Mises à jour des statuts de la communauté

darkavatars
Sa fait quelques jours que j'ai commencé a jouer a minecraft =) et franchement c'est pas mal.

-
-
Razkar
Tous simplement parck la team FreeBOOT ne cautionne pas les lobbys et que la 12625 n'apporte rien (surtout que maintenant meme les jeux necessitant une MAJ sont bypassé avec DashLaunch).
Xbr a seulement été crée pour ne pas obliger les gens à acheter une cygnos. De plus les personnes derrière XBR ne sont quasiment plus active et ne cautionne pas spécialement les lobbys non plus.
@Oni : Pour les lobbys et la vente des KV bien sur ;)
mars 09 2011 00:35 -
gr3g681
Les KV m'importent peu, j'aimerais simplement réussir a vendre mes consoles
mars 09 2011 07:43

Arcadia94
La fin de Shenmue dévoilée par Mr Susuki Himself ! http://www.youtube.com/watch?v=Ar0KojxIvmQ&feature=player_embedded

Scoof
fringale a 2h du mat... resultat pizza au four... j'ai l'impression de revenir a l'adolescence ^^

Modding_83
Aujourd'hui dans mon travail, j'ai été amené à croiser le joueur de foot Goomiz, ben je peux vous dire que le gars est vraiment trés accessible et qu'il est super sympa.

BADBOY74 → Akuma
salut akuma la premiere fois que l on pouvais debrické la ps3 brické par waninkoko v1 tu avais dit que t pouvez les récupérer s il elle nétait pas en 3.55 mais maintenant avec le nouvel outils et étant donner que je posséde la meme ps3 que celle que j ai brické pourrais tu me l a sortir du brick avec le dump de mon autre ps3 qui et identique ??? merci d avance

Onizuka92
Oui c'est sur :)
J'avais espéré qu'en nettoyant la lentille cela aurait changé quelque chose, mais non :(
Je crois que c'est Hermes qui avait débloqué le mode no blu ray pour les dongles?
En tout cas moi j'ai le loader d'Hermes sur ma wii et tout les jeux passent en DD externe^^
J'avais espéré qu'en nettoyant la lentille cela aurait changé quelque chose, mais non :(
Je crois que c'est Hermes qui avait débloqué le mode no blu ray pour les dongles?
En tout cas moi j'ai le loader d'Hermes sur ma wii et tout les jeux passent en DD externe^^

Millenium → Onizuka92
Oui enfin tu es la preuve vivante qu'en firmware 3.41 sans blu-ray les backups ne passent pas tellement mieux qu'en 3.55 ;)
En tout cs j'espère qu'une solution "miracle" verra le jour pour ceux qui sont dans cette situation. Merci Sony pour tes lecteurs costauds ^^
En tout cs j'espère qu'une solution "miracle" verra le jour pour ceux qui sont dans cette situation. Merci Sony pour tes lecteurs costauds ^^

Dr. Charlatan
Pourquoi on lave les serviettes de bain puisque quand on s'en sert on est censé être propre ?

-
-
Cheap1
Utilise la meme serviette, tous les jours pendants 1 semaine, en la faisant sécher directement aprés ton séchage, et renifle là aprés les 7 jours, tu comprendras.
mars 07 2011 10:19 -
Mr.Jackal
pour eviter de se retrouver avec des poils de cul dans le nez au bout de quelque jour lol!
mars 07 2011 12:33

-
-
Greenz
Disney ca craint.
Europapark > All
mars 07 2011 15:59 -
tibo94
j'y suis allé quand j'avais 8 ans et meme a l'époque ca m'avait saoulé tellement l'attente était longue
mars 07 2011 17:40