Mises à jour des statuts de la communauté

Red-J
Verif un dump a coup de md5 j'avais jamais vu encore.. Si md5 identique sur plusieurs dump c'est bon. Du coup r.i.p ps3

-
aurelien07
slt je suis un ancien mecano vu tes code default je pense que tu a pas mal d encrassement moteur peux etre qu un nettoyage a l hydrogene pourais resoudre tous sa la prix moyen est de 65€ environs en général en detail P0409 ses probleme de vane egr / p 0104 ses ton débitmètre il est nettoyer ou a remplacer / p0243 sa corespont a l electrovane de turbo sa peux etre du a de l encrassement / p1351 il faut un apreil de diag peugeot pour en voir plus / en gros pour moi ses un gros encrassement souv...
déc. 18 2016 16:29 -
daf 05
nétoie un débimètre et la oui aprés il mort.le P104 et un faut défaut il signifie simplement qu il y a un problème de débit d air, logique puisque il y a un problème de vanne EGR donc un débit d air pas qui n ai pas cohérent avec la consigne que le calculateur donne.
déc. 19 2016 20:44 -
Gagny-Tech
La je vais nettoyer ma vanne EGR pour l'instant ;) on verras le résultat
déc. 19 2016 22:17

Fatiguant
Suggestion pour l emplacement du port micro usb sur une new 3ds régulière ??

-
-
-
Fatiguant
Finalement il a ete a. La meme emplacement que sur le modèle XL, merci ConsoleX
déc. 15 2016 01:05

Marma
Le matos pour la game boy zero a terminé d'arriver. Y a plus qu'à terminer maintenant :)

magnum_357
https://www.amazon.fr/dp/B01KHFIO82/?tag=clubic-bonsplans-21 enfin la manette ps4 sur pc !!

-
-
magnum_357
On peut diffuser en streaming les jeux PS4 sur un PC ou Mac. Ainsi,continuer à jouer même si on n’est pas devant le téléviseur
déc. 14 2016 22:47 -
jgjules
oui par contre j'aime pas trop leur logiciel de streaming sur pc je preferait largement la one s et pour la ps4 une psTV
déc. 16 2016 07:18

daf 05
que va t il y avoir sous le sapin pour un grand gamin comme moi. une XBOX ONE S ou un DRONE ?

thedark
Installation de cias legit sur une console normal en 11.0 Merci Mrrraou :)

-
Mrrraou
waithax est stable lol, les bugs causés par ctrulib et hbl ne sont pas de ma faute
déc. 17 2016 15:06 -
Mrrraou
waithax est stable lol, les bugs causés par ctrulib et hbl ne sont pas de ma faute
déc. 17 2016 15:06 -
mikimike
Bon j'en profite ici lol.Ayant recuperer une old 3ds xl en 11.2.0-35,peut on y installer des legit CIA lĂ dessus?
déc. 18 2016 00:53

ptij
merci microsoft pour m'avoir échangé mon xbox one s avec bruit ventilteur contre une silencieuse alors que pour le vendeur de la fnac c'est normal, qu'il vend plus de one que de ps4 et qu'il a jamais eu de retour

-
-
ptij
faut rechanger jusqu'à ce qu'elle soit silencieuse, c'est pas normal.. les one s si tu tombes sur un bon lot sont mieux que les fat, chauffe moins malgré l'alim interne, et moins sensible au rayure et aussi plus de bouton tactile.. le bonheur qoui =)
déc. 14 2016 09:17 -

-
VinsCool
Ça a été démenti. Déplacer l'app n'importe où sur le menu ou bien le mettre dans un dossier n'affecte absolument rien. Seul la suppression ou bien le déplacement vers USB causera un brick.
déc. 12 2016 01:20 -
Mouchkipet
Fait. C'top, boot direct sur redNAND.
déc. 12 2016 18:35 -

-
-
Djozii
en effet elle est a chier.... pas fluide du tout dans les menus, parfois elle freeze, déconnexion du wifi également bref de la vrai merde.... Ma freebox v6 a de beau jours devant elle
déc. 10 2016 23:26 -
Tourist
Qu'est-ce qu'elle a de bien, c'est surtout ça la question. Même ma ouya est plus fluide et stable qu'elle, c'est horrible
déc. 11 2016 13:30