Mises à jour des statuts de la communauté

jerome02100
ca craint chez sony , je vais revenir a l amstrad mais je sais pas si killzone 3 va sortir dessus ^^

-
-
-
OniMeZoU
shigure, ou l'espoir personnifié... le mec il croit que l'OM va sortir MU, et qu'il peut me battre à KOF :D
févr. 24 2011 15:41

darkavatars
désoler de mon absence :S problème d'internet, je passe en dégroupage chez free et y a eu quelque petit problème j'éspère d'être de retour assez vite pour continue a faire le modérateur sur la shoot

-
-
itachi59
Toujours autant la merde le dégroupage,sa prend toujours 3 plombe.
Bon courage a toi :)
févr. 23 2011 18:57 -
darkavatars
Merci =) après 6 jours c'est bon j'ai récupère ma connexion, maintenant commande de la news Freebox
févr. 23 2011 23:46

Aplegik_
Obligé que la sortie "prématurée" de Killzone 3 n'est pas vraiment fait plaisir a Sony xD

-
Tourist
Testé oui, des changements je ne sais pas ... mes transferts de DD vers DD ont l'air plus rapides et ne tuent plus mon ordi portable
févr. 23 2011 20:04 -
Tourist
Microsoft avait dit que 7 n'avais pas besoin d'un SP mais qu'ils en sortiraient un pour rassurer les clients qui ne l'ont pas encore acheté
févr. 23 2011 20:05 -
itachi59
Ouais, sa na pas l'air tres utile...test ce matin,aucun changement pour moi :/
févr. 24 2011 16:08

alexxela767 → shid_b93
Tu cherche toujours une save pour grand tourismo ?? car jen ai trouver 3 fini a 100%

Joris 73
Impossible de passer une commande sur le LSstore car moneybookers n'accepte pas ma carte alors qu'elle était dans les icônes sur le site...

-
Joris 73
Après avoir réessayer ça ma dit payement bloqué pour 24H, alors que sur mon compte rien ne l'indique...
Bon bref vive paypal.
févr. 22 2011 23:03 -
Tourist
Bloqué pour avoir trop essayé ? Passe par ta banque, c'est elle qui te bloque tout avec leur 150 systèmes de sécurités à la con
févr. 22 2011 23:10 -
Joris 73
Je suis aller à la banque, il ont vérifié ma carte, et il mont dit que ça venait du site, car rien n'est bloqué sur ma carte.
Il mont dit que ça vien du site, car normalement ça doit me redirigé vers le site de ma banque où je doit entrer des information.
J'ai essayé de tel à la boutique mais ça raccroche au bout de 3 coups...
févr. 23 2011 16:52

-
J3FF
J3F propose des reproductions sur toile, aluminium ou plexiglas de ses clichés. En ce moment : collection New-York, série de photographies prises lors de mon premier séjour à New-York. Un coup d'oeil émerveillé sur les emblèmes "cinémato-vidéo-ludo-graphiques" de la ville. A découvrir aussi une ligne de T-Shirts originaux, Collection Icône.
févr. 22 2011 20:24 -
Cheap1
Je sais pas trop quoi penser de ta pub dans les statuts, mais en tout cas t'as bien choisis la musique de ton site ;-)
févr. 22 2011 20:33 -

shigure_parker
Rumeur : une nouvelle PS3 pour contrer le piratage ? >> http://www.gameblog.fr/news_20919_rumeur-une-nouvelle-ps3-pour-contrer-le-piratage <<