Mises à jour des statuts de la communauté

littlebalup
Rien de plus jouissif que de faire la nique à apple avec un hackintosh aux petits oignons

-
-
-
cool72
j'ai juste eu un peu peur pour le coté tactile du lenovo mais la aussi tout roule :p
janv. 25 2017 21:14

tralala
5 jeux au day one de la switch : https://pbs.twimg.com/media/C2E_Y0vXcAAWqNI.jpg:large

-
-
_n3o_
Si ils portent rocket league ca me dis bien (pouvoir y jouer partout !!!) mais sinon franchement j etais hypé et au final ca m a bien calmé.
janv. 15 2017 20:20 -
ketaro
en plus j'ai lu que le live été payant et de plus il offrait des jeux nes et snes que pour un mois après on ne pourrait plus y jouer si ils font cela ils vont droit dans le mur
janv. 16 2017 09:05

benkenoby
Modifier une bonne vieille nes pour lui mettre un port hdmi ça c'est fait!

-
annimmalus
comme je te dit tu te contente de pas grand chose tant mieux pour toi XD moi comme beaucoup de membres ne le sont pas avec toi ;) apres chaqun ses opinions hein XD
janv. 15 2017 14:56 -
Fatiguant
Répond à ma question alors qu attends tu d avoir de plus d une console ?
janv. 15 2017 18:59 -
Marma
Précommandée hier soir pour ma part.
J'ai hésité et y a des trucs qui m'énervent. Mais j'ai décidé de me faire plaisir, et je récupérais 45€ dessus, qui serviront à acheter Zelda.
Alors j'ai craqué.
janv. 16 2017 11:08

Marma
hack de la n3ds du bro en 11.2 done. Et c'était franchement plus rapide et plus simple que sur la mienne

-
Marma
un fax ?
Le truc pour envoyer des copies papier par réseau téléphonique ?
janv. 09 2017 11:54 -
biquet33700
Tu prend une photo acec la 3ds et tu envoie par email
Apres cest un meu comme un fax non ?
janv. 12 2017 01:41

Hackstore59
Pour 2017 les modos devraient être plus attentif à certains commentaires. Surtout dans les news. Depuis quelques temps c'est souvent des règlements de comptes. Insultes dès qu'un mec pose une question sans avoir cherché, oui moi aussi ça m'agace parfois mais les insultes ne mènent à rien sauf à donner une mauvaise image de LS. Et c'est ce qui se passe tout doucement...

-
jgjules
c'est pas une question d'éducation mais une question de respect chose que beaucoup non plus !sur ls de plus en plus de monde ce prenez pour des kaid dernier un pc !
janv. 12 2017 19:37 -
daf 05
Bonne année les gars.cela ne me choque pas les mini règlement de compte vu que je suis toute la journée entourer de jeune et d ado .
janv. 12 2017 21:17 -
Fatiguant
Y aura tout le temps des divergent d opinion que l on soit petit ou grand.
janv. 13 2017 12:29

-
-
Fatiguant
J ai rien demandé de technique sur mon statut dsl. J avais plutot fais mon état d âme sur un appel que j avais eu donc aucune raison d ouvrir un post la dessu dsl
janv. 08 2017 13:00 -
Fatiguant
C etait un statut actif comme je peux en avoir et je crois que d autre trouve aussi ca amusant
janv. 08 2017 13:02

coc4tm
En train d'installer A9LH sur une New 3DS en 11.0e ! Depuis le temps que j'attends ca ! Merci safehax , fasthax et soundhax

-
annimmalus
apres rien n'empeche de mettre les liens des autres regions sachant que certains ont des versions jap/us etc en france :)apres dans tous les tuto il y a note de faire attention a la region et version de notre console :)
janv. 06 2017 12:55 -
thedark
Je vais mettre les liens demain si tout va bien , j'ai eu des demandes sur reddit
janv. 06 2017 22:27 -

-
-
Marma
"Si vous downgradez vers la 2.1.0 sur New 3DS ou 2DS et que vous avez laissé le wi-fi éteint, vous pouvez le ré-activer en retirant la batterie pour quelques secondes et rallumer la console."
Lol, ça me fait penser à quelqu'un ça.
Je te starre en signe d'encouragement :p
janv. 05 2017 14:08 -

-
annimmalus
j'avoue ca avance pas mal meme tres vite :) nintendo doit avoir mal meme si ca fait vendre ^^
janv. 04 2017 15:46

annimmalus
j'adore quand certains membres prennent le melon XD tu as l'impression qu'ils jouent leurs vies XD XD

-
Fatiguant
Non mais en attendre certains, y en a qui devrait prendre ca molo hihi
janv. 04 2017 13:51 -
-