Mises à jour des statuts de la communauté

cool72 → DreymaSS
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253030&st=0#entry1884857 tiens avec ca facile

Aplegik_
Frag FX on Battlefield ! easy mode xD enfin je retrouve les joies d'une souris

itachi59
Quand je pose la question a un fumeur "Pourquoi tu fume" ont me répond souvent "pour ne pas mourir con" "O o" Si tu veut vraiment pas mourir con...va jouer au moins a un zelda ,la tu rate quelque chose, lol

-
Toxyn
Dans un sens aussi les homos viennent pas se fortter ta jambe dans la rue, tandis que les fumeurs il t'enfument et te balancent leur vapeur de goudron a la tronche :D
févr. 17 2011 00:54 -
Kleyon
Mais bien sûr, d'illeurs je souffle souvent à la gueule des gens ... dans la rue ... en plein air ... No comment ...
févr. 17 2011 14:32 -
itachi59
+1 toxyn,a la base je précise que je ne blâme pas les fumeur,mais juste ceux qui lâche "pour ne pas mourir con"
Moi je trouve sa epic comme réponse ^^
févr. 17 2011 17:38

Xizip → sholi
Le disque dur est un Lacie en USB 2.0 j'ai sa boite si tu veux.
Alors c'est bon pour quand ?
Alors c'est bon pour quand ?

patograso → zezette15
salut zezette
Pour la slim c'est une question de jour désormais...
envoi mon ton mail à patograso@hotmail.com
Dès que c'est bon je te le dit comme ça.
Pour la slim c'est une question de jour désormais...
envoi mon ton mail à patograso@hotmail.com
Dès que c'est bon je te le dit comme ça.

crash over ride
moi je dis que celui qui dis fontaine je ne boirai pas de ton eau , est un menteur .

ps3man18000 → shooxy
bonjour tien je te passe mon mas pour que tu puisse me passer ton updatelist ps3 que je test avec le tien voir ci ca marche ^^

Scoof
Commence a fabriquer ses propres cigarettes electroniques. Ce mec est fou je vous le dis ... completement fou!

-
Scoof
codehack j'ai pas besoin d'etre rassuré crois moi... heineken la kr808 je l'ai eu mais c'est vraiment leger niveau hit et autonomie... elle est depassée ;) pour moi la eGO est tres bien pour tout type d'utilisation mais le top c'est le mod :)
févr. 16 2011 23:07 -
-
heinekeken
ha...connait pas la eGO,commande passée du coup ! Mes récepteurs nicotiniques ont hate de tester ce nouveau bouzin !
févr. 17 2011 08:51