Mises à jour des statuts de la communauté

Arcadia94
Testé Killzone 3 sur une télé 3D.....Ca arrache la rétine !!!! L'immersion est énorme, et la 3D est vraiment impressionnante !

-
-
Arcadia94
Non j'ai pas de télé 3D, mais j'ai joué comme un porc chez mon voisin qui a Sony. Sincèrement, le résultat est bluffant et me donne envie de franchir le cap si tous les futurs jeux sont aussi bien fait :)
févr. 18 2011 10:24 -

speedline → RICORE
Bonsoir,
pour la xbox, si celle ci n'est pas une slim, le prix est de 50euros pour le flashage. quand la wii, je ne fais pas le flash mais je pose une puce et le prix vari selon le model de wii.
Cdlt
pour la xbox, si celle ci n'est pas une slim, le prix est de 50euros pour le flashage. quand la wii, je ne fais pas le flash mais je pose une puce et le prix vari selon le model de wii.
Cdlt

xXJohannXx
BulletStorm dispo sur ps3 AAAAAAhhhhh... trop bien !!! Merci a la team DUPLEX c'est des chefs

_n3o_
C'est repris une ptite jasper 256 pour le live avec un seul jeu : Super Street Fighter IV. Viendez jouer avec moi les zamis :D

N3UT
Nous pouvons tous deviner quelle est la prochaine grande étape de $ony face au piratage le BANHAMMER dans le même style que Micro$oft

-
-
xXJohannXx
c'est con a dire mais, j'espere que ca arrivera vite ^^, j'estime qui faut laisser au personne qui achete les jeux d'avoir des avantages
févr. 16 2011 22:20 -