Aller au contenu


Photo

[Switch] Le linker Mig Switch serait vendu le prix d'un jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2024 - 22:01

#121
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 446 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je sais très bien , mais moi je te parle du port souder a la carte mère, et comme l'a dit mikimike il faudrait que quelqu'un me soude le lecteur sur la CM mais ça coûte, donc je vais m'orienter vers ce linker


Et comme tu vas faire quand t aura plusieurs jeux avec dlc et plus de stockage ? Faut y penser la sd c est super important sur switch :) fais le réparer c est mieux
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 00:05

#122
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Commentaire supprimé
Hola ça censure la vérité ici !

Tu veux aussi te prendre un ban ? Je demande qu’on arrête de se tirer dans les pattes et tu continues.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 22:11

#123
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

Les enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker

Les parents vont même pas savoir comment l'acheté, il va falloir pigé qu'on est plus en 2010 avec des R4 partout sur internetMig-Switch veulent rester discret avec un faut site de news & cieSurtout qu'a l'époque c'était incontrôlable, ce n'est plus la même aujourd'hui.

Tu a bien raison c'est 100fois plus facile pour un parents d'envoyer la console qu'il vien d'acheter a son gosse par la poste pour faire installer une puce dedant et de comprendre comment fonctionne atmosphere que de juste allez dans un kiosque de jeux video au marche-aux-puce et d'acheter une cartouche du style R4 pour 60balles

Bas très honnêtement oui c'est plus facile, envoyé sa console a la poste avec un guide dans la carte SD / Mail sur sont utilisation qu'une fausse R4 demandant bac + 4 pour dump des jeux parfois injouable sans update avec je sais pas combien de risque de ban, risque pour le marché de l'occasion géré par une team qui a déjà été attaqué par le FBISi vous en doutiez encore, il est évident que c'est la Team Xecuter qui travail dessushttps://fxtwitter.co...490792302719010Je n'ai donc aucune confiance dans leurs support quand on vois l'état de Gateway, Stargate, SXOS & cieNi du fait qu'ils ont déjà dans le collimateur de Nintendo

D'accord on voit bien ton partie pris d'avance contre la TX incapable d'etre impartialeIls aurais sortie un truc en or massif incroyable et révolutionnaire pour 2 euros que tu aurais quand meme chercher par tout les moyens a rabaisser franchement moi la TX ils m'on grandement rendu service a l'epoque je sais pas si c'est eux qui travail la dessus probablement il faut bien qu'il paie l'amende a nintendo quoi de mieu que de les payer avec leur propre argent...

Rabaissé ? Juste pour information j'ai utilisé leurs servicesOn est plusieurs a reconnaitre moi compris que SXOS avais des avantages, ce n'est pas le cas de ce produitET une fois de plus tu n'a visiblement pas lu ce que j'ai écrit pour dire que je les rabaisses, sinon tu aurais compris que j'ai de la crainte qu'ils abandonne leurs projets COMME TOUT les projets qu'ils ont lancéSi je veux les rabaissés je peu énoncé des faits connu comme- L'utilisation de code volé a Nintendo- Réutilisation sans crédit de Atmosphère pourtant demandé par la licence open source- Code pour brick les consoles que ce soit sur Gateway ou SXOS, dans les deux cela a eu l'effet de brick des consoles honnête de personne qui n'ont rien demandéTu refuse de voir la vérité et c'est dommage, encore une fois SXOS avais de bonne fonctionnalité et l'arrivé du SXPro/Lite qui provienne d'eux également et qui a énormément contribué a la scène pour avoir les puces que le l'on a aujourd'hui.Mais ta raison je ne cherche qu'a les rabaissés avec partit pris quand j'énonce des arguments, fait, avec un minimum de connaissance dans le sujet.Ce combat éternel entre TX vs Open Source est d'une stupidité, on a simplement expliqué le pourquoi le Mig-Switch est un produit inintéressant....

Oui SX OS avait l’avantage de pouvoir mettre les XCI sur un SSD externe et ne rien avoir à installer.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 02:53

#124
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 295 messages

Le problème ce n'est assurément pas le prix, mais plutôt ou se le procurer.

Dans de vidéos YouTube qui traitent du sujet , beaucoup sont prêts à l'acheter et franchement j'en fais partie.

 

J'ai une Switch V1 qui utilisait  SX OS depuis très longtemps , que j'ai été obligée passé sous atmosphère et ban en peu temps (qu'importe , c'est uniquement pour jouer en solo de toute façon) .

 

J'ai une Light que je ne veux pas la pucer , du coup cette solution ne serait pas mal


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 12:19

#125
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages

Je sais très bien , mais moi je te parle du port souder a la carte mère, et comme l'a dit mikimike il faudrait que quelqu'un me soude le lecteur sur la CM mais ça coûte, donc je vais m'orienter vers ce linker


Et comme tu vas faire quand t aura plusieurs jeux avec dlc et plus de stockage ? Faut y penser la sd c est super important sur switch :) fais le réparer c est mieux


Et ça coûterait combien cette jolie réparation, qui ne durera
pas dans le temps?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 18:41

#126
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 446 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je sais très bien , mais moi je te parle du port souder a la carte mère, et comme l'a dit mikimike il faudrait que quelqu'un me soude le lecteur sur la CM mais ça coûte, donc je vais m'orienter vers ce linker


Et comme tu vas faire quand t aura plusieurs jeux avec dlc et plus de stockage ? Faut y penser la sd c est super important sur switch :) fais le réparer c est mieux


Et ça coûterait combien cette jolie réparation, qui ne durera
pas dans le temps?


Ah bah après qui ne durera pas dans le temps ça déjà chez qui tu la fais lol comme la prix dailleur moi je ne soudé pas le port direct je change le connecteur proprement après chacun fait a sa façon haha
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)