Aller au contenu


Photo

[PS4] Call of Duty Modern Warfare III backporté 5.05/6.72/7.02/7.55/9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2023 - 21:25

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Certains le qualifient de titre exceptionnel, d'autres de simple DLC de Modern Warfare II, rien de mieux que de tester ou de se faire une idée par soi-même.
 
"Call of Duty" est une franchise de jeux vidéo de tir à la première personne (FPS) créée par Infinity Ward et publiée pour la première fois par Activision en 2003. 
 
Certains des volets les plus populaires de la série incluent "Call of Duty 4: Modern Warfare", "Call of Duty: Black Ops", "Call of Duty: Modern Warfare 2", et "Call of Duty: Warzone" (un mode de jeu gratuit basé sur la franchise), mais chaque année, un nouveau titre Call of Duty est généralement publié, avec différents développeurs travaillant en rotation sur les projets. Modern Warfare est l'une des meilleures déclinaisons de la franchise.
 
 
 
 
 
Call of Duty : Modern Warfare III est un jeu FPS développé par Sledgehammer Games et publié par Activision. Il s'agit de la suite de Modern Warfare II (2022), du troisième opus de la série Modern Warfare et du vingtième opus de la série Call of Duty.
 
 
 
 
 
Le développeur Cyb1K a réussi à backporté le titre sur PlayStation 4 au travers de la mise à jour 1.33, et ils n'arrivent pas seuls puisque Cyb1K a réussi également à rajouter de nombreux packs Campagne et Multi. Par contre attention il faudra un peu d'espace sur le disque dur. 
 
 
 

 

 


  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2023 - 22:12

#2
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Oui il est en téléchargement à la maison, beaucoup de critiques sur ce jeu, ça me donne envie de le tester voir ce que moi j'en pense.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2023 - 22:25

#3
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.
c'est un MW2 recylclé avec mode histoire qui se termine en moins de 5 heures vendu pour le prix d'un nouveau AAA seulement pour la modique somme de 70€
MGS VOL 1 + NarutoXBoruto Storm Connections + COD MW2 = nominations aux Awards des meilleurs arnaques de l'année

vivement qu'ils soient crackés tous les uns que les autres.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2023 - 23:29

#4
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

c'est un MW2 recylclé avec mode histoire qui se termine en moins de 5 heures vendu pour le prix d'un nouveau AAA seulement pour la modique somme de 70€
MGS VOL 1 + NarutoXBoruto Storm Connections + COD MW2 = nominations aux Awards des meilleurs arnaques de l'année

vivement qu'ils soient crackés tous les uns que les autres.

pas pire le spiderman 2 qui est le DLC d'un DLC d'une suite...
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2023 - 23:38

#5
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Je l'ai pris sur ps5 il est vraiment nul
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 04:31

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
L'art du recyclage des déchets dans toute sa splendeur.

Modifié par DED FR, 22 novembre 2023 - 04:35.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 07:19

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Je trouve marrant la présentation de la licence COD dans la news , comme si il y avait encore des gens qui connaisse pas , après le soulage médiatique a chaque épisode chaque année faudrait vivre au fin fond de la l'aponi pour pas connaître ( c'est pas une critique pour tralala mais ça m'as fait sourire quand même ) sinon perso je vais pas gaver de plus mon disque dur avec ce " jeu " , merci pour la news

Modifié par overload, 22 novembre 2023 - 07:20.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 07:25

#8
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
je voudrais bien essayer mais trop longtemps que j'ai pas joué a un FPS avec une manette !!!!
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 09:05

#9
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Je trouve marrant la présentation de la licence COD dans la news , comme si il y avait encore des gens qui connaisse pas , après le soulage médiatique a chaque épisode chaque année faudrait vivre au fin fond de la l'aponi pour pas connaître ( c'est pas une critique pour tralala mais ça m'as fait sourire quand même ) sinon perso je vais pas gaver de plus mon disque dur avec ce " jeu " , merci pour la news

J'ai du jouer une fois à Call of duty...

Par contre pour FC24, il est dispo en français ?
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 09:55

#10
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Je trouve marrant la présentation de la licence COD dans la news , comme si il y avait encore des gens qui connaisse pas , après le soulage médiatique a chaque épisode chaque année faudrait vivre au fin fond de la l'aponi pour pas connaître ( c'est pas une critique pour tralala mais ça m'as fait sourire quand même ) sinon perso je vais pas gaver de plus mon disque dur avec ce " jeu " , merci pour la news

J'ai du jouer une fois à Call of duty...

Par contre pour FC24, il est dispo en français ?

non que en anglais pour le moment je trouve pas en fr
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 10:45

#11
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
Jeu de base, taille 25.31 Mo
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 11:03

#12
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages

non que en anglais pour le moment je trouve pas en fr


Il faudrait le CUSA40324, mais je ne trouve que le CUSA40325 et CUSA40327
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 16:48

#13
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Tu payes le jeu que pour le multi étant donné que le mode histoire chez la franchise COD, ne dépasse pas 5 heures max (une centaine de gigas pour ça, non merci.....je parle pas du backport mais plutôt du "jeu" en lui même bien sûr).
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 17:33

#14
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Le jeu modern warfare 3 est du recyclé.

Concernant MGS Vol 1 il est juste pour les gens qui l'ont pas fait à l'époque de la ps2 dont je fait partie.

Pareille pour le naruto connections boruto. (j'ai déjà fait les storm donc pas la peine pour moi.


Concernant le spiderMan 2 ces une suite du 1 sur ps4 .
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 18:18

#15
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Tu payes le jeu que pour le multi étant donné que le mode histoire chez la franchise COD, ne dépasse pas 5 heures max (une centaine de gigas pour ça, non merci.....je parle pas du backport mais plutôt du "jeu" en lui même bien sûr).


Meme le multi est pourri le nouveau mode zombie.nul aussi heuresement que je l'ai payer que 30 euro en coupon a dl
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 19:24

#16
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Ca me rassure ya des fans de COD ici ^^ ( c'est du sarcasme bien sûr )
Il était temps qu'activision se face allumer par les joueurs pour leur licence phare poubelle recyclage onéreuse, le plus triste c'est que ça va se vendre par palettes quand même

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2023 - 21:00

#17
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
je lais installer sur ps5 le jeux fige au logo
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2023 - 00:58

#18
DeskTux

DeskTux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

je lais installer sur ps5 le jeux fige au logo

 

Normal, il est non compatible PS5 (si on parle bien du fpkg), Cyb1k indique que MW III est "juste" MW II avec un "extra DLC" (qui peux casser la sauvegarde de MW II au passage), de fait il ne fera pas de version PS5 car il rajoute que ce serait long et compliqué et qu'à la fin il n'es pas sûr que ça fonctionne...


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2023 - 16:40

#19
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Un rip ça serait pas mal
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2023 - 02:07

#20
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

je lais installer sur ps5 le jeux fige au logo

 
Normal, il est non compatible PS5 (si on parle bien du fpkg), Cyb1k indique que MW III est "juste" MW II avec un "extra DLC" (qui peux casser la sauvegarde de MW II au passage), de fait il ne fera pas de version PS5 car il rajoute que ce serait long et compliqué et qu'à la fin il n'es pas sûr que ça fonctionne...

Pour info, pour ne pas avoir de soucis de save, il suffit d'installer 2 cusa différents: si vous avez MW2 34029 (euro), il faut installer MW3 23827 (us).

Ainsi, vous aurez 2 icones de jeux différents et les 2 jeux peuvent cohabiter sur la même ps4 avec 2 listes de trophée différentes et 2 saves différentes.

Bien entendu, c testé et approuvé.

Modifié par DED FR, 26 novembre 2023 - 03:53.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)