Aller au contenu


Photo

Jailbreak 4.50 PS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2024 - 17:40

#1
EVEN

EVEN

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour obtenir un tuto détaillé si possible en français ou alors au moins des explications pour lancer le jailbreak sur une PS5 en version 4.50.

 

Si il existe qu'un lien en anglais, je prends aussi. je ferais une traduction.

 

Je viens d'en trouver une neuve à 600.00€.

 

merci d'avance.

 

 


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2024 - 09:03

#2
livendirect

livendirect

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
    PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
    PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
    PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)

salut, alors y'a plusieurs methodes

il faut déja allumer la ps5 sans le réseau, sinon la MAJ systeme va se déclencher

ensuite désactiver les maj des app et jeux eventuels

saisir les dns d'al-azif dans les parametres de la config reseau de la PS5 pour éviter toute MAJ systeme et permet de naviguer via le guide utilisateur (dns1 165.227.83.145 / dns2 192.241.221.79)

1. passer par le guide utilisateur et naviguer jusqu'a google.fr pour lancer un host on line

dangereux mais faisable (j'ai utilisé cette methode un mois)

2. passer par un host local hebergé sur un pc windows avec python d'installé, depuis les params de la console il faut mettre le DNS primaire avec l'ip du pc

passer par le guide utilisateur redirige vers le host local et permet de charger le payload etahen1.X

en toute sécurité car pas connecté vers l'exterieur

j'ai adapté https://github.com/i...S5-Exploit-Host avec les paylaods a jour et modifié le graphisme

 

tout est nikel, 85 backups PS5 jouables pour le moment

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour obtenir un tuto détaillé si possible en français ou alors au moins des explications pour lancer le jailbreak sur une PS5 en version 4.50.

 

Si il existe qu'un lien en anglais, je prends aussi. je ferais une traduction.

 

Je viens d'en trouver une neuve à 600.00€.

 

merci d'avance.


Modifié par livendirect, 05 mars 2024 - 10:03.

PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2024 - 11:08

#3
EVEN

EVEN

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

salut, alors y'a plusieurs methodes

il faut déja allumer la ps5 sans le réseau, sinon la MAJ systeme va se déclencher

ensuite désactiver les maj des app et jeux eventuels

saisir les dns d'al-azif dans les parametres de la config reseau de la PS5 pour éviter toute MAJ systeme et permet de naviguer via le guide utilisateur (dns1 165.227.83.145 / dns2 192.241.221.79)

1. passer par le guide utilisateur et naviguer jusqu'a google.fr pour lancer un host on line

dangereux mais faisable (j'ai utilisé cette methode un mois)

2. passer par un host local hebergé sur un pc windows avec python d'installé, depuis les params de la console il faut mettre le DNS primaire avec l'ip du pc

passer par le guide utilisateur redirige vers le host local et permet de charger le payload etahen1.X

en toute sécurité car pas connecté vers l'exterieur

j'ai adapté https://github.com/i...S5-Exploit-Host avec les paylaods a jour et modifié le graphisme

 

tout est nikel, 85 backups PS5 jouables pour le moment

 

Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai réussi et j'ai trouvé également un autre moyen sans passer par le guide utilisateur.

 

Si tu désires ma méthode hésite pas.

 

Tu parles de 85 backups ps5 jouable.

 

J'ai un site mais il n'y en a que 30.

 

Pourrais- tu m'envoyer par MP les sites ou aurais tu une liste de jeux compatibles?

 

Merci d'avance.


Modifié par EVEN, 05 mars 2024 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2024 - 11:13

#4
EVEN

EVEN

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

salut, alors y'a plusieurs methodes

il faut déja allumer la ps5 sans le réseau, sinon la MAJ systeme va se déclencher

ensuite désactiver les maj des app et jeux eventuels

saisir les dns d'al-azif dans les parametres de la config reseau de la PS5 pour éviter toute MAJ systeme et permet de naviguer via le guide utilisateur (dns1 165.227.83.145 / dns2 192.241.221.79)

1. passer par le guide utilisateur et naviguer jusqu'a google.fr pour lancer un host on line

dangereux mais faisable (j'ai utilisé cette methode un mois)

2. passer par un host local hebergé sur un pc windows avec python d'installé, depuis les params de la console il faut mettre le DNS primaire avec l'ip du pc

passer par le guide utilisateur redirige vers le host local et permet de charger le payload etahen1.X

en toute sécurité car pas connecté vers l'exterieur

j'ai adapté https://github.com/i...S5-Exploit-Host avec les paylaods a jour et modifié le graphisme

 

tout est nikel, 85 backups PS5 jouables pour le moment.

 

Aurais tu un Tuto pour trouver Python?


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2024 - 14:44

#5
livendirect

livendirect

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
    PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
    PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
    PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)

MPs envoyés


Modifié par livendirect, 05 mars 2024 - 14:48.

PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2024 - 18:04

#6
Mykala

Mykala

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

Il est important de noter que le jailbreak, ou le déverrouillage non autorisé, des consoles PlayStation 5 (PS5) est contraire aux conditions d'utilisation de Sony et peut entraîner la perte de garantie ainsi que d'autres conséquences légales. Cependant, voici quelques informations générales sur le sujet :

  • Version du firmware : Pour lancer un jailbreak sur une PS5, vous aurez besoin de connaître la version de votre firmware. Dans votre cas, vous mentionnez la version 4.50. Assurez-vous de rechercher des ressources spécifiques à cette version.
  • Recherche de tutoriels : Vous pouvez rechercher des tutoriels sur Internet en utilisant des termes comme "jailbreak PS5 4.50 tutorial" pour trouver des guides détaillés. Assurez-vous de trouver des sources fiables et réputées.
  • Forums et communautés : Les forums de jeux vidéo et les communautés en ligne peuvent également être des sources d'informations et de soutien pour ceux qui cherchent à jailbreaker leur console. Recherchez des forums de hacking ou de modding de consoles.
  • Mises en garde : Assurez-vous de lire attentivement les avertissements et les risques associés au jailbreak de votre PS5. Comme mentionné précédemment, cela peut entraîner la perte de garantie, des dommages à la console et même des problèmes juridiques.
  1. Traduction : Si vous trouvez un tutoriel en anglais mais que vous préférez des explications en français, vous pouvez utiliser des outils de traduction en ligne pour vous aider à comprendre les instructions.

Enfin, je vous recommande d'exercer une grande prudence lors de la manipulation de votre PS5 et de vous assurer de comprendre pleinement les risques et les implications du jailbreak avant de procéder.


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2024 - 01:10

#7
samir1007

samir1007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

MPs envoyés

Hello ! 

Merci pour les informations plus haut. 
Je serai aussi intéressé par un petit lien... 

Je te remercie !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)