Mises à jour des statuts de la communauté

ip-man
j'ai fabriquer mon probe maison sans condo , juste un switch et une aiguille ^^

-
-
-
fanatic b2oba
salut, il y a presque un an maintenant vous m'aviez flasher ma xbox, et j'en suis toujours aussi sastifait, mais la j'ai un probléme, j'ai fait les mise a jour que la xbox m'obliger de faire et maintenant ma xbox ne veut plus lire mes DVD gravé...
Que faire ???
juin 06 2011 21:36

Modding_83
J'ai commander un Big Poster de 2 m Sur 1 m diviser en plusieurs partie, quelqu'un à un conseil pour bien l'accrocher à mon mur...Patafix? Punaise? Scotch? J'ai pas de tapisserie dans la chambre, c'est de la peinture. Merci

-
Tourist
J'ai vu un système d'aimants sympa : 4 aimants plats collés à la peinture (0 tache sur le mur), tu places ton poster et tu places 4 autres aimants sur ceux du mur avec le poster entre eux ... aucune idée si ça marche avec le poids de grands posters par contre :/
févr. 25 2011 15:54 -
shigure_parker
Oublie la patafix, elle ne supportera pas le poids du poster surtout en période estivale, donc punaise ou si tu pose ton poster sur cadre des clous.
févr. 25 2011 16:07 -
asgarde54
chez moi j'ai un poster de 3m40 sur 2m50 et j'ai ete obliger de le coller avec de la colle a papier peint,pour etre sur qu'il ne bouge pas.donc si ca peut t'aider
févr. 25 2011 21:23

Modding_83
J'ai commander un Big Poster de 2 m Sur 1 m diviser en plusieurs partie, quelqu'un à un conseil pour bien l'accrocher à mon mur...Patafix? Punaise? Scotch? J'ai pas de tapisserie dans la chambre, c'est de la peinture. Merci

-
asgarde54
chez moi j'ai un poster de 3m40 sur 2m50 et j'ai ete obliger de le coller avec de la colle a papier peint,pour etre sur qu'il ne bouge pas.donc si ca peut t'aider
févr. 25 2011 20:52

Jpmdu29 → Totu67
salut a tous
juste pour remercier totu67 pour sa livraison hyper rapide et la qualité de son emballage
un gars serieux avec qui ont fait des bonnes affaires les yeux fermés a recommandé
merci a toi encore
juste pour remercier totu67 pour sa livraison hyper rapide et la qualité de son emballage
un gars serieux avec qui ont fait des bonnes affaires les yeux fermés a recommandé
merci a toi encore

subaru → yassine_b
Salut!
Je suis intéressé par ta Jasper, si tu l'a pas vendu tu peux me contacter ici ou sur mon mail spiceon@yahoo.fr
Transaction possible ce week end en main propre.
Merci!
Je suis intéressé par ta Jasper, si tu l'a pas vendu tu peux me contacter ici ou sur mon mail spiceon@yahoo.fr
Transaction possible ce week end en main propre.
Merci!

xXTechnoLoverXx
pogo mo thoin pret ! manque plus que le condo commandé a soul :-)

-
Kleyon
Parce que c'est une date maudite ^^ Trop long à expliquer XD Mais je suis persuadé que le 11/11/11 sera une date marquée d'événements ... et pas que la sortie de Elder Scrolls 5 XD
févr. 26 2011 22:48 -
Greenz
Amateur de RP, j'ai toujours détesté les Elder Scrolls.
Bethesda = grosse merde qui a pourrit la licence Fallout.
févr. 27 2011 03:16 -
Greenz
On voit déjà bien l'ambition toujours revue à la baisse pour pouvoir nous pondre un jeu avec des graphismes de plus en plus beaux au détriment de la profondeur du jeu... 18 skills au lieu de 21, seulement 5 grandes villes... Tout est fait pour que le plaisir de jeu soit immédiat, pour pouvoir vendre un jeu à de plus en plus de monde, en crachant au passage à la figure des fans de la première heure de la série. En plus sa pue les DLC à gogo.
févr. 27 2011 03:20

Modding_83
Bon ben j'ai finalement succombé, je me sus pris un macbook pro 13 pouces.....Et je regrette pas du tout.

-
-
-
Modding_83
Ah vous abusez les gars, il faut pas avoir la rage autant contre mac, ils font de super PC, tellement que mtn dans tous les films, les acteurs ont toujours des mac
févr. 25 2011 08:25

Dr. Charlatan
Peut-on considérer le Petit Chaperon Rouge (qui appelle sa grand-mère "mère-grand" et qui porte une capuche) comme la première caillera qui inspirera tous les autres ?

-
Aplegik_
Et d'année en année a force de conté la légende de la première "caill-ra", le loup c'est transformer en Croco... xD
févr. 24 2011 09:56

gilino64 → ple666
en fait j ai la wii qui refuse de lancer le hack un bip sonore et ecran fige

-
Kleyon
J'avoue sans la date c'était mieux ! Je savais qu'il sortait en 2011 mais là ça fait loin pour le coup :/
févr. 24 2011 03:32 -
itachi59
En même temps sa fait 2 mois que Epic a annoncer fin 2011...après on a déjà vu des jeux sortir en avance...sur jtag ;)
févr. 24 2011 04:51 -
tibo94
Oui ils vont devoir faire super gaffes au fuite surtout que le jeux est déjà prêt mais qu'il ne le sorte en septembre qu'à des fins marketing
févr. 24 2011 10:36