Mises à jour des statuts de la communauté

Onizuka92
Moi je joue qu'en interne.
Les CFW 3.55 c'est bien que pour ceux qui ont encore un lecteur blu ray.
Je viens de tester la méthode SELECT + X avec multiman et je n'ai pas réussis à lancer Enslaved et Little Big Planet 2 sans blu ray.
Les CFW 3.55 c'est bien que pour ceux qui ont encore un lecteur blu ray.
Je viens de tester la méthode SELECT + X avec multiman et je n'ai pas réussis à lancer Enslaved et Little Big Planet 2 sans blu ray.

Millenium → Onizuka92
Il y a un meilleur support sur les cfw 3.55 aujourd'hui et c'est beaucoup plus simple à utiliser :)
Dd externe ou interne puisqu'il supporte les 2. Après la compatibilité est plus forte en interne.
Dd externe ou interne puisqu'il supporte les 2. Après la compatibilité est plus forte en interne.

Onizuka92
Ok, merci :)
Mais j'avais vu que lorsque l'on était en CFW 3.55, il y avait moins de jeux sans blu ray à passer que en 3.41.
Mais pour utiliser le SELECT + X de multiman, il faut que le jeu soit sur DD externe?
Mais j'avais vu que lorsque l'on était en CFW 3.55, il y avait moins de jeux sans blu ray à passer que en 3.41.
Mais pour utiliser le SELECT + X de multiman, il faut que le jeu soit sur DD externe?

Millenium → Onizuka92
Donc oui je suis breton ^^
Sinon plutôt que d'utiliser ton dongle, tu devrais peut être passer en ofw 3.55 puis cfw wanin v.2.
Multiman 16.07 devrait apporter plus de compatibilité sans blu-ray
Sinon plutôt que d'utiliser ton dongle, tu devrais peut être passer en ofw 3.55 puis cfw wanin v.2.
Multiman 16.07 devrait apporter plus de compatibilité sans blu-ray

maxderoswell → morgan18520
Bonjour Morgan,
il n'est pas nécessaire faire installer une puce sur la wii.
Un rectification du softmod est possible afin de redonner l'accès à la chaine homebreux et wiiflow si nécessaire.
Mathieu
il n'est pas nécessaire faire installer une puce sur la wii.
Un rectification du softmod est possible afin de redonner l'accès à la chaine homebreux et wiiflow si nécessaire.
Mathieu

willo08 → Djalpha
djalpha
merci du temp passez pour mon probleme sur ps3 et heueux de faire ta connaissance
je te remerci pour le traivaille serieux que tu fais mes petit von etre en joy demain
aaa+ est bonne continuation a toi est l equipe + xD
willo08
merci du temp passez pour mon probleme sur ps3 et heueux de faire ta connaissance
je te remerci pour le traivaille serieux que tu fais mes petit von etre en joy demain
aaa+ est bonne continuation a toi est l equipe + xD
willo08

allan-71 → megaoctet
merci, un grand merci pour tes prouesses,super prestation,un vrai pro!!!!

Dr. Charlatan
On peut secouer tant qu'on veut, mais la derniere goutte est pour le slip... J'ai trouvé la solution : http://www.haypocalc.com/wiki/images/4/4f/Hygiene.png

-
Kleyon
Je me disais bien que c'était du "Fluide Glacial" ça, ça se reconnait de suite ! Mais 1978 ... ouahhh t'es allé le chercher loin XD
mars 05 2011 15:16 -
Dr. Charlatan
En fait j'ai trouvé cette phrase puis je l'ai copié sur Google et j'ai trouvé le lien...
mars 05 2011 16:20 -

Sansors
Compliquer d'acheter en suede, je galere deja pour savoir comment faire un virement...

-
-
Antho02
j'ai payé un pv en italie avec le IBAN, je pense que c'est pareil pourla suede, en général tu peux gérer via ton compte sur internet
mars 04 2011 22:14 -
Sansors
Le probleme c'est que en suede c'est des couronnes, et moi j'ai que des compte en euros.. rdv avec le banquier samedi
mars 04 2011 22:38