS4 en Ethernet.

-J'indique la bonne version Stage2.bin à PPPnw (Re-vérifié à plusieurs reprises) et lui indique ma connexion Ethernet puis la version de mon firmware (11.00).

-PPPnw (Peut importe le logiciel) se rend jusqu'à la toute fin du processus (Sending payload et ensuite inscrit "Done")
mais pas de goldhen de lancé sur PS4.

Les ports USB sont fonctionnel puisque j'ai installé le firmware 11.00 avec.

S'il vous plait une solution. Personne n'arrive à me repondre.
Je n'est que des solutions de base...(Solutions déjà dans les tutos que je comprend très bien. Le problème ne vient pas de là)
Quelqu'un à trouvé ? J'ai tout essayé côté options PC ou PS4.
Merci

Ma ps4 pro en 11.00 fonctionne avec pppwngo sans problème..et la nouvelle version 2.1b va à merveille tout est automatisé et goldhen se lance en maximum 2 essai. Plus besoin non plus d’aller dans tester la connection ça fonctionne peut importe ou on est sur l’écran d’accueil de la ps4!

Modifié par billybobxxx, 12 mai 2024 - 02:12.

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Posté 16 mai 2024 - 11:43

#45
Kikinoo82

Kikinoo82

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J'ai eu le même problème.
Pensant qu'il n'y avait pas de souci avec la clé USB vu que je venais d'installer le firmware 11.0.

Effectivement le problème venait quand même de la clé j'ai utilisé guiformat et c est passé
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Posté 16 mai 2024 - 22:27

#46
Leok01

Leok01

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Bravo à la team, question, est-ce que via Android il existe un injecteur de payload compatible avec ce qui est proposé ici ? Comme le permet l'injecteur Switch ?
 
Exemple :

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Posté 16 mai 2024 - 22:32

#47
psp-switch4ever

psp-switch4ever

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Salut

Chez moi sur une PS4 en 9.00

La PS4 n'arrive même pas à obtenir l'IP déjà

J'ai utilisé 3 câbles différents ,

Aussi le mode Bridge et partage , le mode partage de reseau Wifi

J'ai réinitialisé les paramètres de la PS4 mais toujours pareil

Une idée?


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Posté 17 mai 2024 - 11:57

#48
psp-switch4ever

psp-switch4ever

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Salut

Chez moi sur une PS4 en 9.00

La PS4 n'arrive même pas à obtenir l'IP déjà

J'ai utilisé 3 câbles différents ,

Aussi le mode Bridge et partage , le mode partage de reseau Wifi

J'ai réinitialisé les paramètres de la PS4 mais toujours pareil

Une idée?

Du coup c'etait pppwn GUI 1.7.1 qui deconnait , avec la 1.5 , plus de soucis

Mais , j'ai bien le powned mais pas de GoldHEN_v2.3

 

J'ai beau changer d'USB ,rebooter et refaire , toujours pareil


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Posté 17 mai 2024 - 14:30

#49
psp-switch4ever

psp-switch4ever

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Du coup c'etait pppwn GUI 1.7.1 qui deconnait , avec la 1.5 , plus de soucis

Mais , j'ai bien le powned mais pas de GoldHEN_v2.3

 

J'ai beau changer d'USB ,rebooter et refaire , toujours pareil

Du coup en suivant ce tuto , plus aucun soucis

 

Le tuto est pour le firm 11.00 mais chez moi il fonctionne aussi en 9.00

Ah oui , contrairement à ce que disent tous les autres tuto , ici le formatage de la clef usb se fait en fat32


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Posté 17 mai 2024 - 16:54

#50
ptitdid

ptitdid

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bonsoir, perso quelque soit les différentes méthodes j'obtiens toujours cette erreur

"erreur :home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/ Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)"

une idée ?? merci


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Posté 17 mai 2024 - 19:17

#51
ptitdid

ptitdid

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nouveau tuto essayé, même erreur


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Posté 19 mai 2024 - 07:29

#52
Francky_Android

Francky_Android

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Bonjour essais de renommer golden.bin en payload.bin

Déjà essayé mais normalement c'est pour le "Stage2" de Lightning Mod.
Toujours rien. J'ai vraiment suivi les bonnes étapes.

1. Mise à jour en 11.00
2. Je mets Goldhen (290ko) à la racine de ma clée USB formaté en exFAT.
3. Je configure "PPPoe" avec ID et mot de passe bidon
4. Je connecte ma clée USB à ma PS4
5. Je lance "PPPwn GUI v1.5" et lui indique le "Stage2" de Sistr0 (3ko) (Mais ne l'execute pas tout de suite)
6. Je lance un test de connexion sur ma PS4
7. Je lance avec le bouton "Run" l'exploit dans "PPPwn GUI v1.5".
8. Le script se lance et la PS4 inscris à l'IP "Réussite"
9. Le script de "PPPwn GUI v1.5" se termine avec succès avec le message "Done".

10. Sur PS4 à ce moment, rien ne ce lance. Ça ne fonctionne pas à partir de là. Les payloads ne s'executent pas sur la PS4 après le message "Done" de "PPPwn GUI v1.5".

Quelqu'un vois ou est l'erreur ?
J'ai suivi le tuto de "Modded Warfare" et ensuite le tuto de "Gamergen"
mais rien n'y fait.
Un grand besoin d'être aiguillé ici s'il vous plait.
Serait-ce possible qu'il ne soit pas compatible avec mon modèle de PS4 ?

as tu eu la solution?
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Posté 22 mai 2024 - 13:26

#53
alexmelun

alexmelun

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connexion de pont quand tout est lancé et surtout pas avant!!! je dit ça pour aidé certains car j'ai galéré sur 2 pc depuis hier et c'est bon j'ai réussi et clé USB en FAT32 aussi
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