Aller au contenu


Photo

[Switch] Le linker Mig Switch serait vendu le prix d'un jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2024 - 11:57

#81
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Si tu as 50 cartouches officiel bien entendu que tu devra enlever et remettre une cartouche 49fois avant de jouer a la 50e je voit pas le but de ce points

Les dumps vont s'enfiler un apres l'autre sur internet le format du dump en tan que tel n'est pas un probleme non plus tan et aussi longtemp que ta console reste hors ligne je ne voit que du positif a propos de ce linker ...certe il offre moin de possibilités que atmosphere mais bon je pense qu'il offre exactement ce que la majorité des gens recherche (peu etre pas ici sur le forum) mais en general...les gens se foutent bien de lancer android sur leur switch ou de jouer au sega mega drive ect...

Cetais d'ailleur le succes de sxos ...la facilité...


Mais non t es à côté de la plaque t as rien compris ou tu troll lol les certificats sont obligatoires pour le lancement du jeu vu que c est pas un cfw et que les nca modifiée sont pas prit en charge sinon les nsp zt les jeux e shop seraient aussi compatible donc explique moi comment d un dump que tu vas récupérer sur le net tu compte retrouver les certificats....
Commentez pour dire des connerie il est où l intérêt ? Sur ton précédent commentaire je t ai déjà répondu de lire les spécifications et que t avais pas les bonnes informations et le minim7m nécessaire à ce niveau au vue de ton com je dis bien

Modifié par NightWolf, 03 janvier 2024 - 12:02.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:02

#82
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 301 messages
Les xci ils servent a quoi sur atmosphère ? Ils existe a cause de sxos et parce que cetais la solutions la plus populaire a une epoque....ou je veu en venire et que ta pas l'air de piger....c'est que si ca fonctionne bien et qu'ils en vendent comme des pains chaud...t'en fait pas les dump AVEC les certificats vont pleuvoire sur internet...et si tu joue uniquement hors ligne comment ils vont te bann?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:02

#83
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Sexe:Female
Et ce Linker n'est pas comme SXOS, il est pas du tout facile d'utilisation vu tout ce qu'il faudra faire pour chargé un jeu en plus d'être dangereux pour la console...
Ca m'avais pas manqué les débats SX / AMS et voilà sa recommence avec ce Linker XD
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:04

#84
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Les xci ils servent a quoi sur atmosphère ? Ils existe a cause de sxos et parce que cetais la solutions la plus populaire a une epoque....ou je veu en venire et que ta pas l'air de piger....c'est que si ca fonctionne bien et qu'ils en vendent comme des pains chaud...t'en fait pas les dump AVEC les certificats vont pleuvoire sur internet...et si tu joue uniquement hors ligne comment ils vont te bann?


Mais c est toi qui pige pas lol tu vas mettre a jour ta console comment ? Vu que tu peux pas lancer d homebrew ? Via le wifi donc forcément un moment donnée t aura les certificat sur le réseau ah moins de réinitialisé la console avant chaque maj la blague
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:04

#85
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Sexe:Female

Les xci ils servent a quoi sur atmosphère ? Ils existe a cause de sxos et parce que cetais la solutions la plus populaire a une epoque....ou je veu en venire et que ta pas l'air de piger....c'est que si ca fonctionne bien et qu'ils en vendent comme des pains chaud...t'en fait pas les dump AVEC les certificats vont pleuvoire sur internet...et si tu joue uniquement hors ligne comment ils vont te bann?


Ce que tu veux pas comprendre c'est qu'on est a une époque ou le Online est plus que nécessaire partout
C'est l'un des arguments de Atmosphère, permettre le hack sans perdre le online
Les XCI existe pas grace a SX mais grâce aux outils qui récupère les roms des cartouches, SX la popularisé mais ils ont rien creé

Et ne parlons pas des updates et DLC des jeux avec ce linker qui ont peu de chance de fonctionné sans cassé le certificat comme cela a été dit plusieurs fois déjà
Donc obligé de jouer a la V0 de tout les jeux, super comme produit hein
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:05

#86
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 301 messages
Les MAJ ils sont present sur les cartouche physique aussi non???
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:06

#87
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Sexe:Female

Les xci ils servent a quoi sur atmosphère ? Ils existe a cause de sxos et parce que cetais la solutions la plus populaire a une epoque....ou je veu en venire et que ta pas l'air de piger....c'est que si ca fonctionne bien et qu'ils en vendent comme des pains chaud...t'en fait pas les dump AVEC les certificats vont pleuvoire sur internet...et si tu joue uniquement hors ligne comment ils vont te bann?


Mais c est toi qui pige pas lol tu vas mettre a jour ta console comment ? Vu que tu peux pas lancer d homebrew ? Via le wifi donc forcément un moment donnée t aura les certificat sur le réseau ah moins de réinitialisé la console avant chaque maj la blague


Ah bas j'y avais pas pensé mais effectivement, au dela de maj le port cartouche, suffis qu'ils updatent la masterkey, impossible de downgrade cette dernière avec NSCB puisque cela niquerais la signature, résultat les jeux nouveaux passeront plus
Franchement, plus on y réfléchis plus ont vois TOUT les désavantages de cette solutution
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:06

#88
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 301 messages
Les enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:07

#89
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Les MAJ ils sont present sur les cartouche physique aussi non???


Dans la v0 non et de plus à chaque mise à jour et dlc tu vas devoir re taper ton dump pour y inclure les nouveautés ?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:08

#90
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Sexe:Female

Les enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker


D'accord je te donne le défis de finir Pokémon E/V en v0
Ah pardon c'est pas possible sans corrompre la sauvegarde
Ne parlons pas de la non possibilité d'utilisé les DLC bien sur
Je veux bien que cela intéresse certain les Linkers mais faut pas non plus défendre l'indéfendable
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:10

#91
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 301 messages
Donc si tu as pas connection internet pcq tu habite au fin fond de lalaska que tu achete une switch avec 4jeux tu sort du magasin apres avoir depenser 800 balle et tu peu rien faire avec tout ton materiel?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:10

#92
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Sexe:Female

Les enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker


Les parents vont même pas savoir comment l'acheté, il va falloir pigé qu'on est plus en 2010 avec des R4 partout sur internet
Mig-Switch veulent rester discret avec un faut site de news & cie
Surtout qu'a l'époque c'était incontrôlable, ce n'est plus la même aujourd'hui.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:11

#93
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Les xci ils servent a quoi sur atmosphère ? Ils existe a cause de sxos et parce que cetais la solutions la plus populaire a une epoque....ou je veu en venire et que ta pas l'air de piger....c'est que si ca fonctionne bien et qu'ils en vendent comme des pains chaud...t'en fait pas les dump AVEC les certificats vont pleuvoire sur internet...et si tu joue uniquement hors ligne comment ils vont te bann?


Mais c est toi qui pige pas lol tu vas mettre a jour ta console comment ? Vu que tu peux pas lancer d homebrew ? Via le wifi donc forcément un moment donnée t aura les certificat sur le réseau ah moins de réinitialisé la console avant chaque maj la blague


Ah bas j'y avais pas pensé mais effectivement, au dela de maj le port cartouche, suffis qu'ils updatent la masterkey, impossible de downgrade cette dernière avec NSCB puisque cela niquerais la signature, résultat les jeux nouveaux passeront plus
Franchement, plus on y réfléchis plus ont vois TOUT les désavantages de cette solutution


Non mais laisse tombé t aura beau lui expliquer, ça sert à rien il est persuadé d'avoir raison sans même connaître le sujet dans les détails c était pareille à l époque les débats ams sx
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:12

#94
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Sexe:Female

Donc si tu as pas connection internet pcq tu habite au fin fond de lalaska que tu achete une switch avec 4jeux tu sort du magasin apres avoir depenser 800 balle et tu peu rien faire avec tout ton materiel?


Si tu habitude au fin fond de lalaska je doute que tu est une Switch, tu sais qu'utilisé des situations extrême ne sert a rien.
Enfin cela démontre qu'au fond tu n'a pas d'argument sur la non possibilité de maj les jeux / dlc
Ne parlons pas des masterkeys qui ne peuvent être downgrade comme je l'ai dit plus haut
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:12

#95
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Sexe:Female

Les xci ils servent a quoi sur atmosphère ? Ils existe a cause de sxos et parce que cetais la solutions la plus populaire a une epoque....ou je veu en venire et que ta pas l'air de piger....c'est que si ca fonctionne bien et qu'ils en vendent comme des pains chaud...t'en fait pas les dump AVEC les certificats vont pleuvoire sur internet...et si tu joue uniquement hors ligne comment ils vont te bann?


Mais c est toi qui pige pas lol tu vas mettre a jour ta console comment ? Vu que tu peux pas lancer d homebrew ? Via le wifi donc forcément un moment donnée t aura les certificat sur le réseau ah moins de réinitialisé la console avant chaque maj la blague


Ah bas j'y avais pas pensé mais effectivement, au dela de maj le port cartouche, suffis qu'ils updatent la masterkey, impossible de downgrade cette dernière avec NSCB puisque cela niquerais la signature, résultat les jeux nouveaux passeront plus
Franchement, plus on y réfléchis plus ont vois TOUT les désavantages de cette solutution


Non mais laisse tombé t aura beau lui expliquer, ça sert à rien il est persuadé d'avoir raison sans même connaître le sujet dans les détails c était pareille à l époque les débats ams sx


Ouai, le retour des pro SX, c'est magique ce qui défendre l'indéfendable sans connaitre le fonctionnement de la console...
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:19

#96
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 301 messages
Je parlais au aucun cas de MAJ les jeux...comme je disais les enfants sen balance de jouer en v0 ou en v314 je parlais de MAJ la console depuis la cartouche pour eviter a la connecter sur internet mais bon je vois bien que vous prenez meme pas le temp de lire et que vous essayer par tout les moyen de rabaisser quiconque n'as pas la meme opinion que vous... j'abandonne de toute facon ca sert a rien... je men fou j'ai une switch sur atmosphère mais je trouve quand meme l'option genial et pas tres cherante...et pour votre info ya bcp de plus de monde que vous pensez qui n'ont pas un acces internet a la maison ya des zone ici ou meme le LTE se rend pas
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:24

#97
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je parlais au aucun cas de MAJ les jeux...comme je disais les enfants sen balance de jouer en v0 ou en v314 je parlais de MAJ la console depuis la cartouche pour eviter a la connecter sur internet mais bon je vois bien que vous prenez meme pas le temp de lire et que vous essayer par tout les moyen de rabaisser quiconque n'as pas la meme opinion que vous... j'abandonne de toute facon ca sert a rien... je men fou j'ai une switch sur atmosphère mais je trouve quand meme l'option genial et pas tres cherante...et pour votre info ya bcp de plus de monde que vous pensez qui n'ont pas un acces internet a la maison ya des zone ici ou meme le LTE se rend pas


On a très bien compris ton message on t'explique que c'est pas l'utilisation des gens que ça va niquer le marcher de lxoccasion avec les histoires de certificat entre autres mais si on ne se comprends pas c'est peux être qu'on parle d'un truc plus profond auquels tu n'a pas spécialement l'habitude vu que tu n'est pas dans le milieu mais plutôt juste dans l utilisation c'est pas contre toi
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:27

#98
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Sexe:Female

Je parlais au aucun cas de MAJ les jeux...comme je disais les enfants sen balance de jouer en v0 ou en v314 je parlais de MAJ la console depuis la cartouche pour eviter a la connecter sur internet mais bon je vois bien que vous prenez meme pas le temp de lire et que vous essayer par tout les moyen de rabaisser quiconque n'as pas la meme opinion que vous... j'abandonne de toute facon ca sert a rien... je men fou j'ai une switch sur atmosphère mais je trouve quand meme l'option genial et pas tres cherante...et pour votre info ya bcp de plus de monde que vous pensez qui n'ont pas un acces internet a la maison ya des zone ici ou meme le LTE se rend pas


Tu lis pas non plus, une fois de plus je te met au défis de faire Pokémon E/V en V0
Le nombre de jeu injouable sans update est a mourir de rire, ne parlons même pas des jeux comme Hogwarts qui nécessite OBLIGATOIREMENT une update pour fonctionné...
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:27

#99
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 301 messages

Les enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker


Les parents vont même pas savoir comment l'acheté, il va falloir pigé qu'on est plus en 2010 avec des R4 partout sur internet
Mig-Switch veulent rester discret avec un faut site de news & cie
Surtout qu'a l'époque c'était incontrôlable, ce n'est plus la même aujourd'hui.

Tu a bien raison c'est 100fois plus facile pour un parents d'envoyer la console qu'il vien d'acheter a son gosse par la poste pour faire installer une puce dedant et de comprendre comment fonctionne atmosphere que de juste allez dans un kiosque de jeux video au marche-aux-puce et d'acheter une cartouche du style R4 pour 60balles
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:30

#100
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Sexe:Female

Les enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker


Les parents vont même pas savoir comment l'acheté, il va falloir pigé qu'on est plus en 2010 avec des R4 partout sur internet
Mig-Switch veulent rester discret avec un faut site de news & cie
Surtout qu'a l'époque c'était incontrôlable, ce n'est plus la même aujourd'hui.

Tu a bien raison c'est 100fois plus facile pour un parents d'envoyer la console qu'il vien d'acheter a son gosse par la poste pour faire installer une puce dedant et de comprendre comment fonctionne atmosphere que de juste allez dans un kiosque de jeux video au marche-aux-puce et d'acheter une cartouche du style R4 pour 60balles


Bas très honnêtement oui c'est plus facile, envoyé sa console a la poste avec un guide dans la carte SD / Mail sur sont utilisation qu'une fausse R4 demandant bac + 4 pour dump des jeux parfois injouable sans update avec je sais pas combien de risque de ban, risque pour le marché de l'occasion géré par une team qui a déjà été attaqué par le FBI

Si vous en doutiez encore, il est évident que c'est la Team Xecuter qui travail dessus
https://fxtwitter.co...490792302719010
Je n'ai donc aucune confiance dans leurs support quand on vois l'état de Gateway, Stargate, SXOS & cie
Ni du fait qu'ils ont déjà dans le collimateur de Nintendo
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)