Aller au contenu


Photo

[PS3] CFW Evilnat 4.90.2 en développement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2023 - 21:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur espagnol Nathan Martin vient d'annoncer une information intéressante sur son profil Twitter ou X, son message est sans équivoque. 
 
Il annonce en effet qu'il développe et teste la 20 ème Bêta de son CFW Evilnat 4.90.2. Comme vous le savez ce custom firmware intègre la plupart des fonctions de l'ancien Rebug Toolbox, ce qui en fait le compagnon idéal d'une PS3 sous firmware officiel 3.55.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour rappel, le CFW Evilnat intègre aussi l'accès à deux kernel en LV2, CEX et DEX, ainsi que le module xai_plugin retiré depuis le firmware 3.40.
 
Malheureusement le développeur n'a pas précisé les changements qui seront implémentés dans cette nouvelle version, mais nous pourrions penser qu'il puisse faire évoluer des possibilités liés à des modifications de la mémoire flash. 
 
Tout est là : xXEvilnatXx
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2023 - 10:23

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages
Il doit y avoir du lourd vus le nombre de beta , hâte de voir le "produit fini" , merci

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2023 - 15:36

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Perso j'ai plusieurs ps3 avec des cartes filles HS non compatibles CFW qui attendent qu'un jour un hack puisse être fait pour elles. Qui sait un jour peut-être je croise les doigts
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2023 - 17:04

#4
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Perso j'ai plusieurs ps3 avec des cartes filles HS non compatibles CFW qui attendent qu'un jour un hack puisse être fait pour elles. Qui sait un jour peut-être je croise les doigts


Une carte file se change si tu as l'occasion.
suffit si je me souviens bien
sous rebug, sauvegarder la root key.
passer sous le service factory puis de faire la manipulation pour remarier le bd à la play.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2023 - 16:00

#5
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Perso j'ai plusieurs ps3 avec des cartes filles HS non compatibles CFW qui attendent qu'un jour un hack puisse être fait pour elles. Qui sait un jour peut-être je croise les doigts


Une carte file se change si tu as l'occasion.
suffit si je me souviens bien
sous rebug, sauvegarder la root key.
passer sous le service factory puis de faire la manipulation pour remarier le bd à la play.


Le truc c'est que des ps3 slim (et ultra slim) achetées hs pour 15-20euros (lecteurs HS ou absents) je n'ai pas trop envie de racheter des trucs :( en tout cas merci pour la réponse ;)
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2023 - 00:11

#6
djluiluv

djluiluv

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
I really like this guys CFW. It has a lot of cool options.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)