Aller au contenu


Community Status Updates


Photo

yvan.17

Depuis le 27/09 c'est bon il est plus pdg de M$ l'autre tache de ballmer qui dit que linux est un cancer qui contamine la propriété intellectuelle. C'est pas avec son départ que la tumeure cancereuse d'internet va disparaitre, M$, google, facebook resteront le cancer du net avec ou sans lui. Même si c'est 1 seul vermine de mis de coté ça fait toujours plaisir :)
Sep 29 2013 13:19
  •  Photo
    Tourist
    lol dark :D
    Sep 30 2013 20:01
  •  Photo
    Tourist
    Balmer a un résultat plus que positif, il a même été acclamé. Et concernant ce que tu dis sur le "cancer", ça concerne une des aberrations de la protection de la propriété intellectuelle, point qui devrait changer avec la refonte du système des brevets.
    Sep 30 2013 20:14
  •  Photo
    yvan.17
    Un résultat plus que positif il y a 10 ans ok mais c'est plus trop le cas ses derniéres années, j'aime pas ce type vue les directions prisent et faite par M$ il en a une grande part de responsabilité. La refonte du systéme des brevets ouai pourquoi pas, tu connais "on efface et on recommence" je dis pas que c'est ce qu'ils vont faire, en tous les cas moi c'est ce que je ferais si j'avais la possiblité et surtout avec toutes les cartes en mains :)
    Oct 01 2013 09:49